Les loots du boss du behemoth

User avatar
Velfuego
Emperator
Posts: 42
Joined: Wed 06 Jan 2016, 11:52
Realm: Agonedus

Re: Les loots du boss du behemoth

Postby Velfuego » Sun 15 May 2016, 23:37

ouais, 3 perles la fois où je l'ai croisé... j'ai contenu ma joie !

User avatar
Céline
Mystique
Posts: 2286
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:42
Realm: -

Re: Les loots du boss du behemoth

Postby Céline » Mon 16 May 2016, 07:26

Fox wrote:Perso je me fout des loots sur les boss, je farm les autres mobs... Mais aujourd'hui en 6 heures de farm pas une pepite, j'ai bien peur que ton intervention n'ait déja eu des répercutions :cry:
Ou alors j'ai vraiment joué de malchance. (au behemot précédemment j'obtenais environ 1 pepite de kryan par heure de farm intensif, ce qui me parait tout à fait raisonnable comme ratio)


La vérité est que quand un butin est adapté, c'est annoncé. Il n'y a pas eu de modification sur quoi que ce soit depuis le patch correctif le weekend précédent.
MAIS ... Vous avez le droit de penser ce que vous voulez, on n'empêchera pas les plus imaginatifs d'entre vous d'imaginer que notre seule occupation est de surveiller les butins récupérés par les plus gros farmeurs et de les punir ensuite en adaptant chaque jour les arbres de loot...

Étrangement, on lit bien moins souvent que "le taux de loot a sûrement été adapté en cachette" quand vous avez de la chance ;)
---
~Contact : support@virtys.com~

User avatar
icefred
Bâtisseur
Posts: 161
Joined: Thu 14 Jan 2016, 00:45
Realm: Fauconnia

Re: Les loots du boss du behemoth

Postby icefred » Mon 16 May 2016, 09:56

icelevieux 11:54: Vous recevez: 4x Bemefocalo, 1x Petit coeur de volcan brut, 1x Petite pierre de lune brute, 1x Pépites de galandor, 1x Cocon de Nicheurnoir, 1x Pierre de lanferite

icefred 12:33: Vous recevez: 1x Corne de dextérité, 1x Perle de brume, 1x Petit coeur de comète brut, 1x Ongle d'orteil georgique, 1x Os vargarde +10po 34pa

User avatar
guivou
Mystique
Posts: 649
Joined: Thu 14 Jan 2016, 12:27
Realm: Alchimideon

Re: Les loots du boss du behemoth

Postby guivou » Mon 16 May 2016, 11:21

passage bref dans un donjon quasi desert (comme les butins)

10:47: Vous recevez: 1x Mandibules d'assassin
10:48: Vous recevez: 1x Perle de brume, 1x Cendre de gargkul
10:50: Vous recevez: 2x Perle de brume, 1x Mandibules d'assassin, 1x Fibre de soie
10:53: Vous recevez: 1x Fiole de dextérité, 1x Lame de kryandel, 1x Petit coeur de comète brut, 1x Petite pierre de soleil brute, 1x Pépites de kryanbor, 1x Sable de diorite, 1x Cuir reptilien, 1x Coeur de manticore noire, 1x Nécrofluide
10:56: Vous recevez: 3x Cendre de gargkul

User avatar
Fox
Bourlingueur
Posts: 97
Joined: Wed 13 Jan 2016, 11:15
Realm: Agonedus

Re: Les loots du boss du behemoth

Postby Fox » Mon 16 May 2016, 11:24

Céline wrote:La vérité est que quand un butin est adapté, c'est annoncé. Il n'y a pas eu de modification sur quoi que ce soit depuis le patch correctif le weekend précédent.
MAIS ... Vous avez le droit de penser ce que vous voulez, on n'empêchera pas les plus imaginatifs d'entre vous d'imaginer que notre seule occupation est de surveiller les butins récupérés par les plus gros farmeurs et de les punir ensuite en adaptant chaque jour les arbres de loot...

Étrangement, on lit bien moins souvent que "le taux de loot a sûrement été adapté en cachette" quand vous avez de la chance ;)


Je crois que tu as répondu ailleurs qu'il n’était pas question de dire à chaque mise à jour dans quelle mesure les arbres de loot ont été changé.
Ca entretient la suspicion.
Je sais que c'est du boulot, mais la transparence à bien des vertus. A méditer. :mrgreen:
Il y a deux méthodes pour écrire des programmes sans erreurs. Mais il ny a que la troisième qui marche.

User avatar
Maniel
Emperator
Posts: 1111
Joined: Wed 06 Jan 2016, 01:05
Realm: Maliken

Re: Les loots du boss du behemoth

Postby Maniel » Mon 16 May 2016, 11:57

La paranoïa et/la provocation, ça bien moins de vertus mon p'tit Fox, à méditer aussi :lol:
Surtout quand, sur des centaines de farmeurs tous seveurs confondus, il y en a ... 10 ? 20 ? qui s'expriment sur du loot de quelques heures.
Joue depuis le : 2014-01-07 (7janvier) 15:10:07
25 personnages sur Fiergrue (non ce n'est pas un record !).
Mais non, mais non, je ne sommes pas du tout schizophrène :lol:

Mmmmh. Oui, irl, je suis une fille.

User avatar
Fox
Bourlingueur
Posts: 97
Joined: Wed 13 Jan 2016, 11:15
Realm: Agonedus

Re: Les loots du boss du behemoth

Postby Fox » Mon 16 May 2016, 14:00

La paranoïa est entretenue par le manque de transparence qui en est la cause, ta remarque n'a donc aucun sens.
La transparence on l'a bien quand on craft, on a le % de up par exemple... Ça ne fait de mal à personne de le savoir.

Il y a bien eu des nerfs, il me semble, boss et donjons confondus. Quel en a été la cause ? Les plaintes des non farmeurs qui se sentaient lésés. (à tords ou à raison je ne discute pas de cela)
Combien se sont plains sur les milliers de joueur tous serveurs confondus ?

Je n'ai pas vu que tu trouvais à redire alors. (et je n'ai rien à redire non plus d'ailleurs chacun est libre de défendre ses intérêts, bien entendu)

Pourquoi deux poids deux mesures ? c'est de l'intimidation pour que les farmeurs ne s'expriment pas eux aussi ? (et ce n'est pas de la provocation et je ne veux faire de la peine à personne)
(je fais une aparté, j'ai lu aussi que certains se plaignaient des "méchants" qui accéléraient les cooldowns pour faire plus de profits sur les boss.
Non mais sans blague... Si c'est de la triche ca doit être supprimé du jeu, sinon... Taisez vous !)

Je répète ce que j'ai toujours dit, ceux qui sont en ligne et donnent de la vie à ce jeu ce ne sont pas ceux qui programment leurs persos sur deux jours et disparaissent.
Ton argument sur le fait que toi tu ne farm pas et passe du temps online n'a rien à y voir tu as le droit d'avoir 20 personnages et de ne pas farmer, ça n'enlève rien au fait que les farmeurs qui passent du temps effectif sur le jeu méritent une récompense appropriée en terme de loots, (certes celle ci doit être bien proportionnée, mais Béhémot en tant que donjon, hors Boss, n'a plus guère d’intérêt maintenant par exemple)

Si tout le monde ne fait que des programmations d'action, il n'y a pas besoin d'être grand prophète pour prédire la fin du jeu: qui voudrait s'inscrire sur un jeu où personne n'est là pour discuter ?

Je pense que les joueurs que tu qualifie de paranoïaque ou provocateurs, ont juste besoin d'être rassurés sans être moqués.
Il y a deux méthodes pour écrire des programmes sans erreurs. Mais il ny a que la troisième qui marche.

User avatar
guivou
Mystique
Posts: 649
Joined: Thu 14 Jan 2016, 12:27
Realm: Alchimideon

Re: Les loots du boss du behemoth

Postby guivou » Mon 16 May 2016, 14:05

Fox wrote:Si tout le monde ne fait que des programmations d'action, il n'y a pas besoin d'être grand prophète pour prédire la fin du jeu: qui voudrait s'inscrire sur un jeu où personne n'est là pour discuter ?


100 % d'accord

User avatar
Asakuri
Bourlingueur
Posts: 63
Joined: Mon 18 Jan 2016, 12:15
Realm: Fauconnia

Re: Les loots du boss du behemoth

Postby Asakuri » Mon 16 May 2016, 14:36

Fox wrote:Si tout le monde ne fait que des programmations d'action, il n'y a pas besoin d'être grand prophète pour prédire la fin du jeu: qui voudrait s'inscrire sur un jeu où personne n'est là pour discuter ?

Je viens de programmer des actions pour 25h, que faire ?
Réponse (1) : Je dois déconnecter immédiatement.
Réponse (2) : Je reste connecté mais je dois rester silencieux.
Réponse (3) : J'annule mes actions pour pouvoir discuter avec les joueurs
Réponse (4) : Canal guilde ? C'est pas le global, ça compte pas.
Réponse (5) : Je descends de mon nuage, je sors de la bouteille et je me réveille.
Vous êtes des patates, vous n'existez pas... Vous êtes tous dans ma tête ! Sortez de là et laissez les voix tranquille.

User avatar
Maniel
Emperator
Posts: 1111
Joined: Wed 06 Jan 2016, 01:05
Realm: Maliken

Re: Les loots du boss du behemoth

Postby Maniel » Mon 16 May 2016, 14:39

Fox, tu sembles imaginer que les messages du forum ou les loots copiés en global sont les seules sources d'information auxquelles les développeurs ont droit. Ce n'est pas le cas. Non on n'aura jamais les arbres de loots. Et oui pour le bien du jeu il arrive qu'ils soient adaptés.

Ensuite pour le "ils vont pas rester si personne n'est connecté", sache que Fiergrue est pas mal plus actif que Teasan. De beaucoup. Pourtant, ils jouent et le serveur ne se porte pas moins bien.
Joue depuis le : 2014-01-07 (7janvier) 15:10:07
25 personnages sur Fiergrue (non ce n'est pas un record !).
Mais non, mais non, je ne sommes pas du tout schizophrène :lol:

Mmmmh. Oui, irl, je suis une fille.

User avatar
guivou
Mystique
Posts: 649
Joined: Thu 14 Jan 2016, 12:27
Realm: Alchimideon

Re: Les loots du boss du behemoth

Postby guivou » Thu 19 May 2016, 19:03

20:59: Vous recevez: 4x Fiole de mobilité, 3x Pépites d'éliandel, 1x Corps de vargr

User avatar
guivou
Mystique
Posts: 649
Joined: Thu 14 Jan 2016, 12:27
Realm: Alchimideon

Re: Les loots du boss du behemoth

Postby guivou » Fri 20 May 2016, 20:07

le drop de tissus c'est quand même la grosse misere ...

22:06: Vous recevez: 1x Fiole de minutie, 2x Lame de kryanroc, 4x Bemekinetos

User avatar
guivou
Mystique
Posts: 649
Joined: Thu 14 Jan 2016, 12:27
Realm: Alchimideon

Re: Les loots du boss du behemoth

Postby guivou » Sat 21 May 2016, 20:26

mais ça existe !!!
22:24: Vous recevez: 1x Rivets d'odiémel, 3x Bemekinetos, 1x Tissu d'olkgu, 3x Pépites d'éliandel, 1x Pépites de galandor, 1x Plasma d'alchimidéon, 1x Viande de barkhein


session de test effectué hier soir sur teasan
vu sur le chat : 10 loots à coup d'ecu (ce qui représente grosso modo ce que peut faire 1 joueur en 1 semaine , entre les mutilation pas de chance ou les pas possible d'etre dispo au bon horaire) , c'est assez bizarre loots du début beaucoup de fiole et à la fin plutot pepites ... et 1 tissus pour 10 combats (ce qui semble cohérent avec mes stats perso)

00:03: [1. Global] [Horatio] : 18:03: Vous recevez: 1x Fiole de vision, 4x Fiole de guérison, 1x Petite pierre de soleil brute, 1x Ongle d'orteil georgique
00:05: [1. Global] [Horatio] : 18:05: Vous recevez: 8x Fiole de mobilité, 1x Petit coeur de comète brut, 1x Pépites d'argent, 1x Ventouse putride de barkhein
00:07: [1. Global] [Horatio] : 18:07: Vous recevez: 1x Lame de kryanroc, 3x Corne de dextérité, 1x Sève d'oliatre, 1x Tissu d'olkgu
00:09: [1. Global] [Horatio] : 18:09: Vous recevez: 1x Lame de kryandel, 1x Bemefocalo, 4x Pépites d'éliandel, 1x Petite pierre de lune brute, 1x Lingot d'acier
00:10: [1. Global] [Horatio] : 18:10: Vous recevez: 6x Bemekinetos, 1x Bemefocalo, 1x Billot de nuertesilicio
00:12: [1. Global] [Horatio] : 18:12: Vous recevez: 2x Pépites de kryanbor, 5x Pépites d'éliandel, 1x Sève d'oliatre, 1x Ruidel, 1x Poils de vargr mutant
00:13: [1. Global] [Horatio] : 18:13: Vous recevez: 1x Quincaillerie d'odiémel, 1x Fiole vide de casadir, 1x Petite pierre de lune brute, 1x Petit coeur de volcan brut, 2x Pépites de kryanbor
00:15: [1. Global] [Horatio] : 18:15: Vous recevez: 2x Bemecalmos, 7x Pépites d'éliandel, 1x Pépites de kryanbor, 1x Plasma de fantôme
00:18: [1. Global] [Horatio] : 18:18: Vous recevez: 1x Aiguille d'os vargarde, 1x Petite pierre de lune brute, 4x Bemefocalo
00:23: [1. Global] [Horatio] : 18:23: Vous recevez: 1x Lame de kryanroc, 2x Bemefocalo, 3x Pépites d'éliandel, 2x Sève d'oliatre, 1x Ailes de mouches monstrinus, 1x Nécrofluide
)

User avatar
helbanim
Défricheur
Posts: 9
Joined: Fri 01 Apr 2016, 10:51
Realm: Alchimideon

Re: Les loots du boss du behemoth

Postby helbanim » Sun 22 May 2016, 09:23

11:22: Vous recevez: 1x Pointerolle d'acier, 3x Fiole de mobilité, 1x Pépites de kryanbor, 1x Tissu d'olkgu, 1x Pierre de xuran, 1x Os vargarde, 1x Bloc de granite, 1x Ventouse putride de barkhein, 1x Ballot de jutug

Isabeau_Jeff
Défricheur
Posts: 10
Joined: Mon 08 Feb 2016, 22:23
Realm: Agonedus

Re: Les loots du boss du behemoth

Postby Isabeau_Jeff » Sun 22 May 2016, 14:04

10:04: Vous recevez: 2x Perle de brume, 1x Fiole vide de brodamine, 1x Lime d'éliandel, 4x Fiole de mobilité, 1x Tissu d'olkgu, 2x Bemekinetos

:D :mrgreen: :D

User avatar
guivou
Mystique
Posts: 649
Joined: Thu 14 Jan 2016, 12:27
Realm: Alchimideon

Re: Les loots du boss du behemoth

Postby guivou » Sun 22 May 2016, 19:27

jamais vu aussi nul , ...
21:26: Vous recevez: 6x Pépites d'éliandel, 1x Petite pierre de lune brute, 1x Plasma d'alchimidéon

User avatar
guivou
Mystique
Posts: 649
Joined: Thu 14 Jan 2016, 12:27
Realm: Alchimideon

Re: Les loots du boss du behemoth

Postby guivou » Mon 23 May 2016, 06:05

quasi la meme (ça vaut meme pas l'ecu utilisé pour faire le boss avant de partir) !!!!!
08:04: Vous recevez: 1x Lame de kryandel, 5x Pépites d'éliandel, 1x Petite pierre de soleil brute

User avatar
guivou
Mystique
Posts: 649
Joined: Thu 14 Jan 2016, 12:27
Realm: Alchimideon

Re: Les loots du boss du behemoth

Postby guivou » Tue 24 May 2016, 07:26

la mauvaise serie continue
09:25: Vous recevez: 2x Petit coeur de comète brut, 2x Lingot de fer, 1x Pierre de xuran

User avatar
guivou
Mystique
Posts: 649
Joined: Thu 14 Jan 2016, 12:27
Realm: Alchimideon

Re: Les loots du boss du behemoth

Postby guivou » Tue 24 May 2016, 19:11

du nettement mieux (sans etre extra ni tissus, ni demonique et 1 seul champignon)
21:09: Vous recevez: 1x Fiole de coordination, 5x Fiole de mobilité, 1x Pépites de galandor, 1x Bemefocalo, 1x Ballot de jutug, 8x Pépites d'éliandel

kaminoki
Bourlingueur
Posts: 96
Joined: Thu 14 Jan 2016, 23:13
Realm: Agonedus

Re: Les loots du boss du behemoth

Postby kaminoki » Sun 05 Jun 2016, 10:48

10:53: You get: 1x Quincaillerie de bleuroc, 1x Pointerolle d'acier, 3x Bemekinetos, 1x Pépites de kryanbor, 1x Sable de granite, 1x Lingot de galandor, 1x Os vargarde, 1x Peau d'oryctus


Return to “Général”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 13 guests