L'anniversaire du seigneur

TeteDePioche
Défricheur
Posts: 2
Joined: Fri 11 Mar 2016, 09:42
Realm: Agonedus

Re: L'anniversaire du seigneur

Postby TeteDePioche » Mon 14 Mar 2016, 08:45

Et puis ? Ca me fait penser : les Franciliens, courez voir Torreton au théâtre de la Porte Saint-Martin, il y est énOorme. Vraiment.

Dont acte. Même si je ne suis pas concerné, j'ai activé la quête, je vois toujours comme maladroit de sortir une quête événementielle qui distribue quand même quelques babioles intéressantes sur une période aussi courte, au risque de frustrer les très anciens joueurs et/ou les joueurs qui ont investi dans de gros packs, mais n'étaient malheureusement pas au bon endroit au bon moment. Et qui ruine du coup quelque peu l'idée initiale, faire une surprise de taille aux joueurs, au sortir de la campagne.
A moins que l'information n'ait transpiré sur le chat général bien en amont, ou que le support ne soit une solution détournée, bien entendu.

User avatar
Cloudigger
Mystique
Posts: 1491
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:43
Realm: -

Re: L'anniversaire du seigneur

Postby Cloudigger » Tue 15 Mar 2016, 14:17

Bon, ça commence à tourner en rond.

Ce n'est pas dans nos plans de refaire des quêtes évènements que nous avons déjà présentées. Nous prenons en note vos commentaires. Mais nous continuerons de faire des quêtes surprises et des quêtes événementielles qui seront offertes uniquement un weekend.

C'est la dernière fois que je répondrai à ce message.

Enfin, sur ce sujet.

User avatar
Manon's
Citoyen
Posts: 35
Joined: Wed 09 Mar 2016, 15:33
Realm: Agonedus

Re: L'anniversaire du seigneur

Postby Manon's » Sat 16 Apr 2016, 09:57

nous (les filles Manon) on ♥ les quêtes surprise et éphémères. Je me dis souvent en me promenant dans Fauconnia... Je n'ai plus qu'une friandise et ne peux plus utiliser ma jolie confiserie avec ses supers cadeaux. ça serait sympa de looter des confiseries
Nous sommes les Manons de Theriogne / De Fiergrue de Maliken-Jaloux / Bretteuses et menteuses sans vergogne / Parlant tabard, ailes, bastogne / Toutes plus fières que vos filous ;
Nous sommes les Manons de Theriogne / Du Lanfar à l’Antre vindiou / Perce-Bedaine et Casse-Trogne / Fendeuses de canaille qui grogne /Sont nos sobriquets les plus doux;
Dans tous les endroits où l'on cogne faites bien attention à vous !

User avatar
Naelline
Coordinateur
Posts: 389
Joined: Thu 17 Dec 2015, 09:55
Realm: -

Re: L'anniversaire du seigneur

Postby Naelline » Sat 16 Apr 2016, 17:06

Les looter, ce n'est pas au programme. Mais on aimerait tous quelques friandises de plus :D
Vivement un nouvel event !


Return to “Annonces officielles”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 7 guests