Up Flore

User avatar
Asinou
Emperator
Posts: 51
Joined: Wed 06 Jan 2016, 18:14
Realm: Fauconnia

Up Flore

Postby Asinou » Sun 06 Mar 2016, 11:54

Info qui a fait débat sur le chat global :

Il faut bien sûr passer par la difficulté 77 et beaucoup ne connaissent que l'ampoule avec spiridus. A 8 mn l'ampoule, le up est peu probable et j'ai personnellement "foutu en l'air" quasi tout mon stock (plus d'une centaine), pour des ampoules de régen à forte toxixité...

J'ai ensuite découvert qu'on pouvait faire des cornes de minutie diff 77, maestram + volcazou + rune dormante ou latente (presque toutes) avec une probabilité de up bien plus conséquente, et qui en plus donnent un 7.2 en herbo. MAIS, à ce stade de progression du perso en Flore, il faut avoir un temple en galandor pour atteindre le niveau 77 et une corne herbo 7.2 (obtenue celle-à grâce à une difficulé 76, aurochouge + volcazou + rune dormante ou latente, ou diff 75 vocazou + brin d'odi ou lamdem mariglacius + rune latente ou dormante).

Grâce au up obtenu via la corne 77, j'ai 81/82 en herbo, et je peux passer à la moulée 78 dans mon herboristerie perso en or, munie de cornes à 7.2 herbo... et ainsi espérer atteindre le 82 ou 83 nécessaire en Flore pour choper l'irandgard.

(Le débat sur le chat portait sur l'utilité d'un temple en galandor, mais sans lui, et ayant épuisé mes spiridus, je ne pouvais plus progresser).

Voilà ma progression, comment avez-vous fait si l'ampoule spiridus ne vous a pas fait up ?
Image

Gopol
Mystique
Posts: 781
Joined: Wed 06 Jan 2016, 16:42
Realm: Agonedus

Re: Up Flore

Postby Gopol » Sun 06 Mar 2016, 12:49

J'ai ajouté une page de résumé des difficultés des ampoules, fioles, cornes et moulées dans mon simulateur de potions. (J'ai aussi un simulateur séparé pour les moulées)

Thread simulateur potions

User avatar
Glenn
Bâtisseur
Posts: 126
Joined: Thu 07 Jan 2016, 17:47
Realm: Alchimideon

Re: Up Flore

Postby Glenn » Sun 06 Mar 2016, 15:00

Perso j'attends que mon pote Kar421 revienne de vacances pour me faire un bracelets d'étoile 4c !
Teasan -Arrivé à Port Fiergrue le 18-12-2013
Membre d'Eisenfaust


Return to “Général”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 8 guests