Teinture imperiale

Isabeau_Jeff
Défricheur
Posts: 10
Joined: Mon 08 Feb 2016, 22:23
Realm: Agonedus

Teinture imperiale

Postby Isabeau_Jeff » Tue 01 Mar 2016, 03:12

ok j'ai acheter la teinture imperiale et je dois dire que je suis VRAIMENT decu, a 1150Po pour 1 piece...
J'ai du repayer le 6Po pour la teiture bleucyan sinon mon perso me donnait mal a la tete

desole pour le contour blanc mais bon....

Image

User avatar
Maniel
Emperator
Posts: 1111
Joined: Wed 06 Jan 2016, 01:05
Realm: Maliken

Re: Teinture imperiale

Postby Maniel » Tue 01 Mar 2016, 07:44

Mmmmh. La teinture ajoute le coté "moiré" ou c'est "bleu moiré" d'office ?
Joue depuis le : 2014-01-07 (7janvier) 15:10:07
25 personnages sur Fiergrue (non ce n'est pas un record !).
Mais non, mais non, je ne sommes pas du tout schizophrène :lol:

Mmmmh. Oui, irl, je suis une fille.

User avatar
Gwalchaved
Bâtisseur
Posts: 135
Joined: Wed 13 Jan 2016, 16:43
Realm: Agonedus

Re: Teinture imperiale

Postby Gwalchaved » Tue 01 Mar 2016, 08:06

Oui je plussoie pour la question de Maniel. Par contre à ce prix est-ce que c'est un "style" réutilisable ou one shoot ?

Que donnait la seule teinture impériale ? si tu peux nous faire un descriptif et pourquoi cela te donnais mal à la tête ? Quant tu dis pour une pièce c'est pour la coloration d'un seul vêtement ? de l'ensemble des vêtements du perso ?

Je veux bien que la teinture soit impériale mais n'est elle pas achetable que par certains joueurs ceux qui ont un impérator ? si c'est le cas le prix surtout s'il est one shoot est un peut excessif et il faudra que je n'ai plus rien a acquérir sur le jeu pour m'en porter acquéreur.
» N’oubliez pas que la terre aime à sentir vos pieds nus et que le vent aspire à jouer avec vos cheveux »

Isabeau_Jeff
Défricheur
Posts: 10
Joined: Mon 08 Feb 2016, 22:23
Realm: Agonedus

Re: Teinture imperiale

Postby Isabeau_Jeff » Tue 01 Mar 2016, 23:38

Gwalchaved : Pour ce qui est du cout, c'est 1150 Po PAR piece de vetement (donc en general c'est entre 5 ou 6 fois que tu dois payer 1150 Po pour faire un kit de vetement complet)donc aussi 1 shot comme tu dis

le fait de dire que ca me donne mal a la tete est surtout que l'effet de couleur semble brouille et que le terme donner mal au coeur etait pas tres gentil.

Manuel : Je ne peux pas confimer car j'avais fait mon ensemble en bluecyan complet avant d'essayer la teinture imperiale donc je n'ai pas pu tester (et surtout a 1150Po j'avais pas trop le gout de mettre un autre fois ce prix juste pour voir si je metait en rouge un vetement pour fair ele test.)

La couleur de la teinture sur le petit icon est un bleu vert donc a mon avis c'est la couleur prevu le bleu moiree et non pas juste donner un effet moiree a la teinture


Return to “Général”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests