[1.20] Quelques questions - réponses

User avatar
Naelline
Coordinateur
Posts: 389
Joined: Thu 17 Dec 2015, 09:55
Realm: -

[1.20] Quelques questions - réponses

Postby Naelline » Mon 02 May 2016, 12:11

Pourquoi le jeu ne démarre pas sur mon navigateur ?
Il faut vider le cache, parfois les cookies, et redémarrer le navigateur. Ca va le forcer à aller chercher des informations fraiches directement sur les serveurs de Virtys au lieu de récupérer les vieilles qui étaient stockées sur l'ordinateur

Elle est où ma clef ?
Si vous avez acheté un pack migration, la clef gratuite pour le partage des domiciles se trouve sur le personnage qui s'affiche par défaut quand vous vous connectez au site : http://www.theriansaga.com
Pour tous, des clefs supplémentaires sont disponibles à la boutique en jeu, dans la partie "Consommables", tout en bas, au prix de 200 écus.

Mais je la voulais sur un autre personnage ! Je fais comment ?
Les clefs ne sont pas liées au personnage, on peut donc l'échanger et se l'envoyer par courrier. A un personnage du compte ou un autre.

J'ai la clef mais je l'utilise comment ?
Si vous êtes sûr du domicile à partager, il suffit de vous y rendre. Une fois sur place, cliquez sur la clef et choisissez "utiliser".

Ca y'est, c'est partagé. Mais les alts ne voient pas la maiso,. Pourquoi ?
Si les alts étaient connectés, il faut relancer leur session. Les clefs partagent un domicile pour le compte, les alts d'un autre compte ne verront donc pas le domicile partagé.

Mais je voulais partager entre deux personnages pas sur le même compte. C'est foutu alors ?
Non. Les traversées permettent certes de créer un nouveau personnage, mais aussi de transférer un personnage d'un compte à l'autre. Attention, un personnage qui bénéficie d'une manière ou d'une autre un partage de domicile n'est pas transférable d'un compte à un autre.

Mes passifs ont des récoltes en petits tas différents. C'est grave ?
Non, c'est un bug d'affichage. La récolte et/ou les mettre dans le coffre de métiers permets normalement de corriger cette erreur. Parfois vider la mémoire de SL suffit.

Je vois des boites aux lettres là où il n'y en avait pas avant. C'était pas annoncé, y'en a de nouvelles ?
La question a été posée, réponse officielle dès que possible. Certaines ne sont vues que par de rares joueurs, ce n'est probablement qu'un bug d'affichage.

Je dois avoir 50 en Flore pour pouvoir accueillir Siransol. J'ai 61 mais je n'ai pas accès.
La question a été posée, réponse officielle dès que possible. Un correctif est en préparation.

C'est corrigé.

User avatar
Naelline
Coordinateur
Posts: 389
Joined: Thu 17 Dec 2015, 09:55
Realm: -

Re: [1.20] Quelques questions - réponses

Postby Naelline » Mon 02 May 2016, 20:36

J'ai appris les recettes de poisons mais on les fait où ? Je trouve pas.
La question a été posée, réponse officielle dès que possible.

Corrigé :)

Eogwal
Emperator
Posts: 201
Joined: Sat 05 Mar 2016, 10:04
Realm: Agonedus

Re: [1.20] Quelques questions - réponses

Postby Eogwal » Tue 03 May 2016, 05:50

Naelline wrote:
J'ai la clef mais je l'utilise comment ?
Si vous êtes sûr du domicile à partager, il suffit de vous y rendre. Une fois sur place, cliquez sur la clef et choisissez "utiliser".

.




Si je comprends bien, cela ne fonctionne que pour un seul domicile ? et non tous les domicile du personnage principal ? et c'est définitif ou nous pouvons changer de domicile plus tard ?

User avatar
Naelline
Coordinateur
Posts: 389
Joined: Thu 17 Dec 2015, 09:55
Realm: -

Re: [1.20] Quelques questions - réponses

Postby Naelline » Tue 03 May 2016, 06:10

Bonjour,

C'est une clef par domicile, oui. Ca l'ouvre à tous les personnages du compte. Si on veut en partager plus, on peut acheter des clefs à la boutique au prix de 200 écus.

De grands chantiers semblent en cours sur tous les serveurs, une bonne partie des propriétaires terriens envisagent de déménager certains gros ateliers (bestarium, académie, serre, laboratoire et autres maisons de la mode) pour les rassembler dans un domaine "tout compris".

Attention à vos pieds en utilisant les pelles et à vos doigts en démontant les charpentes... ;)

Eogwal
Emperator
Posts: 201
Joined: Sat 05 Mar 2016, 10:04
Realm: Agonedus

Re: [1.20] Quelques questions - réponses

Postby Eogwal » Tue 03 May 2016, 06:26

Oui mais, permet moi ma franchise c'est très décevant au départ il été prévu 5 clefs et ces clefs étaient nécessaires pour ouvrir tous les domaines d'un perso à un alt, et donc 5 alts pouvaient partager les domaines. Et maintenant 1 seul domaine est ouvert. Nous n'avons pas Eo et moi de gros moyens, nous avons fait l'effort d'investir, entre autre pour cela et maintenant il faut tout démonter et tout reconstruire ailleurs avec la perte d'une partie des matériaux et donc l'obligation de crafter forcément des produits différents puisque ce qui va à Blanchepierre est inutile à l'Antre ou à Nostria par exemple.

Et cela sans compter les agrandissements qui ne coutent pas la même chose entre Blanchepierre et L'Antre ou Nostria.

Gopol
Mystique
Posts: 781
Joined: Wed 06 Jan 2016, 16:42
Realm: Agonedus

Re: [1.20] Quelques questions - réponses

Postby Gopol » Tue 03 May 2016, 09:46

Ils avaient prévu 5 clefs au départ mais une clef ouvrait 1 domicile pour 1 perso. Maintenant c'est 1 clef ouvre 1 domicile pour potentiellement 4 persos (les autres persos du compte).

C'est vrai que c'est moins intéressant mais bon pas monstrueusement moins intéressant.

User avatar
Naelline
Coordinateur
Posts: 389
Joined: Thu 17 Dec 2015, 09:55
Realm: -

Re: [1.20] Quelques questions - réponses

Postby Naelline » Tue 03 May 2016, 09:49

Entre ce qui est envisagé au départ, et ce qui est réellement faisable sans que cela prennent un an ou plus... il ya des ajustements à faire. En gros il fallait toucher à la gestion des comptes, des personnages, des domiciles et sans doute d'autres choses dont je n'ai même pas idée. C'est pour cela que partout en boutique, et c'était aussi annoncé pour les packs migrations, il dit qu'il est possible que ce qui est annoncé soit modifié.

Page "packs migrations" (qui n'est plus accessible aux joueurs).
Screenshot_35.jpg
Screenshot_35.jpg (86.7 KiB) Viewed 14797 times


Soyez tout de même certains que tout a été fait au mieux dans les limites du possible. Par exemple au départ les clefs étaient liées au personnage (comme les consommables), elles ne le sont finalement pas. Ils en ont profité pour "délier" Elvandah et les boites aux lettres.

User avatar
Cloudigger
Mystique
Posts: 1491
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:43
Realm: -

Re: [1.20] Quelques questions - réponses

Postby Cloudigger » Tue 03 May 2016, 22:12

Eogwal wrote:Oui mais, permet moi ma franchise c'est très décevant au départ il été prévu 5 clefs et ces clefs étaient nécessaires pour ouvrir tous les domaines d'un perso à un alt, et donc 5 alts pouvaient partager les domaines. Et maintenant 1 seul domaine est ouvert. Nous n'avons pas Eo et moi de gros moyens, nous avons fait l'effort d'investir, entre autre pour cela et maintenant il faut tout démonter et tout reconstruire ailleurs avec la perte d'une partie des matériaux et donc l'obligation de crafter forcément des produits différents puisque ce qui va à Blanchepierre est inutile à l'Antre ou à Nostria par exemple.

Et cela sans compter les agrandissements qui ne coutent pas la même chose entre Blanchepierre et L'Antre ou Nostria.


Hmm non.. au départ.. une clé ouvrait un domaine à un alt.. et non tous les domaines à 5 alts avec cinq clés

User avatar
Naelline
Coordinateur
Posts: 389
Joined: Thu 17 Dec 2015, 09:55
Realm: -

Re: [1.20] Quelques questions - réponses

Postby Naelline » Wed 04 May 2016, 09:54

J'ai utilisé un baume de confiance hier, mais aujourd'hui l'effet a disparu. Leur effet est temporaire ?
Le problème a été remonté.

Eogwal
Emperator
Posts: 201
Joined: Sat 05 Mar 2016, 10:04
Realm: Agonedus

Re: [1.20] Quelques questions - réponses

Postby Eogwal » Wed 04 May 2016, 11:53

Avec mes excuses Cloud, je pensai que c'était comme je l'énonce, comme quoi on lit parfois ce que l'on rêve :lol:


Return to “Annonces officielles”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest