petits points sur les développements ?

kar421
Bourlingueur
Posts: 94
Joined: Wed 13 Jan 2016, 20:38
Realm: Alchimideon

petits points sur les développements ?

Postby kar421 » Fri 24 Jun 2016, 09:40

Bonjour,
J'aimerais savoir, dans les différents éléments ci dessous, ce qui est effectivement en développement et ce qui n'ai plus a l'ordre du jour. Et, sans date, une vague idée de l'ordre des maj.

- les problèmes sur les poisons et les membranes. (Impossibilités d'utiliser les 2 en même temps, crafts très voire trop long pour un seul support/membrane, répartition des stars en fonction des consommables utilises ....).

- Grimaldaz (merci)

- la refonte des combats

- l'implantation des métiers utilsant la magie (enchantement, invocation, elementarisme)

- l'implantation des métiers utulisant les compétences (méfaits, investigations, furtivité)

- les metaboucliers (ceux utilsant la compétence metascie'ce)

Un grand merci.

User avatar
icefred
Bâtisseur
Posts: 161
Joined: Thu 14 Jan 2016, 00:45
Realm: Fauconnia

Re: petits points sur les développements ?

Postby icefred » Fri 24 Jun 2016, 15:37

oui... avec l'anniversaire du seigneur ont avait découvert de nouvelles perles et vous aviez sous entendu que le métier métascience allez connaitre des bouleversements... se soigner en plein combat... mais c'est peut être une des mises à jours en cours...

Alyana
Emperator
Posts: 99
Joined: Wed 20 Jan 2016, 00:40
Realm: Alchimideon

Re: petits points sur les développements ?

Postby Alyana » Fri 24 Jun 2016, 22:12

J'avais pas vu ce sujet, je venais de dire sur le sujet de guivou qu'un petit AMA de la part de l'équipe de développement pour avoir un peu une vision d'où ils vont serait plutôt sympa, je plussoie complètement l'initiative du coup :)


Return to “Général”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 18 guests