questions concernant la fabrique

Morgul
Défricheur
Posts: 4
Joined: Sat 24 Dec 2016, 19:40
Realm: Alchimideon

questions concernant la fabrique

Postby Morgul » Sat 13 May 2017, 16:03

Bonjour à tous !
Voilà, je construit une fabrique pour pouvoir ériger le manoir de guilde. J'ai la bigue, le caliorne, le moulin et les autres structures. Cependant je ne suis pas certain du choix pour la machine. Si je prend une machine de coupe, je vais pouvoir faire les poutres. Vais-je pouvoir aussi tailler les monolithes, ou il faudra une 2ème fabrique avec une machine (palan) ? Est-il nécessaire d'utiliser un moulin 50 ou un 38 suffirait ?

Merci à l'avance de vos réponses et bon jeu à tous !

User avatar
guivou
Mystique
Posts: 649
Joined: Thu 14 Jan 2016, 12:27
Realm: Alchimideon

Re: questions concernant la fabrique

Postby guivou » Sat 13 May 2017, 17:53

en plus des fabriques où on a un seul atelier, il y a différents bâtiments spéciaux en guilde , en général on vise des moulins 50
dans le chantier mega tu sculptes les monolithes et dans le chantier naval tu fais équarrissage des geants
Attachments
batguilde.JPG
batguilde.JPG (24.11 KiB) Viewed 3801 times

User avatar
Asakuri
Bourlingueur
Posts: 63
Joined: Mon 18 Jan 2016, 12:15
Realm: Fauconnia

Re: questions concernant la fabrique

Postby Asakuri » Sun 14 May 2017, 09:59

Les bâtiments que Guivou te présente sont déblocables après le manoir, dans lesquels il est conseillé de mettre des moulins 50. Pour faire le manoir, les moulins 38 suffiront, et il te faut en effet 2 fabriques : une pour les monolithes, une pour les poutres. Chez nous il y a un domaine avec la carrière à monolithe et une fabrique de taille de pierre et plus loin un autre domaine avec le chantier à géant et la fabrique de coupe.
Vous êtes des patates, vous n'existez pas... Vous êtes tous dans ma tête ! Sortez de là et laissez les voix tranquille.


Return to “Général”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests