question qui peu être bête

lom
Défricheur
Posts: 2
Joined: Thu 30 Mar 2017, 04:45
Realm: Alchimideon

question qui peu être bête

Postby lom » Thu 30 Mar 2017, 04:55

Bonjour,

j'ai crée un site de fouille mais il ne me donne aucunes possibilités de l'utiliser,j'ai du rater quelque chose.Dois-je le changer d'emplacement et dans ce cas ou le mettre?

Merci

P.S: désolé si je n'ai pas mis ce post dans le bon emplacement

Pyre
Bâtisseur
Posts: 380
Joined: Wed 06 Jan 2016, 06:28
Realm: Fauconnia

Re: question qui peu être bête

Postby Pyre » Thu 30 Mar 2017, 05:59

Bonjour
As-tu appris le métier Archéologie ?
Où est ton site ?
Nombreux sont ceux qui vivent et qui méritent la mort. Et certains qui meurent méritent la vie. Pouvez-vous la leur donner ? Alors, ne soyez pas trop prompt à dispenser la mort en jugement.
J. R. R. Tolkien, Le Seigneur des Anneaux

Gopol
Mystique
Posts: 781
Joined: Wed 06 Jan 2016, 16:42
Realm: Agonedus

Re: question qui peu être bête

Postby Gopol » Thu 30 Mar 2017, 06:15

Si tu vas sur le guide official, et que tu recherches la page archeologie, tu vas aboutir ici :

http://www.theriansaga.com/guide/skills ... 2bcb902040

Sous la rubrique fouille, si tu click sur l'icone pour un des types d'artefacts, tu es amené à la page qui te dit dans quelles regions tu va trouver quel taux de presence de base pour ce type d'artefacts.

Exemple :
http://www.theriansaga.com/guide/items/ ... 2bcb902040


Taux de presence qui sera ensuite modifié de manière classique par la qualité de ton mécanisme utilize pour l'extraction.

Bonus de presence pour une récolte individuelle = Bonus Local apporté dans le métier requis / 2
Le bonus local étant fournis par le mécanisme et, pour quelques batiments, modifié par le batiment lui-même (échoppe, bestarium,...)

Exemple : Un site de fouilles avec un convoyeur niveau 39 à courtelames, the donne les Fragment d'artéfact occulte à 49,5% (affiché 50% mais l'arrondi est juste un arrondi à l'affichage). Calculé comme suit : 30% (indiqué dans le guide) + 39%/2 = 49,5%

lom
Défricheur
Posts: 2
Joined: Thu 30 Mar 2017, 04:45
Realm: Alchimideon

Re: question qui peu être bête

Postby lom » Thu 30 Mar 2017, 10:15

bonjour
oui j'ai le métier archéologie et je vais voir par rapport a vos liens
merci ;)


Return to “Général”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest