Horreur et explications

Miles_Teg
Citoyen
Posts: 37
Joined: Fri 29 Apr 2016, 14:35
Realm: Agonedus

Horreur et explications

Postby Miles_Teg » Mon 16 May 2016, 12:32

Salut,

Je m'interroge sur l'intérêt de rajouter 2 recettes en se liant à l'Horreur si ces recettes ne s'utilisent qu'avec des loots qui s'obtiennent sur un boss que personne n'a réussi à tomber (ou alors une fois sur un miracle improbable). Sur ce que j'ai vu des membranes et poisons, je n'ai pas l'impression que ça change grand chose.
J'aimerais juste savoir s'il y a une idée derrière ça ou si c'est un truc mal calibré qui sera ajusté prochainement. Parce que là, l'intérêt m'échappe vraiment.

kar421
Bourlingueur
Posts: 94
Joined: Wed 13 Jan 2016, 20:38
Realm: Alchimideon

Re: Horreur et explications

Postby kar421 » Mon 16 May 2016, 13:16

Je rajouterais 2 points :
- cela permet de up le dressage et donc d'atteindre 79/73 soit 76 en dressage et gérer plus de férocité pour les compagnons.
- de plus ces recettes sont inutiles car elles fournissent de quoi faire une armure spéciale mais la recette de l'armure en elle même ! En effet, on pourra peut être utiliser les plaques pour les recettes existantes mais les pointerolles sont pour l'instant inutiles. J'espère donc qu'il s'agit d'une étape.

User avatar
guivou
Mystique
Posts: 649
Joined: Thu 14 Jan 2016, 12:27
Realm: Alchimideon

Re: Horreur et explications

Postby guivou » Mon 16 May 2016, 14:11

kar421 wrote:- cela permet de up le dressage et donc d'atteindre 79/73 soit 76 en dressage et gérer plus de férocité pour les compagnons.

effectivement mais ça oblige à avoir l'hipporiel , et comme la maj oblige à avoir aussi l'emerouille pour d'autres recettes, le stock de perle étant limité, cette recette ne doit pas étre la priorité de beaucoup de joueurs

Tarabiscotte
Emperator
Posts: 86
Joined: Thu 07 Jan 2016, 15:01
Realm: Agonedus

Re: Horreur et explications

Postby Tarabiscotte » Mon 16 May 2016, 14:39

Miles,

tu as oublié la probabilité qui fait que, au cas où tu arriverais à tomber ce boss, tu puisses ne repartir qu'avec un unique Volcazou :p

User avatar
Asakuri
Bourlingueur
Posts: 63
Joined: Mon 18 Jan 2016, 12:15
Realm: Fauconnia

Re: Horreur et explications

Postby Asakuri » Mon 16 May 2016, 14:57

Manquerait juste un set d'armure intermédiaire entre le harnois kryan et l'horreur. Je voyais quelques stats qu'on a :

Maille Rodunar : 38
Plaque Scorpidar : 48 (base étain)

Des armures 58 ne seraient pas utile, on a le harnois, il faudrait viser du 65+, toujours avec cet équilibre de défense.
Ne serait-ce qu'une recette de renfort qui puisse s'intégrer dans les nouveaux boucliers et les armures, ça ferait de bons trucs.
Vous êtes des patates, vous n'existez pas... Vous êtes tous dans ma tête ! Sortez de là et laissez les voix tranquille.

Miles_Teg
Citoyen
Posts: 37
Joined: Fri 29 Apr 2016, 14:35
Realm: Agonedus

Re: Horreur et explications

Postby Miles_Teg » Mon 16 May 2016, 16:51

Effectivement, le choix est peut-être simplement de permettre le up dressage et de permettre d'avoir le MG, la vouivre et Gaspard!
Et les dévs ne voulaient simplement pas rajouter d'armure à ce stade du jeu pour attendre que l'on apprenne les armures parakoniennes !

User avatar
Asakuri
Bourlingueur
Posts: 63
Joined: Mon 18 Jan 2016, 12:15
Realm: Fauconnia

Re: Horreur et explications

Postby Asakuri » Mon 16 May 2016, 17:35

Miles_Teg wrote:Effectivement, le choix est peut-être simplement de permettre le up dressage et de permettre d'avoir le MG, la vouivre et Gaspard!
Et les dévs ne voulaient simplement pas rajouter d'armure à ce stade du jeu pour attendre que l'on apprenne les armures parakoniennes !

Je rajouterai même, up Tannage.

Je ne connais pas les formules de l'armure d'écailles alors j'ai joué avec les valeurs que j'avais.
Ce n'est pas exact, mais je pense que ça reste proche de la réalité.
Je trouve une armure aux défenses d'environ 41(±2) en qualité normal / cuir souple et jusqu'à 55 en qualité exceptionnelle / cuir chimérique.
Le niveau de difficulté de la première est de 75 (±1) et je n'ai pas calculé pour l'exceptionnelle.

Mes valeurs théoriques avec les matériaux de référence (une dizaine) sont entre -1 et +1 comparé à ce que j'ai noté en jeu.
Vous êtes des patates, vous n'existez pas... Vous êtes tous dans ma tête ! Sortez de là et laissez les voix tranquille.

User avatar
Hawklord
Citoyen
Posts: 27
Joined: Fri 15 Jan 2016, 12:52
Realm: Agonedus

Re: Horreur et explications

Postby Hawklord » Tue 17 May 2016, 12:42

Pour ma part, après avoir appris les recettes, crafter des poisons et des membranes, je me suis essayé à combattre l'Horreur ...

Voici un screen du mieux que j'ai pu faire

Image

Ce n'est pas enthousiasment, et loin d'être motivant pour l'avenir.

On se serait attendu à mieux comparé au temps passé et investi, et ce malgré une attaque perfo à 90,3 nette, et une défense perfo à 82,9 nette.
(armet et torse en Kryamane, set simalien de wingu rustique, cruchon festif ...)

Donc les poisons et les membranes ne servent à rien contre l'Horreur, à moins d'espérer de tomber sur des adversaires faibles en faisant une suite de 50 à 100 combats.

Je profite de l'occasion pour également signaler un bug lié à la consommation des poisons et membranes après chaque combat quand on a fait plusieurs poisons et membranes. Cas pratique 3 poisons et 2 membranes. Après le 1er combat perdu j'ai enlevé le poison et la membrane équipé et je me suis retrouvé dans mon inventaire avec le nombre initial de poisons et de membranes d'avant combat. Après le deuxième combat, idem. Après le 3ème combat idem, puis tout à coup j'ai été éjecté du serveur (client). A la reconnexion, les poisons avaient disparu dans mon inventaire (sac & équipement) - logique puisque en pratique ils avaient été consommés. Même bug rencontré ensuite avec les membranes.

User avatar
Naelline
Coordinateur
Posts: 389
Joined: Thu 17 Dec 2015, 09:55
Realm: -

Re: Horreur et explications

Postby Naelline » Tue 17 May 2016, 13:30

Bonjour Hawklord,

Le bug a déjà été signalé et est à l'étude depuis quelques jours.

Gopol
Mystique
Posts: 781
Joined: Wed 06 Jan 2016, 16:42
Realm: Agonedus

Re: Horreur et explications

Postby Gopol » Tue 17 May 2016, 16:05

Cela reste à confirmer parce que c'est la première fois que j'essaye de simuler des armures en écailles mais à priori je vois les bottes en prédatoris/nocturiel à 64/65/63.

Alors on n'est pas prêts à trouver 3 écailles du machin mais le résultat est bluffant.

A confirmer...

User avatar
Hawklord
Citoyen
Posts: 27
Joined: Fri 15 Jan 2016, 12:52
Realm: Agonedus

Re: Horreur et explications

Postby Hawklord » Tue 17 May 2016, 18:30

Mode humour ON

après le message de Gopol, je n'ai qu'un mot : Super !

Mais voilà mon état d'esprit
Image


Après celui de Naelline, mon état d'esprit change un peu

Image


Mode humour OFF

User avatar
icefred
Bâtisseur
Posts: 161
Joined: Thu 14 Jan 2016, 00:45
Realm: Fauconnia

Re: Horreur et explications

Postby icefred » Wed 18 May 2016, 20:25

en gros si je comprend bien faut les écailles pour pouvoir tuer le mob ... mais on a les écailles qu'en tuant le mob...

User avatar
guivou
Mystique
Posts: 649
Joined: Thu 14 Jan 2016, 12:27
Realm: Alchimideon

Re: Horreur et explications

Postby guivou » Wed 18 May 2016, 21:20

icefred wrote:en gros si je comprend bien faut les écailles pour pouvoir tuer le mob ... mais on a les écailles qu'en tuant le mob...


si tu as un bol monstrueux et que tu tues le mob, y a intérêt à avoir un bon taux de drop car il faut plusieurs écailles pour une armure , c'est comme les nouveaux tissus et la HC dif 83 faut plusieurs tissus et le taux de drop est ridicule

Gopol
Mystique
Posts: 781
Joined: Wed 06 Jan 2016, 16:42
Realm: Agonedus

Re: Horreur et explications

Postby Gopol » Thu 19 May 2016, 06:46

Je présume que l'idée sera de faire un set de guilde...

User avatar
guivou
Mystique
Posts: 649
Joined: Thu 14 Jan 2016, 12:27
Realm: Alchimideon

Re: Horreur et explications

Postby guivou » Thu 19 May 2016, 10:23

set de vêtement haute couture (exemple gloire 74)faut le porter longtemps pour atteindre le 40 en aristo ... donc à partager en guilde pas évident

Gopol
Mystique
Posts: 781
Joined: Wed 06 Jan 2016, 16:42
Realm: Agonedus

Re: Horreur et explications

Postby Gopol » Thu 19 May 2016, 10:51

Non, je parlais du set predatoris.

Pour aristo, on s'en sort bien sans l'olkgu :
- hyporiel
- haute couture lankarien/tunique impériale avec garniture xuran ou simblior
- beaucoup de patience

Alyana
Emperator
Posts: 99
Joined: Wed 20 Jan 2016, 00:40
Realm: Alchimideon

Re: Horreur et explications

Postby Alyana » Thu 19 May 2016, 12:01

La patience, c'est pas la ressource principale de TS ? :D

User avatar
Kylie
Bâtisseur
Posts: 179
Joined: Wed 06 Jan 2016, 22:15
Realm: Alchimideon

Re: Horreur et explications

Postby Kylie » Thu 19 May 2016, 12:17

Alyana wrote:La patience, c'est pas la ressource principale de TS ? :D


non c'est juste 20% ... les reste c'est 80% de râlage sur les taux de drops :lol: :twisted: :lol:
Rebelle d'Eisenfaust :twisted:



-Tu as lu la Bible ?
-Non mais j'ai vu le film :lol:

User avatar
Maniel
Emperator
Posts: 1111
Joined: Wed 06 Jan 2016, 01:05
Realm: Maliken

Re: Horreur et explications

Postby Maniel » Fri 20 May 2016, 06:19

Kylie wrote:non c'est juste 20% ... les reste c'est 80% de râlage sur les taux de drops :lol: :twisted: :lol:


Mince alors ! J'me suis fait arnaquer quelque part ! J'ai eu que les 20% de patience... c'doit être pour ça que j'avance pas :lol:
Joue depuis le : 2014-01-07 (7janvier) 15:10:07
25 personnages sur Fiergrue (non ce n'est pas un record !).
Mais non, mais non, je ne sommes pas du tout schizophrène :lol:

Mmmmh. Oui, irl, je suis une fille.

Tarabiscotte
Emperator
Posts: 86
Joined: Thu 07 Jan 2016, 15:01
Realm: Agonedus

Re: Horreur et explications

Postby Tarabiscotte » Fri 20 May 2016, 07:01

Pour info l'horreur est tombé sur un serveur anglais, ils donnent quelques conseils pour éventuellement tombé la chose, mais pour très gros level de combat seulement (min 90)


Return to “Général”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests