Les loots du boss du behemoth

User avatar
Maniel
Emperator
Posts: 1111
Joined: Wed 06 Jan 2016, 01:05
Realm: Maliken

Re: Les loots du boss du behemoth

Postby Maniel » Sun 08 May 2016, 10:55

Huhu, le vieux a plus de chance on dirait :D peut-être que son coté cannibale lui porte chance :o
Joue depuis le : 2014-01-07 (7janvier) 15:10:07
25 personnages sur Fiergrue (non ce n'est pas un record !).
Mais non, mais non, je ne sommes pas du tout schizophrène :lol:

Mmmmh. Oui, irl, je suis une fille.

User avatar
Kylie
Bâtisseur
Posts: 179
Joined: Wed 06 Jan 2016, 22:15
Realm: Alchimideon

Re: Les loots du boss du behemoth

Postby Kylie » Sun 08 May 2016, 12:12

icefred wrote:icefred : 12:12: Vous recevez: 5x Fiole de mobilité, 6x Pépites d'éliandel, 1x Os vargarde, 2x Nécrofluide, 1x Bloc de lithoneige, 1x Peau de barkhein

icelevieux : 12:34: Vous recevez: 4x Fiole de guérison, 1x Pointerolle d'odiémel, 1x Tissu d'olkgu, 1x Pépites de galandor, 4x Bemefocalo, 1x Billot de solone, 1x Griffe de troll, 1x Pépites de kryanbor, 1x Fiole de vision (très bon butin)


avec des tirages pareil ça va valoir combien ces Machins ??? :x
Rebelle d'Eisenfaust :twisted:



-Tu as lu la Bible ?
-Non mais j'ai vu le film :lol:

User avatar
guivou
Mystique
Posts: 649
Joined: Thu 14 Jan 2016, 12:27
Realm: Alchimideon

Re: Les loots du boss du behemoth

Postby guivou » Sun 08 May 2016, 12:37

un butin correct après 2 archi nuls
11:57: Vous recevez: 2x Bemecalmos, 1x Pépites de kryanbor, 1x Petite pierre de soleil brute, 3x Pépites d'éliandel, 1x Bloc de granite, 1x Nécrofluide

il faudrait pour les loot du boss avoir un plus d’homogénéité, je sais pas si c'est possible avoir par exemple 1 nouveau produit (plante, tissus) , une pepite rare (galandor ou kryanbor) , un pourcentage d'1 os demonique et le reste et éviter les loots délirant avec un max de chaque et d'autre rien
(c'est comme les actions qui donne de 1-10 truc comme résultat , je préfère celles qui donnent du 4-6 )

après autre suggestion : pourrait on sur certaines actions (boss en particulier) empêcher complétement de sauter les CD avec des écus (et dans ce cas relever les loots), ça mettrait tout le monde sur le même pied d'egalité sur ces ressources rares lootées (enfin pas totalement si un joueur à 10 perso capable de faire le boss mais c'est une autre histoire et ça veut dire qu'il a passé du temps à monter les perso)

User avatar
icefred
Bâtisseur
Posts: 161
Joined: Thu 14 Jan 2016, 00:45
Realm: Fauconnia

Re: Les loots du boss du behemoth

Postby icefred » Sun 08 May 2016, 13:27

tu demande une modification totale du système actuel et une reprogrammation totale c est po raisonnable après j aimerais bien avoir toujours du noctu toujours des plaques kryan...

User avatar
guivou
Mystique
Posts: 649
Joined: Thu 14 Jan 2016, 12:27
Realm: Alchimideon

Re: Les loots du boss du behemoth

Postby guivou » Sun 08 May 2016, 14:01

disons que mon idée c'etait d'avoir un loot dans une categorie precise , puis un loot dans une autre categorie , plutot que des loots au hasard , mais comme je ne connais pas le mode de fonctionnement des arbres de loots je n'ait aucune idée si c'est compatible

ps : certain ont effectivement abusé des po pour le CD du boss car quand je vois ça sur le chat j'hallucine
15:57: [1. Global] [xxxxx] : bjr j'echange 2 os demoniques (moi) contre 1 tissu de olgku
si on prend la cote du demonique avant la maj ( = 1 lingot galandor = 1000 po) ça mettrait un tissus à plus de 22 x le wingu (autour de 90 po actuellement)

User avatar
Kylie
Bâtisseur
Posts: 179
Joined: Wed 06 Jan 2016, 22:15
Realm: Alchimideon

Re: Les loots du boss du behemoth

Postby Kylie » Sun 08 May 2016, 14:23

allez dans la lignée ...

16:16: [1. Global] [Axxx] : bonjour j'échange des pépites de kryan contre des POs :p
16:19: [1. Global] [Kylie] : ça vaut combien désormais avec tout ces drops ?
16:19: [1. Global] [Axxx] : 30po/u
16:20: [1. Global] [Kylie] : serait temps que ça change :-)
16:21: [1. Global] [Kxxxl] : 30po/u, c'etait le prix avant ^^
16:21: [1. Global] [Kxxx] : maintenant, faudrait que ca baisse un peu, comme les os démoniques :P


ça vaudra encore la peine de se casser le cul à récolter ? :evil:

[edit]moins de PO = moins de Commerce[/edit]
Rebelle d'Eisenfaust :twisted:



-Tu as lu la Bible ?
-Non mais j'ai vu le film :lol:

User avatar
guivou
Mystique
Posts: 649
Joined: Thu 14 Jan 2016, 12:27
Realm: Alchimideon

Re: Les loots du boss du behemoth

Postby guivou » Sun 08 May 2016, 21:44

nouveau passage , on voit à peine où est le boss
22:50: Vous recevez: 1x Cendre de gargkul
22:51: Vous recevez: 1x Cendre de gargkul
22:54: Vous recevez: 2x Perle de brume, 1x Mandibules d'assassin, 1x Fibre de chanvre, 1x Corps de béhiran
2 po
22:55: Vous recevez: 1x Cendre de gargkul
22:56: Vous recevez: 1x Glanblan, 1x Petit coeur élémentaire brut
23:01: Vous recevez: 2x Cendre de gargkul
23:02: Vous recevez: 1x Pisengèle
23:06: Vous recevez: 1x Garloglace, 2x Petit coeur de volcan brut
23:19: Vous recevez: 1x Mandibules d'assassin, 1x Fibre de coton, 2x Fibre de chanvre, 1x Brin dor, 1x Pépites d'argent, 1x Icelandus, 1x Jambes cloutées de cuir souple
23:21: Vous recevez: 1x Petit coeur de volcan brut
2po
23:26: Vous recevez: 1x Bruine de rêve céleste, 2x Mandibules d'assassin, 1x Venin cidopadure pator, 1x Fibre de coton, 1x Camail de fer
23:28: Vous recevez: 1x Ampoule régénérative, 1x Petit oeil de phénix brut
23:28: Vous recevez: 1x Glanblan, 1x Thortipied
23:29: Vous recevez: 2x Cendre de gargkul
23:31: Vous recevez: 1x Fiole régénérative, 1x Tenons d'acacia, 1x Lame de kryanod, 1x Pépites de kryanbor, 1x Viande de barkhein, 4x Fiole de mobilité
23:32: Vous recevez: 2x Cendre de gargkul
23:33: Vous recevez: 1x Lame de kryanod, 1x Pépites de galandor, 1x Nordinia
23:34: Vous recevez: 2x Cendre de gargkul
23:36: Vous recevez: 2x Pépites d'éliandel, 1x Cendre de gargkul

User avatar
Eowyn
Bâtisseur
Posts: 248
Joined: Wed 06 Jan 2016, 14:18
Realm: Agonedus

Re: Les loots du boss du behemoth

Postby Eowyn » Sun 08 May 2016, 22:01

Et oui on ne loote plus rien intéressant.... c'est comme les bas fonds, que l'on réduise car c'est vrai que c'était exagéré 500 PO à l'heure, 1750 en 3 heurs mais de là à ne plus rien récolter .... Moi qui passe au mieux 1/2 heure en donjon ... je vais à Elissime qui me dédommage au moins de 30 à 60 PO quand j'ai de la chance. Ou j'espionne à 5 PO de l'heure...

Par ailleurs les avis donnés des le départ sur Behemoth sont ceux de ceux qui ont déjà tout ceux qui sont derrière n'ont jamais leurs mots à dire puisque les premiers cris au loup et le balancier va toujours de trop à trop peu il n'y a jamais de loots moyens.
« Nul ne peut atteindre l’aube sans passer par le chemin de la nuit. »
05 janvier 2013
Khalil Gibran

kar421
Bourlingueur
Posts: 94
Joined: Wed 13 Jan 2016, 20:38
Realm: Alchimideon

Re: Les loots du boss du behemoth

Postby kar421 » Sun 08 May 2016, 22:16

Eowyn, il n'y a pas de cabale des anciens pour baisser le loot de behemoth. Il y a eu 1 ou 2 qui ont râles mais les dev lisent aussi les forums et quand ils ont vu les sériés de loots d'os démo etc ils ont été assez grands pour se dire tout seul "il y a un problème". Maintenant la correction est un peu forte et ils sont en traité' de l'ajuster comme l'a signalé Céline.
Pour le bas fonds, il y a maintenant un loot de galan et de xuran possible, ce qui est pas mal d'après moi. Comme de base il était plutôt destiné au farm de sang de vouivre et que le taux de celui ci a clairement augmente je ne comprends pas trop pourquoi autant de ralage.
Nous sommes une poignée d'ancien et nous avons tout intérêt a ce qu'il y ait un maximum de joueurs nouveaux et anciens.
Tu as l'air persuadé que l'on ne veut jouer qu'entre 'sous et que l'on déteste tout le monde ! Bizarre car nous appartenons tous a des guildes différentes et nous recrutons souvent des nouveaux.

User avatar
Céline
Mystique
Posts: 2286
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:42
Realm: -

Re: Les loots du boss du behemoth

Postby Céline » Mon 09 May 2016, 07:30

kar421 wrote:mais les dev lisent aussi les forums et quand ils ont vu les sériés de loots d'os démo etc ils ont été assez grands pour se dire tout seul "il y a un problème".


Nous disposons également d'outils plus "sérieux" qu'une liste d'une centaine de loots ;) Même s'il est vrai que ce qui se dit ici ou en jeu, également au support, nous intéresse et nous parvient aussi. Ces loots notés dans le forum sont d'autant plus biaisés que la plupart des "vils THL qui complotent" ont eu largement moins que cela. Mais montrer sa poisse ou juste ce qui est moins bon que les autres fait moins envie. La nature humaine est ainsi faite.

Concernant l'ajustement, il semblerait qu'Eowyn ai décidé de ne pas me lire, puisque j'ai dit, à plusieurs reprises ce weekend, que tout cela était en vérification. Certaines choses n'ont pas été remontées, parce que le choix est que cela reste rare pour le moment. Et ce n'est pas un ou deux exemplaires looté "en trop" par les "chanceux" qui feront le déséquilibre à moyen ou long terme. Par contre ne pas changer cela rapidement aurait eu un effet que n'était pas du tout dans ce qui est prévu. D'autres choses moins rares mais plaisantes à avoir on regagné quelques points dans l'arbre des loots.

J'ajoute également que les joueurs, de façon générale, imaginent bien plus de modifications / d'ajustement qu'il n'y en a en réalité. Certains ont cru a un ajustement à la baisse sur quelques ressources lootées par les monstres des bas-fonds. En réalité ces arbres visés expressément n'ont jamais été modifiés. A chaque mise à jour également, certains s'affolent en disant que l'horloger, wyvernus et d'autres boss ont été bridés. Ce n'est pas le cas.

Mais comme le répète Cloud de temps en temps, on ne vous empêche pas de penser qu'on prépare expressément des choses juste pour vous ennuyer. On n'empêche pas les gens de râler. On n'empêchera personne non plus d'imaginer des complots. On est en faveur de l'imagination :) On aimerait juste que personne n'en devienne malade ou ne se retrouve enfermé. Mais pour ce que nous en savons, on n'en est pas encore là. L'honneur est sauf.
---
~Contact : support@virtys.com~

User avatar
icefred
Bâtisseur
Posts: 161
Joined: Thu 14 Jan 2016, 00:45
Realm: Fauconnia

Re: Les loots du boss du behemoth

Postby icefred » Mon 09 May 2016, 10:17

icefred : 12:14: Vous recevez: 1x Pépites de kryanbor, 2x Sève d'oliatre, 1x Petit coeur de comète brut, 1x Petite pierre de lune brute, 5x Fiole de guérison(67/13)

icelevieux : 12:15: Vous recevez: 2x Perle de brume, 4x Fiole de guérison(67/13), 1x Fiole de guérison, 1x Fiole de coordination, 1x Petite pierre de soleil brute, 1x Petit coeur de comète brut, 1x Minerais d'éliandel, 1x Plasma de fantôme

User avatar
Maniel
Emperator
Posts: 1111
Joined: Wed 06 Jan 2016, 01:05
Realm: Maliken

Re: Les loots du boss du behemoth

Postby Maniel » Mon 09 May 2016, 10:32

J'aime bien aussi la sève. Ca m'ennuie toujours de devoir aller en chercher à Maliken ^^
Joue depuis le : 2014-01-07 (7janvier) 15:10:07
25 personnages sur Fiergrue (non ce n'est pas un record !).
Mais non, mais non, je ne sommes pas du tout schizophrène :lol:

Mmmmh. Oui, irl, je suis une fille.

User avatar
Kylie
Bâtisseur
Posts: 179
Joined: Wed 06 Jan 2016, 22:15
Realm: Alchimideon

Re: Les loots du boss du behemoth

Postby Kylie » Mon 09 May 2016, 12:45

Céline wrote:Mais comme le répète Cloud de temps en temps, on ne vous empêche pas de penser qu'on prépare expressément des choses juste pour vous ennuyer. On n'empêche pas les gens de râler. On n'empêchera personne non plus d'imaginer des complots. On est en faveur de l'imagination :) On aimerait juste que personne n'en devienne malade ou ne se retrouve enfermé. Mais pour ce que nous en savons, on n'en est pas encore là. L'honneur est sauf.


On aimerait juste que personne n'en devienne malade ou ne se retrouve enfermé ???
où sont les anciens joueurs ?
on veut des preuves de vie et de bonne santé de leur part :lol:
Rebelle d'Eisenfaust :twisted:



-Tu as lu la Bible ?
-Non mais j'ai vu le film :lol:

User avatar
Eowyn
Bâtisseur
Posts: 248
Joined: Wed 06 Jan 2016, 14:18
Realm: Agonedus

Re: Les loots du boss du behemoth

Postby Eowyn » Mon 09 May 2016, 12:47

Eowyn sait lire merci par contre tu ne semble voir que ce qui t'arrange et donc reprends la liste des loots de début de post et ceux de maintenant tu verra que cela n'a rien de comparable aussi j'ai du mal à croire que c'est en vérification. La réalité est que le donjon a été modifié avec une baisse drastique pendant que l'on vérifiait les tenant et les aboutissants. Ça, je le comprends, le lis et l'entends mais pas rien n'a changé on vérifie.

A te lire on peut comprendre que les chanceux ont posté au début et les pas chanceux ensuite ... oups j'ai du mal à comprendre en effet. Quand au un ou deux looté en trop :lol: :lol: je ne dois pas avoir le même post que toi si on compare aux derniers post.

De plus puisque tu as l'oreille de nos dieux (ce n'est ni sarcastique ni provocateur) pense à dire qu'un donjon à 300 po l'ouverture (minimum car je ne compte pas les pépites Kyrian) pour looter des fibres de chanvre de coton et de lin.... hum hum... je sais que tout ce qui est jeu je ne suis pas très chanceuse mais quand même .... et puis cesse de dire Eowyn ceci ou cela je ne suis pas la seule à dire cela mais je le dis fort car c'est la même chose à chaque nouveau donjon important depuis janvier 2013.

J'ai investi dans le jeu ok et pourquoi ne pas proposer à ceux qui investissent de travailler sur une bêta des donjons à créer ? sans gains aucun (juste une bêta) celà réglerai peut-être les soucis ? ou simplement un panel choisit par les dev sur des HL et des moins HL des qui y passent des heures et des qui y passent 1/2 heure toujours sur une bêta ?

Les anciens joueurs sont enfermés sur des bêta de test des donjons 2017/2018 et comme ils ne peuvent plus sortir ils se vengent en détraquant la machine des nouveaux donjons 2016 :D
« Nul ne peut atteindre l’aube sans passer par le chemin de la nuit. »
05 janvier 2013
Khalil Gibran

User avatar
Maniel
Emperator
Posts: 1111
Joined: Wed 06 Jan 2016, 01:05
Realm: Maliken

Re: Les loots du boss du behemoth

Postby Maniel » Mon 09 May 2016, 13:17

Kylie... viens donc par ici :) tu veux revoir les anciens ? ... Approche :D
*ouvre grand la trappe de la cave aux anciens et en profite pour leur jeter du vieux pain et un peu d'eau*



---
Ce n'est plus en vérification, on l'a fait quand ça parlait pizza samedi soir. Et les corrections sont passées cette nuit. Mais on vous oblige pas à nous croire ♥ Et on vous empêche pas de pas être d'accord ou d'être fâché et de râler. Et de crier à l'injustice parce que Machin il aura eu tout un tissus en plus que vous (et même que Bidule en fait il a euh deux tissus et une pépites en plus didonc).

Notez cependant que les loots du début sont sur le boss, et non pas sur ce qui a été bridé pour les farmers ;)

Ceux qui ont donné en Emp ont la possibilité d'ajouter leur touche. Mais on peut pas ouvrir le serveur test facilement à tous ceux qui en ont envie.. c'est aussi le serveur dev, et donc plein d'outils risqués.

Sur ce j'arrête de vous répondre sur ce genre de trucs, vous préférez de toute façon ne pas me croire ;)
Joue depuis le : 2014-01-07 (7janvier) 15:10:07
25 personnages sur Fiergrue (non ce n'est pas un record !).
Mais non, mais non, je ne sommes pas du tout schizophrène :lol:

Mmmmh. Oui, irl, je suis une fille.

User avatar
Kylie
Bâtisseur
Posts: 179
Joined: Wed 06 Jan 2016, 22:15
Realm: Alchimideon

Re: Les loots du boss du behemoth

Postby Kylie » Mon 09 May 2016, 13:52

Maniel wrote:Kylie... viens donc par ici :) tu veux revoir les anciens ? ... Approche :D
*ouvre grand la trappe de la cave aux anciens et en profite pour leur jeter du vieux pain et un peu d'eau*


ils sont pas sur une ile paradisiaque avec cocotiers et sable fin en train de siroter des cocktails ? :shock:
Rebelle d'Eisenfaust :twisted:



-Tu as lu la Bible ?
-Non mais j'ai vu le film :lol:

User avatar
guivou
Mystique
Posts: 649
Joined: Thu 14 Jan 2016, 12:27
Realm: Alchimideon

Re: Les loots du boss du behemoth

Postby guivou » Mon 09 May 2016, 21:44

les loots du jour (toujours pas de tissus) , pas mal le donjon pour les joailliers , pas contre le loot du mielodor pas top ...
19:29: Vous recevez: 3x Perle de brume, 1x Ampoule de dextérité, 1x Ampoule d'intelligence, 1x Lame de kryandel, 1x Vigne de Landel, 1x Mandibules d'assassin, 1x Fibre de lin
19:30: Vous recevez: 1x Perle de brume, 3x Cendre de gargkul
19:32: Vous recevez: 3x Perle de brume, 1x Poudre de gargkul noir, 1x Corps d'auroch, 1x Mandibules d'assassin
19:35: Vous recevez: 1x Cocon de Nicheurnoir
19:36: Vous recevez: 1x Perle de brume
19:58: Vous recevez: 1x Tenons d'acacia, 2x Bemecalmos, 1x Petit coeur de comète brut, 1x Bemefocalo, 1x Os vargarde, 1x Pierre de marapis, 1x Minerais de galandrite
20:04: Vous recevez: 3x Perle de brume, 1x Lingot de domane
20:07: Vous recevez: 2x Perle de brume, 2x Petit coeur de volcan brut, 2x Petit coeur élémentaire brut
20:10: Vous recevez: 1x Pisengèle, 1x Thortipied, 3x Petit coeur de volcan brut, 1x Spangenhelm de cuir souple, 1x Maillet d'acacia rudimentaire
20:14: Vous recevez: 2x Cendre de gargkul
1 po
20:16: Vous recevez: 2x Perle de brume, 1x Lame de bleuroc, 1x Poudre de gargkul noir, 1x Gourdin de chandérêne rudimentaire
1 po
20:17: Vous recevez: 1x Camézor, 1x Petite larme de glace brute, 2x Petite larme de dragon brute, 1x Petit coeur élémentaire brut
20:18: Vous recevez: 4x Perle de brume, 1x Pierre de lanferite
20:21: Vous recevez: 1x Petite larme de licorne brute, 1x Petit oeil de serpent brut, 1x Volcazou, 1x Ventouse de requin du Lanfar, 1x Fibre de lin, 1x Griffe de grizzly, 1x Petit coeur de volcan brut, 1x Chemise de coton
20:23: Vous recevez: 1x Fiole d'intelligence, 1x Fibre de lin, 1x Rapière de fer
20:24: Vous recevez: 1x Cendre de gargkul
20:25: Vous recevez: 1x Fiole de guérison, 1x Os vargarde, 1x Fibre de soie, 1x Mandibules d'assassin, 1x Pierre de lanferite, 1x Torse de mailles de fer
20:26: Vous recevez: 1x Petit oeil de serpent brut
20:28: Vous recevez: 6x Perle de brume, 1x Miel mielodor, 2x Petit coeur de volcan brut, 1x Glanblan, 1x Mandibules d'assassin, 1x Torse d'écailles d'acier
20:30: Vous recevez: 1x Petite larme de glace brute, 1x Petit oeil de phénix brut
20:32: Vous recevez: 1x Ampoule de dextérité, 1x Bruine de rêve céleste, 1x Poudre de gargkul noir, 1x Griffe de grizzly, 1x Mandibules d'assassin
20:34: Vous recevez: 1x Glanblan
20:35: Vous recevez: 1x Icelandus, 2x Petit coeur de volcan brut, 1x Glanblan
20:37: Vous recevez: 1x Aiguille d'os vargarde, 1x Bruine de rêve océanique, 1x Poils dorés de lynx du Landel, 1x Essence d'esprit sylvain, 1x Fibre de chanvre, 1x Bruine de rêve céleste
20:38: Vous recevez: 1x Perle de brume, 3x Cendre de gargkul
20:40: Vous recevez: 1x Fiole de dextérité, 1x Yeux de charognard sacré, 1x Mandibules d'assassin
20:40: Vous recevez: 1x Cendre de gargkul
20:41: Vous recevez: 1x Pierre de lanferite, 1x Pierre de diorite
20:42: Vous recevez: 1x Fibre de coton, 1x Minerais d'hématite, 1x Poudre de gargkul noir, 1x Mandibules d'assassin

User avatar
Nicodess
Défricheur
Posts: 8
Joined: Sat 16 Jan 2016, 12:50
Realm: Alchimideon

Re: Les loots du boss du behemoth

Postby Nicodess » Tue 10 May 2016, 09:06

11:02 : Vous recevez: 1x Pépites de galandor, 1x Bemefocalo, 4x Pépites d'éliandel, 1x Cocon de Nicheurnoir, 1x Os rigide, 1x Gelée de nicheurnoir, 1x Peau de vargr, 3x Corne de dextérité
Kara - Serveur Teasan

User avatar
icefred
Bâtisseur
Posts: 161
Joined: Thu 14 Jan 2016, 00:45
Realm: Fauconnia

Re: Les loots du boss du behemoth

Postby icefred » Tue 10 May 2016, 10:26

icefred : 12:18: Vous recevez: 1x Pépites d'éliandel, 2x Bemecalmos, 1x Petit coeur de volcan brut, 2x Bemefocalo, 1x Petit coeur de comète brut, 1x Ruidel

icelevieux : 12:26: Vous recevez: 1x Pointerolle de bleuroc, 3x Pépites d'éliandel, 1x Petit coeur de comète brut, 1x Peau d'auroch, 3x Corne de dextéritéforge 6.2

User avatar
guivou
Mystique
Posts: 649
Joined: Thu 14 Jan 2016, 12:27
Realm: Alchimideon

Re: Les loots du boss du behemoth

Postby guivou » Tue 10 May 2016, 18:48

les loots du jour : oui il y a bien un boss mais faut bien chercher ...
20:16: Vous recevez: 2x Cendre de gargkul
20:17: Vous recevez: 1x Perle de brume, 1x Cendre de gargkul
20:18: Vous recevez: 2x Perle de brume, 4x Cendre de gargkul, 1x Billot d'acacia
20:19: Vous recevez: 5x Perle de brume, 1x Ampoule d'endurance, 1x Bloc de granite, 1x Fibre de laine, 1x Gourdin de chandérêne
1 po
20:21: Vous recevez: 1x Perle de brume, 1x Cendre de gargkul
20:32: Vous recevez: 3x Fiole de guérison, 1x Lame de kryanod, 1x Petit coeur de volcan brut
20:35: Vous recevez: 1x Petit coeur de volcan brut, 1x Petit coeur élémentaire brut
20:38: Vous recevez: 1x Bruine de rêve sylvestre, 1x Bruine de rêve océanique, 1x Mandibules d'assassin
20:39: Vous recevez: 1x Cendre de gargkul, 1x Petit coeur de volcan brut, 1x Petite larme de licorne brute, 1x Petit coeur élémentaire brut
20:40: Vous recevez: 1x Fiole de minutie, 1x Oeufs de charognard sacré, 1x Yeux de charognard sacré, 3x Mandibules d'assassin
20:42: Vous recevez: 2x Perle de brume, 1x Bruine de rêve céleste, 1x Fibre de coton, 1x Venin cidopadure pator, 3x Mandibules d'assassin
20:43: Vous recevez: 1x Cendre de gargkul
20:44: Vous recevez: 1x Petit coeur de volcan brut, 1x Cavernotruc


Return to “Général”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 14 guests