Contentement

User avatar
actfor1
Défricheur
Posts: 6
Joined: Sun 07 Feb 2016, 21:20
Realm: Agonedus

Contentement

Postby actfor1 » Wed 11 May 2016, 10:14

Hello tout le monde,

Je ne pense pas avoir vu de post pour signaler qu'on était content de cette nouvelle màj.

D'ailleurs personnellement, depuis 2 ans les différentes màj me satisfont bien. Elles apportent leurs lots de nouveautés tant au niveau solo que collectif :
Nostria, le runique, Tarasquan, les arènes de guilde (tip top ça ) etc ...
L'intérêt pour le jeu reste maintenu et j'avoue n'avoir pas connu d'autres jeux où je suis resté aussi longtemps et aussi régulièrement connecté.... Depuis Serious Sam en réseau pour ceux qui ont connu^^ mais c'était un autre style.

Bravo les devs pour votre créativité et bonne continuation :)

Netrakad6169
Citoyen
Posts: 37
Joined: Sun 27 Mar 2016, 16:36
Realm: Alchimideon

Re: Contentement

Postby Netrakad6169 » Wed 11 May 2016, 10:25

Salut,
Je suis moi aussi hyper content et comme actfor1 je n'ai jamais jouer a un jeu aussi longtemps que sur therian saga.
Merci beaucoup !!!!!

roix
Citoyen
Posts: 27
Joined: Wed 06 Jan 2016, 03:04
Realm: Alchimideon

Re: Contentement

Postby roix » Wed 11 May 2016, 10:54

J'adore les Po, niark niark niark

Gopol
Mystique
Posts: 781
Joined: Wed 06 Jan 2016, 16:42
Realm: Agonedus

Re: Contentement

Postby Gopol » Wed 11 May 2016, 14:04

Content aussi.

Bien-sûr, on aimerait que Therian saga ait le budget d'un gros truc genre Wow ou même 'seulement' le budget d'un everquest mais Therian Saga est un beau jeu pas cher.

User avatar
Fox
Bourlingueur
Posts: 97
Joined: Wed 13 Jan 2016, 11:15
Realm: Agonedus

Re: Contentement

Postby Fox » Wed 11 May 2016, 14:34

Content aussi. :oops:

Merci les Devs !!
Il y a deux méthodes pour écrire des programmes sans erreurs. Mais il ny a que la troisième qui marche.

User avatar
Kartrak
Premier Prime
Posts: 66
Joined: Wed 06 Jan 2016, 02:17
Realm: Agonedus

Re: Contentement

Postby Kartrak » Wed 11 May 2016, 14:41

Bien satisfait aussi de la mise-à-jour. Rien n'est jamais parfait alors l'important est de s'améliorer.

Ça fait quand même 3 ans que je joues à ce jeu... WOW (je vous lève mon chapeau à tous et à toutes qui travailler de près ou de loin à TS)

User avatar
postman
Noob officiel
Posts: 55
Joined: Thu 07 Jan 2016, 13:47
Realm: Agonedus

Re: Contentement

Postby postman » Wed 11 May 2016, 14:46

Près de 3 ans et demi que je joue à ce jeu grandiose , et toujours aussi motivé.
merci pour cette MAJ, le travail que ca représente.
Merci aux DEVs, testeurs, etc...

Longue vie à Thérian saga
joue depuis le 27 janvier 2013 à 13:23:14
Fiergrue


Les grands ne nous paraissent grands que parce que nous sommes à genoux.
Levons-nous.

User avatar
Asinou
Emperator
Posts: 51
Joined: Wed 06 Jan 2016, 18:14
Realm: Fauconnia

Re: Contentement

Postby Asinou » Wed 11 May 2016, 15:11

3 ans de jeu également, et contente.
Je salue le travail effectué de la part des dévs qui est monstrueux pour une petite équipe. Et merci à tous les joueurs qui donnent un coup de main, soit via la traduction, les tests, la modération, etc.. ou via les outils mis à notre disposition (sites, simulateurs...).
(En fait, ce qui me fait "suer", ce sont les toujours éternels râleurs, ou ceux qui postent à tout-va pour ne rien dire, histoire de ramener leur fraise.)
Image

User avatar
Stach
Traducteur
Posts: 104
Joined: Mon 18 Jan 2016, 11:14
Realm: Alchimideon

Re: Contentement

Postby Stach » Wed 11 May 2016, 15:15

Bonjour,

Je suis content aussi !!
Première fois que je joue à un MMO et je me contente de celui-ci sinon je ne dormirai plus ^^
Pour la MàJ je suis content car j'aurais plein de trucs a découvrir ... dans deux ou trois ans a mon rythme ^^ mais ça me va !!
Merci et bravo
C'est en forgeant qu'on devient forgeron
Joue depuis le 28/06/2013

User avatar
Kylie
Bâtisseur
Posts: 179
Joined: Wed 06 Jan 2016, 22:15
Realm: Alchimideon

Re: Contentement

Postby Kylie » Wed 11 May 2016, 15:18

Râleurs mais contents ... tous :lol:

en même temps un râleur c'est mécontent donc ...
Rebelle d'Eisenfaust :twisted:



-Tu as lu la Bible ?
-Non mais j'ai vu le film :lol:

User avatar
Cloudigger
Mystique
Posts: 1491
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:43
Realm: -

Re: Contentement

Postby Cloudigger » Wed 11 May 2016, 15:20

Je vous remercie au nom de toute l'équipe pour ces bons mots.


Merci à vous tous :D

User avatar
Zahikel
Citoyen
Posts: 41
Joined: Mon 29 Feb 2016, 14:52
Realm: Agonedus

Re: Contentement

Postby Zahikel » Wed 11 May 2016, 22:02

Comme Acty l'a dit je plussoie avec l'avis de toute nôtre guilde ( Et oui Acty et moi plus Snowy, Jao, Ali etc... sommes de la mm guilde ) sommes tout à fait d'accord pour dire que nous sommes contents de cette maj. Par contre la prochaine fois que tu viens en Europe Cloud je veux qu'on fasse une soirée ( en plus t'as pas le choix ta coupine Maniel connait déjà toute ma petite famille ( femme, enfant, nièce ) donc voilà... pas le choix... sinon torture assuré...
D'après une certaine personne^^, je ne suis pas un ange mais un ti démon... En fait, c'est juste que je suis un ange un peu déchu de temps en temps... nuance ^^ :twisted:

User avatar
Cloudigger
Mystique
Posts: 1491
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:43
Realm: -

Re: Contentement

Postby Cloudigger » Thu 12 May 2016, 01:11

Zahikel wrote:Comme Acty l'a dit je plussoie avec l'avis de toute nôtre guilde ( Et oui Acty et moi plus Snowy, Jao, Ali etc... sommes de la mm guilde ) sommes tout à fait d'accord pour dire que nous sommes contents de cette maj. Par contre la prochaine fois que tu viens en Europe Cloud je veux qu'on fasse une soirée ( en plus t'as pas le choix ta coupine Maniel connait déjà toute ma petite famille ( femme, enfant, nièce ) donc voilà... pas le choix... sinon torture assuré...



C'est noté.. ;)

Isabeau_Jeff
Défricheur
Posts: 10
Joined: Mon 08 Feb 2016, 22:23
Realm: Agonedus

Re: Contentement

Postby Isabeau_Jeff » Thu 12 May 2016, 01:26

De mon bord aussi je dois dire que je suis hyper content de la mise a jour, j'ai eu 9 os demonique avant le nerf donc merci beaucoup les dev ;) j'ai pu faire mon ecustrid a 1j 9h et faire mes 2 up de 86 forge et metal encore une fois merci les dev.

Non bon oki pour vrai (meme si ce que j'ai lister est vrai) j'adore la mise a jour, je suis un farmer et je dois dire que j'ai rien a redire, quelque rare drop galandrite, galandor, kryan.. Quelque popo interessante, un nouveau tissu et j'en passe. fantastique. J'ai raller baeucoup contre l'ecustrid quant je l'ai appris trouvant qu'il etait moyen, mais une fois bien installer sur mon perso, je dois dire que j'appreci beaucoup plus que je pensais..

Pour ce Merci a tout l'equipe de Therian Saga et Mercia tout les joueurs qui sont la depuis longtemps et les nouveau c'est aussi grace a vous qui aimez le jeu que nous pouvons continuer a jouer.

Merci

User avatar
Kartrak
Premier Prime
Posts: 66
Joined: Wed 06 Jan 2016, 02:17
Realm: Agonedus

Re: Contentement

Postby Kartrak » Thu 12 May 2016, 02:33

Isabeau_Jeff wrote:De mon bord aussi je dois dire que je suis hyper content de la mise a jour, j'ai eu 9 os demonique avant le nerf donc merci beaucoup les dev ;) j'ai pu faire mon ecustrid a 1j 9h et faire mes 2 up de 86 forge et metal encore une fois merci les dev.

t'es con :x ... en fait je suis jaloux ;) ... honneur à toi qui a saisie tes opportunités :D

User avatar
VonDiakonov
Citoyen
Posts: 18
Joined: Fri 15 Jan 2016, 09:18
Realm: Agonedus

Re: Contentement

Postby VonDiakonov » Thu 12 May 2016, 08:01

Zahikel wrote:Comme Acty l'a dit je plussoie avec l'avis de toute nôtre guilde ( Et oui Acty et moi plus Snowy, Jao, Ali etc... sommes de la mm guilde ) sommes tout à fait d'accord pour dire que nous sommes contents de cette maj. Par contre la prochaine fois que tu viens en Europe Cloud je veux qu'on fasse une soirée ( en plus t'as pas le choix ta coupine Maniel connait déjà toute ma petite famille ( femme, enfant, nièce ) donc voilà... pas le choix... sinon torture assuré...



Et même le Troll est content alors c'est pas peu dire :P

User avatar
guivou
Mystique
Posts: 649
Joined: Thu 14 Jan 2016, 12:27
Realm: Alchimideon

Re: Contentement

Postby guivou » Fri 13 May 2016, 17:45

Isabeau_Jeff wrote:De mon bord aussi je dois dire que je suis hyper content de la mise a jour, j'ai eu 9 os demonique avant le nerf donc merci beaucoup les dev ;) j'ai pu faire mon ecustrid a 1j 9h et faire mes 2 up de 86 forge et metal encore une fois merci les dev.

Merci


effectivement , bien profité de la chance, car je viens d'avoir la recette et j'ai fait mes calculs , pour crafter un ecustrid en noctu qualité maxi , il faut obligatoirement 86 metal et 86 forge , donc maxer le metier avec de la dif 81 (des ecustrid remarquable dif 81) donc un beau gachi de noctu et de potions HL pour atteindre le 86/86 alors qu'avec une durée extra longue pas de gaspillage

up date : 78% de chance, quand on voit le prix des matériaux + la corne , plus long c'etait bien
Image

User avatar
Horatio
Emperator
Posts: 205
Joined: Wed 06 Jan 2016, 02:40
Realm: Alchimideon

Re: Contentement

Postby Horatio » Wed 15 Jun 2016, 01:38

Voilà !

Je suis content :mrgreen:

Bois 84.PNG
Bois 84.PNG (12.5 KiB) Viewed 13993 times
Nous sommes près du but ^^

User avatar
Fox
Bourlingueur
Posts: 97
Joined: Wed 13 Jan 2016, 11:15
Realm: Agonedus

Re: Contentement

Postby Fox » Wed 15 Jun 2016, 18:42

Il y a deux méthodes pour écrire des programmes sans erreurs. Mais il ny a que la troisième qui marche.

Alkerya
Défricheur
Posts: 10
Joined: Mon 11 Apr 2016, 12:02
Realm: Agonedus

Re: Contentement

Postby Alkerya » Wed 15 Jun 2016, 20:08

Je suis loin d'avoir les 3 ou 4 ans de jeu de tous les posteurs ici, mais avec mes 6 mois et quelques de présence ici, ben je suis très contente de ce jeu également. :D
Contente aussi des joueurs et de leur maturité, qui change de beaucoup des jeux en ligne où j'ai pu jouer jusqu'à présent !


Return to “Général”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 7 guests