Quelques clarifications sur les paquets offerts

User avatar
Falkarma
Bâtisseur
Posts: 474
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:48
Realm: -

Quelques clarifications sur les paquets offerts

Postby Falkarma » Thu 21 Jan 2016, 22:20

- Tous les objets et bonus collaboratifs seront donnés à la fin de la campagne.

- Notre campagne n'est pas vraiment un kickstarter, c'est un évènement de réouverture. Nous voulions offrir aux joueurs une nouvelle façon de participer au développement du jeu tout en leur faisant une offre spéciale. Nous ne souhaitons pas vous donner nos objectifs financiers parce que ce qui compte, c'est votre participation et non le montant que vous donnez.

- Les styles sont utilisés pour changer l'apparence d'objets existants. Disons que vous avez un chapeau de wingu, vous appliquez le style sur celui-ci pour le transformer en « chapeau wingu Emperator ». Les styles peuvent être ajoutés ou enlevés aux objets. Les objets ayant été modifiés de cette façon ne pourront plus être vendus ou donnés et seront liés à votre personnage.

TS_Style.jpg
TS_Style.jpg (91.35 KiB) Viewed 21094 times


- Les titres seront visibles en jeu. Comme nous n'avons pas encore de système de rang, vos vêtements uniques aideront à définir ce titre. Nous avons aussi plusieurs autres options comme un symbole spécial apparaissant dans la fenêtre de clavardage, un sceau apparaissant dans vos courriers en jeu ( ce sceau indiquerait votre rang) et/ou quelque chose d'unique apparaissant sur la feuille d'apparence de votre personnage.

- Pour les VIP, nous ne prévoyons pas qu'une collaboration sur l'aspect esthétique. Nous pensons qu'un joueur achetant un aussi gros paquet doit se sentir très impliqué dans Therian Saga et son avenir. Il voudra certainement laisser sa marque à long terme et faire en sorte que celle-ci soit bien intégrée au jeu. Nous nous attendons donc à une communication importante avec tous les détenteurs des paquets Emperators pour qu'ils puissent nous faire savoir ce qu'ils souhaitent. Voici quelques exemples que nous avons envisagés:

  • J'aimerais avoir une arme conçue en os et en obsidienne et elle ressemblerait à “ça”
  • J'aimerai créer une forêt dans Valero avec de très gros arbres cyan. De nombreuses rivières sillonneront cette forêt et au centre se retrouvera un lac qui abrite des [...]
  • Je voudrais pouvoir combattre un boss qui ressemble à ça et qui est lié à telle partie de l'histoire du jeu.
  • Un poitrail d'armure démonique! (pas plus de détails)
  • Je joue un personnage de ADnD depuis le milieu des années 90, voici son histoire et sa description. Est-ce qu'il pourrait devenir un PNJ important.

Évidemment, l'équipe s'assurera que tout demeure cohérent avec l'ensemble du jeu. Nous espérons que cela clarifiera aussi le prix de l'ensemble Emperator puisque cela exigera plus d'effort et des dépenses supplémentaires.
Therian Saga

Mathelly
Emperator
Posts: 25
Joined: Sun 17 Jan 2016, 23:33
Realm: Alchimideon

Re: Quelques clarifications sur les paquets offerts

Postby Mathelly » Fri 22 Jan 2016, 10:43

Bonjour, j'aurais une question supplémentaire concernant le pack impérial.
Admettons que je décide d'investir dans ce pack, y aura t-il un délai pour soumettre ses idées d'améliorations ?
Ou bien cela pourra être fait n'importe quand ?

User avatar
Falkarma
Bâtisseur
Posts: 474
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:48
Realm: -

Re: Quelques clarifications sur les paquets offerts

Postby Falkarma » Fri 22 Jan 2016, 16:22

Il n'y aura pas de problème à attendre non. On ne pourra pas, de toute façon, tout demander aux artistes en même temps. :-)
Therian Saga

User avatar
Maniel
Emperator
Posts: 1111
Joined: Wed 06 Jan 2016, 01:05
Realm: Maliken

Re: Quelques clarifications sur les paquets offerts

Postby Maniel » Fri 22 Jan 2016, 19:10

Si je mets mon "style" sur un tabard, je ne peux plus vendre le tabard. Ca, c'est bien clair.
Mais après, je peux dissocier les deux, vendre le tabard et mettre le style sur un autre tabard ? (par exemple teint par Nil-Couleurs♥ ^^)
Joue depuis le : 2014-01-07 (7janvier) 15:10:07
25 personnages sur Fiergrue (non ce n'est pas un record !).
Mais non, mais non, je ne sommes pas du tout schizophrène :lol:

Mmmmh. Oui, irl, je suis une fille.

User avatar
Gwalchaved
Bâtisseur
Posts: 135
Joined: Wed 13 Jan 2016, 16:43
Realm: Agonedus

Re: Quelques clarifications sur les paquets offerts

Postby Gwalchaved » Fri 22 Jan 2016, 20:18

Je pense que ce sera comme pour le pack beta et donc la réponse est oui une fois le style enlevé au tabard tu peux le vendre.
» N’oubliez pas que la terre aime à sentir vos pieds nus et que le vent aspire à jouer avec vos cheveux »

User avatar
Maniel
Emperator
Posts: 1111
Joined: Wed 06 Jan 2016, 01:05
Realm: Maliken

Re: Quelques clarifications sur les paquets offerts

Postby Maniel » Fri 22 Jan 2016, 20:50

Merci. C'était surtout pour savoir si je pouvais tester sur un "neutre" puis choisir la teinture ;)
Joue depuis le : 2014-01-07 (7janvier) 15:10:07
25 personnages sur Fiergrue (non ce n'est pas un record !).
Mais non, mais non, je ne sommes pas du tout schizophrène :lol:

Mmmmh. Oui, irl, je suis une fille.

User avatar
Eowyn
Bâtisseur
Posts: 248
Joined: Wed 06 Jan 2016, 14:18
Realm: Agonedus

Re: Quelques clarifications sur les paquets offerts

Postby Eowyn » Sat 23 Jan 2016, 14:57

Bien sur il n'y a aucun soucis et si le neutre te plais tu pose le style. Le style n'influe que sur la forme et le décor pas sur la couleur
« Nul ne peut atteindre l’aube sans passer par le chemin de la nuit. »
05 janvier 2013
Khalil Gibran

KarlFranz
Bourlingueur
Posts: 75
Joined: Fri 15 Jan 2016, 17:22
Realm: Alchimideon

Re: Quelques clarifications sur les paquets offerts

Postby KarlFranz » Sat 23 Jan 2016, 16:03

Il y a que les teintures provenant de l'auberge bétanesque qui lie le vêtement au personnage.

On ne peut pas enlever les teintures (ça serait bien par contre avoir une teinture reset à crafter avec le savon de maliken)

On peut enlever le style appliquer sur les vetements et armures.

User avatar
Kylie
Bâtisseur
Posts: 179
Joined: Wed 06 Jan 2016, 22:15
Realm: Alchimideon

Re: Quelques clarifications sur les paquets offerts

Postby Kylie » Sat 23 Jan 2016, 16:19

et pour la date ?
le 17 Février c'était une blague ? :lol:
on en est presque à 80% là :ugeek:

histoire de féliciter les donateurset motiver les autres
Rebelle d'Eisenfaust :twisted:



-Tu as lu la Bible ?
-Non mais j'ai vu le film :lol:

User avatar
Naelline
Coordinateur
Posts: 389
Joined: Thu 17 Dec 2015, 09:55
Realm: -

Re: Quelques clarifications sur les paquets offerts

Postby Naelline » Sat 23 Jan 2016, 16:28

Faut tout lire. Si la première barre est remplie, il y en aura une deuxième :D
Image

User avatar
Romillus
Défricheur
Posts: 5
Joined: Sat 23 Jan 2016, 16:28
Realm: Alchimideon

Re: Quelques clarifications sur les paquets offerts

Postby Romillus » Sat 23 Jan 2016, 16:30

Oui, mais ça s'essouffle au bout d'un moment.
Ceux qui veulent acheter leur pack l'ont déjà fait.
C'est même pas sûr que les 100% soient atteints !
Force et vaillance, en toutes circonstances !

User avatar
Kylie
Bâtisseur
Posts: 179
Joined: Wed 06 Jan 2016, 22:15
Realm: Alchimideon

Re: Quelques clarifications sur les paquets offerts

Postby Kylie » Sat 23 Jan 2016, 16:30

Naelline wrote:Faut tout lire. Si la première barre est remplie, il y en aura une deuxième :D
Image


ben qu'elle vienne la 2ème on l'attend :twisted:

@Romilus
certains attendent de toucher leurs maigres allocations :cry: qui arrive début de mois
je suis sûrement pas la seule dans le cas
je voulais un Pack 32 ... j'ai pu faire "que" un 7.5 :(
Rebelle d'Eisenfaust :twisted:



-Tu as lu la Bible ?
-Non mais j'ai vu le film :lol:

User avatar
Naelline
Coordinateur
Posts: 389
Joined: Thu 17 Dec 2015, 09:55
Realm: -

Re: Quelques clarifications sur les paquets offerts

Postby Naelline » Sat 23 Jan 2016, 16:31

Romillus : c'est normal, c'est toujours comme ça. Certains attendent la fin du mois, d'autres attendant le début du mois de février, et d'autres encore attendent de voir s'il y aura un moyen plus adapté à leurs habitudes ;)

@Kylie : moi ça arrive le 28 en général, un peu avant si le 28 tombe un weekend ou un jour férié.

User avatar
Romillus
Défricheur
Posts: 5
Joined: Sat 23 Jan 2016, 16:28
Realm: Alchimideon

Re: Quelques clarifications sur les paquets offerts

Postby Romillus » Sat 23 Jan 2016, 16:39

Oui, vous avez peut-être raison les filles.
Je n'avais pas pensé à cela.
Force et vaillance, en toutes circonstances !

Helryck
Citoyen
Posts: 30
Joined: Sun 10 Jan 2016, 06:51
Realm: Alchimideon

Re: Quelques clarifications sur les paquets offerts

Postby Helryck » Sat 23 Jan 2016, 18:00

Moi le premier, je dois attendre le virement du patron...

User avatar
Notirtia
Bourlingueur
Posts: 60
Joined: Sat 16 Jan 2016, 10:34
Realm: Agonedus

Re: Quelques clarifications sur les paquets offerts

Postby Notirtia » Sat 23 Jan 2016, 19:09

Hello c'est peut être pas le bon endroit pour relater ça mais, j'ai toute la procédure paypal qui est activé, ma cb est certifiée et je peux acheter tout ce que je veux sur la boutique.

Mais... et oui il y a un mais...

je ne peux pas acheter le pack Emperator :(
à chaque fois j'ai le message : Accédez à www.paypal.com pour confirmer votre carte bancaire avant d'effectuer cet achat. pourtant ma carte est bien confirmée depuis + de 3 jours
ça vous est arrivé aussi?
Image
:roll: Juré!!

User avatar
Céline
Mystique
Posts: 2286
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:42
Realm: -

Re: Quelques clarifications sur les paquets offerts

Postby Céline » Sat 23 Jan 2016, 19:14

Je n'ai pas de quoi tester l'emperator sur mon compte paypal ;) Je te conseille de contacter directement le support (support@virtys.zendesk.com).
---
~Contact : support@virtys.com~

Dayvid86

Re: Quelques clarifications sur les paquets offerts

Postby Dayvid86 » Sun 24 Jan 2016, 01:49

Moi c'est pas les sous qui vont manquer à ce moment précis car j'ai prévus la chose
c'est le moyen de payement qui ne suis pas :lol:

Oui je sais je sais, ils font se qu'il peuvent ^^

lefele
Emperator
Posts: 21
Joined: Sat 09 Jan 2016, 09:48
Realm: Agonedus

Re: Quelques clarifications sur les paquets offerts

Postby lefele » Sun 24 Jan 2016, 10:23

Bonjour Notirtia,

J'ai acheté le pack emperator via Pay Pal le 19 sans aucun problème.

Bizarre...éventuellement... n'aurais-tu pas reçu un Mail à ton adresse de messagerie te demandant de confirmer quelque chose ( message du type que tu as/aurait du recevoir lors de ton inscription demandant de confirmer ton adresse de messagerie)?

User avatar
Tholies
Citoyen
Posts: 19
Joined: Mon 25 Jan 2016, 03:43
Realm: Alchimideon

Re: Quelques clarifications sur les paquets offerts

Postby Tholies » Mon 25 Jan 2016, 04:35

Bon jour / Bon soir / Bonne nuit !!

Salut à vous chers amis de la communauté Fatecraft, heu, Therian Saga! Je prends quelque instant pour tout d'abord féliciter Virtys pour cette migration réussi et cette campagne de financement, d'ailleurs bravo à la famille du myrianden qui est rendu a 84% au moment de mes mots dans la première barre.

J'ai comme plusieurs ici participer depuis un bon bout au jeu (arrivant de Teasan dès la première heure) et comme plusieurs j'ai pris un pack. J'y suis aller pour l'emperator histoire de donner à un jeu qui a su me garder allumé et que j'adore. Néanmoins avec la réflexion que cela impose dont le fait d'avoir une action v.i.p. tel que mentionné dans le pack. je me demandais comment je pouvais faire en sorte que ma suggestion au jeu soit viable et surtout dans la nature du jeu. Je ne suis pas un expert, j'ai beau avoir été ici depuis le début de Teasan j'ai aussi arrêté près d'un an pour une raison fort simple : bousillé un ordi c'est mal 2 c'est pire !!

Alors moi qui n'a pas encore vu Norstria ou le Tarasquand je me disais tout bonnement pourquoi pas se lancer dans un sujet abordant la question !! Oui je sais je suis dans le sujet clarification sur les packs, mais je viens tâter le terrain pour savoir si des gens auraient l'intention de mettre les suggestions en commun pour créer un territoire, un set d'habit, une famille de PNJ et ainsi de suite se qui j'en serais sûr donnerait moins de fil à retord à nos amis de Virtys !!??

Alors dois-je lancer un tel sujet ou suis-je dans la patate douce des plaine de Brumedor ??


Return to “Annonces officielles”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests