Mise à jour 1.2 - Bilan à chaud

Demorgone
Citoyen
Posts: 37
Joined: Sun 17 Jan 2016, 07:58
Realm: Alchimideon

Re: Mise à jour 1.2 - Bilan à chaud

Postby Demorgone » Fri 06 May 2016, 08:05

a mon tour de donner mon avis, jai plusieurs observations a faire...

le miel, il est temps que le prix soit corrigé, cela tuait le marché... si on peux gagner de l'or facilement pourquoi s'embetter a vendre ?

les nouvelles recettes : je trouve l'emplacement des recettes un peu etrange, j'aurais bien vu un pnj pour chaque metier, une sorte de maitre qui enseigne la recette apres une quete,ca aurais donné un peu plus a l'histoire.
Dans ces recettes certains metiers sont délaissés... on aurait pu prevoir une arbalette runique pour l'ingenieurie ?
les membrannes et poisons sont pas tres au point, j'aurais mis 5 a 10 utilisation par craft ou diminuer la duré du craft.
les boucliers a 30h de craft m'ont l'air un peu long... on passe de 1h pour un pavois a 30h en doublant les materiaux pour un avantage assez faible ^^

le donjon, une belle reussite avec des quettes équilibrés
le boss du donjon : trop faible et il loot trop facilement... par rapport aux autres boss de niveau equivalent
il faudrait peut etre lui rajouter un bouclier, diminuer son loot en os demo et en plantes. le taux de drop du tissus est bon par contre et le drop du kryan permet a ceux qui ont pas de mine d'en profiter c'est pas mal...
Cela me fait penser que d'autres boss comme les brigants des bas fonds ou l'ancetre sont a coté de lui tres tres peu interressant a attaquer... 3x plus fort et loot 3x moins... l'idee de donner un loot unique par boss est bonne il aurait fallu leur donner a ces deux boss un loot de materiel comme ce tissus.

enfin dans l'ensemble c'est une bonne maj ^^

User avatar
Naelline
Coordinateur
Posts: 389
Joined: Thu 17 Dec 2015, 09:55
Realm: -

Re: Mise à jour 1.2 - Bilan à chaud

Postby Naelline » Fri 06 May 2016, 09:02

Je ne répondrai qu'à une chose dans vos messages : les changements de loot à Tarsinith. Non, ils n'ont pas été modifiés. Mais entre le faux aléatoire en informatique et l'impatience plus grande d'en avoir parce qu'on peut enfin en faire quelque chose, ça peut sembler être moins bon pendant un temps. Sur Fiergrue je ne sais plus qui hier a dit que c'est cool que le loot de volca ait été remonté ... c'était juste un chanceux :D

On hésite - Oopa - à vous laisser racketter les chanceux qui volent les azu, noc, volca et autres os de Monique que vous auriez du avoir...

Pour les autres, merci pour vos retours.

User avatar
Glenn
Bâtisseur
Posts: 126
Joined: Thu 07 Jan 2016, 17:47
Realm: Alchimideon

Re: Mise à jour 1.2 - Bilan à chaud

Postby Glenn » Fri 06 May 2016, 10:23

Salut,

J'ai pas eu le temps de tester grand chose vu que je suis en retard et très occupé en ce moment.

Cela dit, je suis très content pour le miel, très déçu des stats des boucliers et nouvelles armes (on dirait que ça vous amuse chez Virtys de faire du contenu inutile, ça me rappel le premier monstre golémique !), je ne me prononce pas sur les membranes et poisons j'en ai pas encore vu / eu !

Le donjon m'intrigue au plus haut point, j'ai hâte d'avoir mon Polymathe.

D'un point de vue Rôle play, j'aurais aimé comprendre un peu mieux ce qu'est le sanctuaire tellurique et pourquoi les recettes avancées et les perles s'y trouvent. Tout ça arrive un peu comme un cheveu sur la soupe de mon point de vue. C'est pas très cohérent.
Le domicile partagé : le compromis que vous avez trouvé me semble tout à fait équilibré. Le prix d'une clé me semble un poil bas en écu par rapport aux avantages octroyés.

Malgré quelques points négatifs que j'ai soulevé, je suis très content de cette nouvelle maj. Ca titille ma curiosité et relance mon intérêt pour le jeu. Par contre, ça manque cruellement d'équilibre. Vous devriez diversifier votre équipe de testeur (niveaux / intérêt / façon de jouer / objectivité). Encore une fois, vous proposez un contenu intéressant mais vous passez à côté de choses élémentaires qui, nous joueurs, nous saute aux yeux ! Dommage que ça ne soit pas le cas de vos testeurs.

___________________

Question pour Cloud et Falk :

Pourquoi les poisons et les membranes ne donnent-ils pas un bonus de dégâts/défense en pourcentage ? C'est pourtant la mécanique qui existe depuis toujours sur le jeu non ?

Vous savez très bien qu'un +4 ça change que dalle, vous connaissez votre jeu quand même ...
Teasan -Arrivé à Port Fiergrue le 18-12-2013
Membre d'Eisenfaust

User avatar
Maniel
Emperator
Posts: 1111
Joined: Wed 06 Jan 2016, 01:05
Realm: Maliken

Re: Mise à jour 1.2 - Bilan à chaud

Postby Maniel » Fri 06 May 2016, 12:00

Pour sûr, je ne connais pas le jeu. Et les autres testeurs non plus, et forcément on été choisi pour ça et parce qu'on avait le même niveau et la même vision du jeu. Ou alors c'est tout le contraire ? :D
Et on connait plutôt bien le jeu. On est souvent présents en jeu et dans le forum (que cela se voit ou non) pour remonter les avis / idées des joueurs (enfin sauf 7 - 10 jours après une maj vu l'excès de "c'est nul" "c'est trop dur" et "ça sert à rien" qui s'amenuise ensuite quand les gens se sont familiarisés avec les nouveautés... les 7-10 jours on remonte plutôt les bugs et autres petits soucis... le bilans à chaud sont, comme partout, composés de bien plus de négatif que de positif). On a des niveaux très différents et on joue de façon différente. Non, les testeurs ne sont pas mes "clônes", se trainant en mid-level depuis des années avec une foule d'alt et une guilde "personnelle".

Pour le reste, entre ce qui saute aux yeux des uns ou des autres et qui n'est forcément pas pareil pour tous les joueurs (et parfois complètement incompatible), ce qui est réalisable et/ou compatible avec ce qui existe, ce qui est prévu pour la suite, l'équilibre etc... le jeu se construit petit à petit. Forcément, ça penche d'un coté ou de l'autre, parfois ça plait à certains et pas à d'autres, et d'autres choses plaisent à l'inverse aux autres et pas aux uns ;)


Mais tu dois avoir raison Glen♥ (oopa). J'suis certaine que les devs ne connaissent pas leur jeux et qu'ils font exprès de mettre des choses inutiles. C'est d'ailleurs, je l'avoue, le sujet principal de nos discussion Virtys / testeurs : que pourrait-on ajouter d'inutile dans la prochaine mise à jour. Apparemment on a encore des progrès à faire :? J'y retourne d'ailleurs, cette nuit j'ai rêvé qu'on pouvait cultiver des petits pois à Eufelbourg, ce serait pour une nouvelle recette en chasse qui remonterait le moral du personnage (mais on va pas ajouter le moral au personnage, sinon ce serait un peu utile).
Joue depuis le : 2014-01-07 (7janvier) 15:10:07
25 personnages sur Fiergrue (non ce n'est pas un record !).
Mais non, mais non, je ne sommes pas du tout schizophrène :lol:

Mmmmh. Oui, irl, je suis une fille.

kar421
Bourlingueur
Posts: 94
Joined: Wed 13 Jan 2016, 20:38
Realm: Alchimideon

Re: Mise à jour 1.2 - Bilan à chaud

Postby kar421 » Fri 06 May 2016, 12:55

Maniel, d'une manière général cette maj est très bien. Ce qui est dommage c'est que l'on attendait tous de nouvelles recettes pour les combats. Les traders ont encore plus augmentés cette attente. Les outils runiques sont largement au dessus des classiques il était donc logique que nous attendions le même "saut" pour les armes et bouclier. Idem pour les poisons. Et la, splotch, il faut bien reconnaître que les apports sont faibles et ne changent pas grand chose aux combats. Qui va Faure 10h de crafts coûteux en ressources pour 1 combat, qui plus est quand cela n'augmente pas sérieusement les chance de victoire.
Le reste est énorme, nouveau donj', nouveau boss, nouveau tissu et ressources herbo qui permettent de (vraiment) meilleurs crafts. Recettes du volri et de la volcan, etc ...

User avatar
Watermelon
Citoyen
Posts: 34
Joined: Wed 06 Jan 2016, 10:32
Realm: Alchimideon

Re: Mise à jour 1.2 - Bilan à chaud

Postby Watermelon » Fri 06 May 2016, 13:47

Merci à vous pour tous ces retours (je n'en espérais pas autant :)). Par contre, j'insiste sur les termes de "à chaud", signifiant que le futur nous donneras peut-être tord (mince, c'est "tord" ou "tort" :geek: ?) à tous.

J'insiste également sur le fait d'éviter de ridiculiser publiquement les joueurs qui donnent leur avis, même si c'est pour rire. A force, ils n'auront peut-être plus envie de s'exprimer, avouez-que ce serait dommage. Bien sûr que les développeurs font bien leur boulot, sinon personne ne jouerais :mrgreen: . Vive eux d'ailleurs, confettis et macarons!

Pour ma part, et j'aurais dû commencer par là, voici mon avis sur la màj.
Le domicile partagé est une excellente idée, le nouveau donjon une aubaine d'ajouter de nouvelles marques à mon tableau de chasse, et les poisons/membranes un apport roleplay amusant. Je ne parle même pas du craft des V Brothers qui a été accueilli avec une joie immense. Et la perspective de pouvoir craft une armure spéciale avec les bouts de l'Horreur, ça va en jeter!

Pour le négatif, je rejoins Glenn (non, c'est lui qui me rejoint en fait, j'en porte l'entière responsabilité :D ) sur l'ensemble de ses propos concernant les déséquilibres.

En définitive : une màj qui rend l'avancement du jeu encore plus excitant mais qui, pour le moment, me laisse sur ma faim.

@Naelline : Merci beaucoup pour les précisions techniques que tu nous apportes.
"Si Joseph d'Arimathie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c'est un bocal à anchois."

User avatar
Kylie
Bâtisseur
Posts: 179
Joined: Wed 06 Jan 2016, 22:15
Realm: Alchimideon

Re: Mise à jour 1.2 - Bilan à chaud

Postby Kylie » Fri 06 May 2016, 15:26

Watermelon wrote:
Merci à vous pour tous ces retours (je n'en espérais pas autant :)). Par contre, j'insiste sur les termes de "à chaud", signifiant que le futur nous donneras peut-être tord (mince, c'est "tord" ou "tort" :geek: ?) à tous.


Tort ... tord c'est pour les tordus ...

ceci dit ... MàJ ... MàJ ... MàJ ... à quand une MàJ pour corriger les "vieux" problèmes qui emm... tout le monde au lieu de MàJ pour faire plaisir aux HL qui s'emm... ? ils représentent quel pourcentage ?
Rebelle d'Eisenfaust :twisted:



-Tu as lu la Bible ?
-Non mais j'ai vu le film :lol:

Renly
Citoyen
Posts: 34
Joined: Thu 21 Jan 2016, 21:05
Realm: Alchimideon

Re: Mise à jour 1.2 - Bilan à chaud

Postby Renly » Fri 06 May 2016, 16:12

MàJ pour faire plaisir aux HL qui s'emm... ? ils représentent quel pourcentage ?

Avec un raisonnement comme ça, on ne fait jamais de nouveauté HL (ils seront toujours minoritaires) et tous les joueurs arrêtent juste après avoir atteint le Tarasquan parce qu'ils savent que rien ne les attend après.
Super réjouissant, non ?

User avatar
Watermelon
Citoyen
Posts: 34
Joined: Wed 06 Jan 2016, 10:32
Realm: Alchimideon

Re: Mise à jour 1.2 - Bilan à chaud

Postby Watermelon » Fri 06 May 2016, 16:24

Ce que Kylie veut dire, c'est que c'est chouette d'ajouter de nouveaux éléments pour la suite du jeu, mais que c'est bien de résoudre progressivement ce qui manque aussi :D .
"Si Joseph d'Arimathie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c'est un bocal à anchois."

User avatar
Glenn
Bâtisseur
Posts: 126
Joined: Thu 07 Jan 2016, 17:47
Realm: Alchimideon

Re: Mise à jour 1.2 - Bilan à chaud

Postby Glenn » Fri 06 May 2016, 17:44

@Maniel :

Je ne demande pas aux testeurs de nous rendre des comptes ! Et l'ironie ne m'agace pas, ça me séduit ! Je recentre le sujet et mes propos, on donne nos avis "à chaud". Désolé si je froisse l'amour propre des testeurs. Puis, y a rien de méchant à dire qu'un contenu est inutile. On disait pareil du monstre golémique, on se faisait disputer pareil (par toi entre autre) et finalement il a été amélioré.

Là, comme c'est pensé, que je garde ma masse sceptrale de borm ou que je fasse une runique ne changera rien à la donne !!! :twisted: :twisted:
Tu peux au moins avoir la bonne foi de dire que c'est vrai, non ?
Alors quel intérêt de sortir cette recette ?

On continue de se battre à l'arc, y a toujours un gap ahurissant entre l'offense perforante et les autres ...
Teasan -Arrivé à Port Fiergrue le 18-12-2013
Membre d'Eisenfaust

User avatar
Maniel
Emperator
Posts: 1111
Joined: Wed 06 Jan 2016, 01:05
Realm: Maliken

Re: Mise à jour 1.2 - Bilan à chaud

Postby Maniel » Fri 06 May 2016, 18:03

Si tu ne vois pas d'intérêt à une recette ne l'apprend pas :) D'autres ont du trouver y un intérêt, j'en ai vu une ce matin.
Mais comme tu dis, c'est à chaud. On verra dans deux mois ♥
Joue depuis le : 2014-01-07 (7janvier) 15:10:07
25 personnages sur Fiergrue (non ce n'est pas un record !).
Mais non, mais non, je ne sommes pas du tout schizophrène :lol:

Mmmmh. Oui, irl, je suis une fille.

User avatar
guivou
Mystique
Posts: 649
Joined: Thu 14 Jan 2016, 12:27
Realm: Alchimideon

Re: Mise à jour 1.2 - Bilan à chaud

Postby guivou » Fri 06 May 2016, 18:15

il y a plein de craft inutile mais qui peuvent servir pour up , peut etre que ces nouvelles recettes ont au moins ce mérite ...
ps ça serait sympa que ceux qui les ont, publient les difficulté de craft associés

User avatar
Glenn
Bâtisseur
Posts: 126
Joined: Thu 07 Jan 2016, 17:47
Realm: Alchimideon

Re: Mise à jour 1.2 - Bilan à chaud

Postby Glenn » Fri 06 May 2016, 19:17

Mouais ... Quand tu voudras discuter Maniel je serai disposé à le faire. Là tu ne fais que lancer des piques. Je suis sincère, c'est dommage de croire qu'on râle par simple plaisir de le faire.

@ Guivou : je comprend ce que tu veux dire. Mais des crafts qui ne servent qu'à up ça ne fait pas un jeu. Nous aimerions diversifier un peu nos activités.

Si je suis tout seul à penser ça, bah tanpis pour moi ! Je continuerai à faire des routes et autre. Ce qui me pèse vraiment beaucoup au bout de 3 ans de jeu, c'est de devoir encore et toujours compter sur l'offense perforante...
C'est peut être un détail, mais la bagarre à l'arc me gave au plus haut point. C'est ridicule d'un point de vue rôle play !
Teasan -Arrivé à Port Fiergrue le 18-12-2013
Membre d'Eisenfaust

User avatar
nobukita
Citoyen
Posts: 24
Joined: Fri 06 May 2016, 19:38
Realm: Alchimideon

Re: Mise à jour 1.2 - Bilan à chaud

Postby nobukita » Fri 06 May 2016, 20:00

Je joue que depuis quelques mois un peu avant que Gameforge parte, cool. Donc j'ai pas toute l'expérience que certains ils ont l'air d'avoir. J'ai fait les quêtes à l'antre et j'ai commencé à nostria mais j'ai pas fini toutes les quêtes j'ai pas tous les niveaux pour les terrains ou assez de compagnons pour les combats. Je crois que je suis moyen bas. Avant je disais rien dans le forum j'avais mes réponses et ça suffit. Mais ce soir c'est trop fort ce qui est dit alors je me permets de dire un mot. J'ai compté dans le guide il y a plus de 220 objets à récolter ou à récupérer sur les monstres. J'ai pas compté la page d'alchimie qui est pleine j'en avais marre de compter. C'est encore plus pour les objets finaux comme une arme ou un outil, j'ai pas compté sur les pages d'archéologie je l'ai pas trouvée et j'ai pas compter les baumes et les teintures pour l'alchimie. Et pas non plus les choses entre les deux comme les tissus ou les lingots ou les blocs. Mais ça fait plus que de 250. Je sais que on sait pas tout ramasser dans les objets et tout faire dans les objets parfois on est pas encore au niveau même les plus haut dans le jeu. Alors je vais dire on sait pas toucher à 10% mais je crois que c'est moins que ça. Mais ça fait beaucoup plus que dans des jeux. Même si c'est vrai que j'ai vu des choses que je vais jamais fabriquer parce que c'est pas utile comme une armure de cuir il y a un donjon qui donne mieux même au début. Alors dire qu'il faut varier, c'est être le champion de mauvaise foi. Aussi pour les trucs nouveaux le donjon je sais faire le début mais pas après c'est pas les mêmes monstres donc ça fait du niveau pour plusieurs joueurs. Les recettes c'est la même chose j'ai pu apprendre la plus facile mais les autres je vais attendre. Il y a la nouvelle recette que tout le monde ne dit pas son nom pour la surprise pour les autres, c'est pour les gens très avancés pour faire des très grosses machines. Glenn tu joues depuis trois ans, mais je connais pas beaucoup de jeux même zéro en vrai où c'est possible de jouer autant de temps sans faire la même chose tout le temps çà la fin.

ps me cherchez pas en jeu j'ai pris un autre nom pour garder la paix que après les gens qui aiment pas mon message viennent pas m'embêter. Mais peut-être que si je me fais pas tuer tout de suite je vais revenir dans le forum dire mes avis parce que ici les responsables du jeux ils répondent c'est bien même si parfois c'est pas la réponse qu'on voulait voir.

Renly
Citoyen
Posts: 34
Joined: Thu 21 Jan 2016, 21:05
Realm: Alchimideon

Re: Mise à jour 1.2 - Bilan à chaud

Postby Renly » Fri 06 May 2016, 20:17

mais je connais pas beaucoup de jeux même zéro en vrai où c'est possible de jouer autant de temps sans faire la même chose tout le temps çà la fin.

C'est grandiose comme argument : je ne connaît que des jeux où les joueurs HL n'ont rien d'autre à faire que de farmer comme des cons donc estime toi heureux et farme toi aussi.
On est désolé pour toi que tu ne connaisse que des jeux pourris mais on a quand même le droit d'espérer que Therian saga ne suive pas leur voie, non ?

User avatar
Kylie
Bâtisseur
Posts: 179
Joined: Wed 06 Jan 2016, 22:15
Realm: Alchimideon

Re: Mise à jour 1.2 - Bilan à chaud

Postby Kylie » Fri 06 May 2016, 20:18

je t'ai reconnu Albator :twisted:
Rebelle d'Eisenfaust :twisted:



-Tu as lu la Bible ?
-Non mais j'ai vu le film :lol:

User avatar
Maniel
Emperator
Posts: 1111
Joined: Wed 06 Jan 2016, 01:05
Realm: Maliken

Re: Mise à jour 1.2 - Bilan à chaud

Postby Maniel » Fri 06 May 2016, 20:18

Si tu veux du role play, Glenn, en toute gentillesse, je te proposer kraland.org en parallèle therian saga (pour tout ce qu'on y aime) ;) j'y trouve du plaisir depuis plus de 11 ans (mais le jeu existe depuis plus longtemps encore).
Au final, je vois que tu râles pas mal mais que tu es encore là après 3 ans. Ca me fait penser que comme je le pense pour d'autres, vous aimez montrez que vous râler plu que vous ne râlez en vrai (ou alors vous êtes maso, mais j'réserve mon fouet est déjà réservé pour les quelques décennies à venir).

Nobukita : respire :D c'est difficile de lire un gros pavé de texte comme ça.
Tu as vraiment compté les objets ? :lol:

Renly : On espère tous ça, pas obligé d'être si agressif avec Nobu (viens donc sur Fiergrue toi :D ) Mais vraiment après trois ans... forcément le contenu sort moins vite que vous ne le faites. Si c'est de fait pas son meilleur argument (11 ans depuis octobre pour Kraland !!! et des vieux joueurs y'en a encore je suis loin d'être la seule), le reste est pas si mauvais (mais il est de mon coté donc forcément je l'aime huhu).

@Kylie♥ : merci pour l'info sur Albator, je me demandais d'où je connaissais la tête mais pas le nom. Forcément j'associais les deux et il ne fallait pas :lol:
Joue depuis le : 2014-01-07 (7janvier) 15:10:07
25 personnages sur Fiergrue (non ce n'est pas un record !).
Mais non, mais non, je ne sommes pas du tout schizophrène :lol:

Mmmmh. Oui, irl, je suis une fille.

Renly
Citoyen
Posts: 34
Joined: Thu 21 Jan 2016, 21:05
Realm: Alchimideon

Re: Mise à jour 1.2 - Bilan à chaud

Postby Renly » Fri 06 May 2016, 20:43

J'ai juste reformulé sa phrase mais le sens est exactement le même donc l'agressivité ne vient pas de moi (cf le champion de la mauvaise foi en gros au milieu du pavé).

User avatar
Asakuri
Bourlingueur
Posts: 63
Joined: Mon 18 Jan 2016, 12:15
Realm: Fauconnia

Re: Mise à jour 1.2 - Bilan à chaud

Postby Asakuri » Fri 06 May 2016, 20:55

nobukita wrote:Alors je vais dire on sait pas toucher à 10% mais je crois que c'est moins que ça. Mais ça fait beaucoup plus que dans des jeux. Même si c'est vrai que j'ai vu des choses que je vais jamais fabriquer parce que c'est pas utile comme une armure de cuir il y a un donjon qui donne mieux même au début. Alors dire qu'il faut varier, c'est être le champion de mauvaise foi.


Armure = Harnois ; Domane, Odiémel, Éliandel, Kryamane, Kryanod, Kryandel, Bronze, Acier.
Bottes/Bouclier = Plaques ; (même métaux) Nocturiel, Vargarde
Arme contondante = Masse Sceptrale ; Borm
Arme perforante = Arc ; Azulio, Gurdismo, Jutug (Solone, Soie pour plus facile)
Arme tranchante = Épée ; Domane, Kryamane
Pour ces 5 catégories, tu garde ça, le reste tu vire, c'est utile pour prendre du niveau, mais ça s'utilise rarement longtemps.
Les armures de plaques tiennent pas aussi longtemps que les possibilités du harnois.

Pour le reste, oui. En alchimie il y a une grande variété de substance et elles peuvent toutes être utilisées. En ingénierie, les ressources demandées diffèrent souvent entre les ateliers, on utilise presque tous les bois, cailloux, tissus et métaux un jour ou l'autre. Même sans, on les utilisera dans les structures des concessions grâce à la variété des terrains et des bonus spécifiques de chacune.

Là où Glenn parle de diversité, c'est surtout au niveau des armes et autres équipements.
Sans compter les nouvelles runiques, on possédait au maximum :
(La liste plus haut)
Contondant : 46
Perforant : 66
Tranchant : 45
Les nouveautés augmentent ça d'une dizaine de points, pas assez pour rendre les armes autres que l'arc intéressante (bien que ça dépende aussi des monstres). La différence est maintenant dans la quinzaine, soit 3-6 points global, ce qui fait qu'on continuera d'utiliser l'arc en priorité chez les ennemis qui ont une défense équilibrée.

Les nouveaux boucliers n'apportent rien de plus que les anciens en terme de défense, mais ils feront une belle décoration. J'ai la recette dans 2-3 jours, je verrai d'ici là si ça vaut le coup que j'en fasse pour les guildeux ou si je laisse notre forgeron faire à son habitude.

C'est peut-être en préparatif, peut-être dans un dossier à idée, peut-être nulle part aussi, j'aurais pensé qu'on puisse avoir des recettes d'armes non runiques, par quête à Norstria, réutilisant le système de famille pour les débloquer (les quêtes). Comme pour la cuisinière demandant du chrome, une recette d'épée plus tranchante que le sabre, demandant à la fois les lingots du craft ainsi qu'un apport en ressource.
"Épée des Caleron - XX Tranchant - 6 Lingots au choix + 5 Cuir prédéfini + Gemme prédéfinie"

Water a fait ce post pour demander l'avis d'autres joueurs (et on apprend des trucs en même temps), tous ne sont pas négatifs ou uniquement à râler, se concentrer sur le négatif des réponses et enchaîner les piques à base de "Si t'es pas content, pourquoi t'es encore là ?" ce n'est pas partager son avis, c'est dénigrer que l'autre ait une opinion différente. Je pensais que les trolls étaient interdits pourtant.
Vous êtes des patates, vous n'existez pas... Vous êtes tous dans ma tête ! Sortez de là et laissez les voix tranquille.

User avatar
Watermelon
Citoyen
Posts: 34
Joined: Wed 06 Jan 2016, 10:32
Realm: Alchimideon

Re: Mise à jour 1.2 - Bilan à chaud

Postby Watermelon » Sat 07 May 2016, 07:14

Exactement, c'est en effet pour recueillir les avis, bons ou mauvais - et même s'ils ne sont pas identiques au mien :idea: . Je vois d'ailleurs que l'update contente un grand nombre de joueurs, ce qui veut dire que les devs font leur boulot.

L'opinion n'empêche pas la réflexion, mais la réflexion ne tolère pas l'exclusion (tiens, c'est beau :!: ! Et en plus, c'est de moi!).
"Si Joseph d'Arimathie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c'est un bocal à anchois."


Return to “Général”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 19 guests