Virtys fait appel à vous !

User avatar
Falkarma
Bâtisseur
Posts: 474
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:48
Realm: -

Virtys fait appel à vous !

Postby Falkarma » Wed 06 Jan 2016, 13:57

Virtys_Call.jpg
Virtys_Call.jpg (228.67 KiB) Viewed 6960 times


Bonjour à tous,

Nous avons reçu de nombreuses propositions d'aide sur le forum et le chat, mais nous souhaitons rendre ceci plus officiel. Nous avons en effet besoin d'aide et nous pensons pouvoir travailler avec la communauté sur de nombreux sujets.

A l'heure actuelle, nos besoins les plus urgents concernent la communication et la traduction. Nous recherchons de l'aide pour transmettre les messages de l'équipe à notre communauté et autour d'elle. Nous avons aussi besoin d'aide pour traduire le nouveau contenu dans les différentes langues. Les premiers tests que nous avons réalisés ont été concluants, mais nous pensons pouvoir améliorer le processus en créant une équipe officielle.

Vous pensez pouvoir y prendre part? Envoyez-nous un email à help@virtys.com avec une description de vos compétences (je peux traduire de l'anglais à l'italien), de vos expériences passées (je suis bilingue et j'ai été CM pour...) et votre expérience du jeu (je suis rendu à Nostria).

Une fois que la partie communication sera mise en place, nous rechercherons aussi de l'aide pour d’autre choses : tests, support, groupes de réflexion, communauté, réalisation des FAQ, évènements sociaux etc. Vous avez un autre talent que vous voudriez nous montrer (programmation de fan site, dessin, pixel art, cuisine)? Envoyez-nous un email à help@virtys.com ou vos cookies à notre adresse postale.

Et souvenez-vous que participer sur le forum, aider de nouveaux joueurs sur le chat, donner des idées, nous dire ce qui va ou ne va pas selon vous dans le jeu, aimer nos messages Facebook et surtout partager votre amour de Therian Saga où vous le pouvez, contribue aussi à l'avancée du jeu. Nous savons que beaucoup d'entre vous le font déjà, et nous vous en remercions.
Therian Saga

Return to “Annonces officielles”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests