points de vue sur Grimaldaz

User avatar
Eowyn
Bâtisseur
Posts: 248
Joined: Wed 06 Jan 2016, 14:18
Realm: Agonedus

points de vue sur Grimaldaz

Postby Eowyn » Mon 02 Jan 2017, 13:31

Tout d'abord une joyeuse et bonne année à nos "amis" (entre côte car je ne sais si on peut employer ce mot car on ne se connait pas vraiment, mais c'est ce que je pense) de Virtys, qu'elle vous donne la santé et que ce jeu viennent monétairement vous apporter un confort que vous méritez.

Mon avis sur les nouveautés. Tout d'abord je suis très heureuse que Grimaldaz évolue par niveau. Ainsi la première phase permet aux débutants aguerrit (ou presque) de se faire plaisir et de mener des quêtes tout en découvrant les nouvelles contrées. C'est un vrai plus par rapport à l'approche Nostrienne qui était vraiment faites pour des joueurs d'excellents niveau de même que le Trarrasquan (même si avec de l'astuce et de la persévérance, à condition d'être entouré de compagnons costaud, on peut tout faire, j'y suis arrivée). Ainsi tous le monde dans le temps, Hauts Niveaux ou pas trouveront à se faire plaisir, les HN aillant accès à des ressources nouvelles même au niveau actuel.

Les idées développées sont excellentes et Grimaldaz maléfique à souhait. Les graphismes sont bien fait (comme d'habitude) avec un plus particulier pour le soin apporté à la forteresse Essemart, il y a de la recherche et un regard certain sur la vrai histoire. Peut être si tant est que l'on puisse faire un reproche, renouveler le style des personnages ennemis, les goules (merci) auraient pu avoir un côté plus féminin pour ne pas ressembler à Georges, mais c'est un détail. Certaines auraient pu paraitre à l'image des sirènes terriblement féminine et ainsi pouvoir mériter l’appellation de belles goules :lol: mais l'important au final de d'éviter de se la casser. :D

Je n'ai bien sur pas tout découvert mais c'est superbe et constitue un excellent intermède avant la suite.

Un très grand merci donc. Voici des idées de graphisme même si je ne doute pas des capacités de vos graphistes.

http://awizardskiss.blogspot.fr/2012/10 ... houls.html
http://countdougula.deviantart.com/favo ... 905/Ghouls
http://idraemir.blogspot.fr/2011/05/la- ... ntale.html
« Nul ne peut atteindre l’aube sans passer par le chemin de la nuit. »
05 janvier 2013
Khalil Gibran

User avatar
Cloudigger
Mystique
Posts: 1491
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:43
Realm: -

Re: points de vue sur Grimaldaz

Postby Cloudigger » Wed 04 Jan 2017, 10:30

Merci!

User avatar
Cloudigger
Mystique
Posts: 1491
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:43
Realm: -

Re: points de vue sur Grimaldaz

Postby Cloudigger » Wed 04 Jan 2017, 12:46

Et pour les goules, nous auront de nouvelles images bientôt ;) Nous avons juste décidé de ne pas retarder la MAJ pour attendre l'arrivée des images.

User avatar
Eowyn
Bâtisseur
Posts: 248
Joined: Wed 06 Jan 2016, 14:18
Realm: Agonedus

Re: points de vue sur Grimaldaz

Postby Eowyn » Wed 04 Jan 2017, 13:08

merci pour cette réponse. je rajoute que c'est un lieu très intéressant pour ceux qui ne sont pas encore allé au lanfar ou ailleurs pour évoluer au niveau terrain et se faire quelque menues monnaies.
« Nul ne peut atteindre l’aube sans passer par le chemin de la nuit. »
05 janvier 2013
Khalil Gibran

User avatar
Nilrem
Emperator
Posts: 198
Joined: Fri 08 Jan 2016, 09:28
Realm: Agonedus

Re: points de vue sur Grimaldaz

Postby Nilrem » Wed 04 Jan 2017, 15:00

Super bravo!!
question existentielle du jour: pourquoi les squelettes à lunettes n'en ont pas?
biz
NIL ARC-EN-CIEL

:D

User avatar
Eowyn
Bâtisseur
Posts: 248
Joined: Wed 06 Jan 2016, 14:18
Realm: Agonedus

Re: points de vue sur Grimaldaz

Postby Eowyn » Mon 16 Jan 2017, 11:20

ben parce que pour les combats ils les rangent dans un étui pour ne pas les casser :lol:
« Nul ne peut atteindre l’aube sans passer par le chemin de la nuit. »
05 janvier 2013
Khalil Gibran

User avatar
Fleur de Lys
Citoyen
Posts: 33
Joined: Thu 16 Jun 2016, 20:38
Realm: Alchimideon

Re: points de vue sur Grimaldaz

Postby Fleur de Lys » Tue 17 Jan 2017, 23:45

Nilrem wrote:Super bravo!!
question existentielle du jour: pourquoi les squelettes à lunettes n'en ont pas?
biz


bah... je ne sais que dire...

Cloudigger wrote:Et pour les goules, nous auront de nouvelles images bientôt ;) Nous avons juste décidé de ne pas retarder la MAJ pour attendre l'arrivée des images.


Sinon ça me tarde l'arrive de Valléro et de ça crique qui serait le repère idéale pour un bande de pirate. Pourrons-nous un jours embarquer sur le navire qui livre le petit quai secret ? Enfin après la fin de l'implantation de Grimaldaz, je veux pas mettre la pression ^^
Thérian depuis le 07/08/2013.


Return to “Général”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 6 guests