Therian Saga Rescue Browser

User avatar
LordPretender
Citoyen
Posts: 21
Joined: Wed 06 Jan 2016, 18:19
Realm: Agonedus

Therian Saga Rescue Browser

Postby LordPretender » Thu 07 Jan 2016, 21:41

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, je vais vous présenter un projet perso qui devrait en intéresser plus d'un (je l'espère).
Il est loin d'être fini, je compte donc sur vous pour me remonter tous les problèmes ainsi que vous avis et suggestions.

Il s'agit pour le moment d'un navigateur spécial Therian Saga qui dont ses caractéristiques sont les suivantes :
  • Prise en charge du Silvelight : Puisque c'est un navigateur pour notre jeu, il n'est pas prévu que ce plugin soit désactivé
  • Multi-Session : Cela permet donc d'avoir plusieurs comptes de TS ouvert en même temps.
Présentation

Vous devez renseigner tous les comptes auquel vous souhaitez joueur, avec la possibilité de sauvegarder ou non le mot de passe. Si vous décidez de ne pas sauvegarder le mot de passe, il vous sera demandé à chaque démarrage et le cache (et les cookies) sera systématiquement supprimé à la fermeture.

A partir de ces comptes, vous pourrez ouvrir autant d'onglet que vous le souhaitez, et ainsi ouvrir tous les persos de tous vos comptes en même temps !
L'application fait tout pour vous : Il se connecte et lance le jeu, vous n'avez alors plus qu'à sélectionner les persos !

Les onglets ouverts seront ouverts au prochain démarrage.

Prochainement

Listing des fonctionnalités à venir :
  • Prise en charge des comptes Facebook
  • Prise en charge des comptes Google+
  • Implémentation de raccourcis pour nous simplifier la vie (je compte sur vous pour me donner vos besoins)
  • Ajout d'un menu "Favoris" qui contiendra toutes sortes de sites dédiées au jeu (par exemple : Fatecraftmaps, ...)
  • Permettre le déplacement d'onglets
  • Récupération du nom du compte qui permettra d'activer certaines fonctions :
    • Saisie de notes qui pourraient être partagées avec d'autres membres (idée à peaufiner)

Nouveautés

A venir

Liens

Lien vers la version stable : http://tsrescuebrowser.duy-pham.fr/files/publish.htm
Lien vers la version "unstable" : http://tsrescuebrowser.duy-pham.fr/unstable/publish.htm

Je terminerai en disant que j'ai fait cette application pour moi mais aussi pour vous donc, sans retours de votre part, l'application sera modifiée comme je l'entends. A plusieurs, ce serait mieux que tout seul 8-)

PS : Je ne savais pas où ouvrir mon sujet.
Alias Majordome sur Fiergrue / Joue depuis le : 2013-06-11 23:16:24

User avatar
LordPretender
Citoyen
Posts: 21
Joined: Wed 06 Jan 2016, 18:19
Realm: Agonedus

Re: Therian Saga Rescue Browser

Postby LordPretender » Thu 07 Jan 2016, 21:46

Nouvelle version "unstable" : 3.0.1751.12.

La sauvegarde des onglets est de nouveau disponible !

Sans retours de votre part dans une semaine, je pense que je déclarerai cette version stable.
Il y aura donc une nouvelle version "stable".
Alias Majordome sur Fiergrue / Joue depuis le : 2013-06-11 23:16:24

User avatar
Cloudigger
Mystique
Posts: 1491
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:43
Realm: -

Re: Therian Saga Rescue Browser

Postby Cloudigger » Wed 13 Jan 2016, 18:16

Merci de ton effort :)

User avatar
Gwalchaved
Bâtisseur
Posts: 135
Joined: Wed 13 Jan 2016, 16:43
Realm: Agonedus

Re: Therian Saga Rescue Browser

Postby Gwalchaved » Fri 15 Jan 2016, 09:33

Bonjour, un petit éclaircissement. De fait la version est proche de ce que l'on a connu pour ce qui me concerne, on ouvre notre compte Eo et moi puis nos perso (Eo et Mac) et le tout sur la version stable c'est bien cela ?

Deuxièmement n'est-il pas utile d'attendre la fin du transfert en cours pour se servir de ton excellente idée ?
» N’oubliez pas que la terre aime à sentir vos pieds nus et que le vent aspire à jouer avec vos cheveux »

User avatar
LordPretender
Citoyen
Posts: 21
Joined: Wed 06 Jan 2016, 18:19
Realm: Agonedus

Re: Therian Saga Rescue Browser

Postby LordPretender » Fri 15 Jan 2016, 12:49

J'ai pas tout suivi lol.

La version unstable me pose encore quelques soucis. Mais je devrait en publier une version pour après la migration.
Alias Majordome sur Fiergrue / Joue depuis le : 2013-06-11 23:16:24

User avatar
Yushi
Emperator
Posts: 418
Joined: Thu 14 Jan 2016, 08:14
Realm: Fauconnia

Re: Therian Saga Rescue Browser

Postby Yushi » Sat 16 Jan 2016, 06:58

If I'm understanding what this is; it sounds great. I might check it out after the migration.


:via google translate, so may be bad translation:
Si je comprends bien ce que cela est; il semble grand. Je pourrais vérifier après la migration.
I know that you believe you understand what you think I said, but I am not sure you realize that what you heard is not what I meant.

Nathalie66
Citoyen
Posts: 17
Joined: Wed 13 Jan 2016, 16:32
Realm: Alchimideon

Re: Therian Saga Rescue Browser

Postby Nathalie66 » Sun 20 Mar 2016, 07:35

bonjour,
je ne parviens pas a me connecter avec les versions en ligne sur ce post y a t'il quelque part une version a jour pour virtys merci beaucoup pour ce superbe travail
nathalie

User avatar
Naelline
Coordinateur
Posts: 389
Joined: Thu 17 Dec 2015, 09:55
Realm: -

Re: Therian Saga Rescue Browser

Postby Naelline » Sun 20 Mar 2016, 10:37

Bonjour Nathalie66,

Contrairement à l'époque où le jeu était chez gameforge, Virtys propose maintenant un client tout à fait stable pour jouer si ton navigateur ne supporte plus Silverlight. Si tu te demandes ce que cette version peut apporter de mieux qu'un navigateur, tu trouveras les réponses ici : viewtopic.php?f=63&t=1157
Ce client de jeu est téléchargeable depuis la page d'accueil.

J'ajouterais comme avantage que le client est proposé par l'équipe, et donc suivi et à jour, alors qu'on ne peut demander la même chose de la part d'un joueur qui peut ne pas avoir le temps ou l'envie de développer son application ;)

Si tu tiens à jouer depuis un navigateur, la version portable d'Opera est une solution, le jeu passe encore également sous Firefox et sans doute d'autres navigateurs auxquels je ne pense pas pour le moment.


Return to “Général”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 7 guests