Domicile partagé

rage56
Défricheur
Posts: 6
Joined: Sat 16 Jan 2016, 12:52
Realm: Agonedus

Domicile partagé

Postby rage56 » Wed 04 May 2016, 16:05

Bonjour,

Je viens pour une fois sur le forum pour vous exposer mon problème , car j'en ai pas encore entendu parlé auparavant

Les domiciles partagés fonctionne très bien merci beaucoup aux développeurs !

Cependant les améliorations de domicile ne sont pas partagés et ça c'est dommage :/

Je me suis empressé de mettre une bal sur un domicile partagé et je me rend compte qu'elle ne fonctionne pas pour mes alts alors qu'ils vont passer beaucoup de temps dans ce domicile partagé au vu des ateliers qui s'y trouve

Ma question est :
Est ce prévu comme ça dès le départ ? un oubli ? un bug ?

Merci d'éclairer ma lanterne

Rage

Pyre
Bâtisseur
Posts: 380
Joined: Wed 06 Jan 2016, 06:28
Realm: Fauconnia

Re: Domicile partagé

Postby Pyre » Wed 04 May 2016, 17:25

Citation :
Re: 1.20 - Behemoth
Message par Cloudigger » mar. 03 mai 2016, 21:44

"Torrey a écrit :
Back to mailboxes - they appeared to be working in shared houses yesterday, but today - although all alts can 'see' them - it says they need to be near a mailbox to send anything, and only working with courier contract. is this a bug? thanks"


Yeah It seams there was some kind of problem with the mailboxes... we should do a fix later on this week that will correct those bugs and fix some others things peoples talked to us about...

We are sorry fopr the disagreement... We still dream of an update with everything being perfect at the release...


En gros : c'est bien un bug, ils s'en occupent …
Nombreux sont ceux qui vivent et qui méritent la mort. Et certains qui meurent méritent la vie. Pouvez-vous la leur donner ? Alors, ne soyez pas trop prompt à dispenser la mort en jugement.
J. R. R. Tolkien, Le Seigneur des Anneaux

rage56
Défricheur
Posts: 6
Joined: Sat 16 Jan 2016, 12:52
Realm: Agonedus

Re: Domicile partagé

Postby rage56 » Wed 04 May 2016, 17:39

Super !

merci Pyre :)


Return to “Général”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 18 guests