Mais pourquoi ?

User avatar
Kylie
Bâtisseur
Posts: 179
Joined: Wed 06 Jan 2016, 22:15
Realm: Alchimideon

Re: Mais pourquoi ?

Postby Kylie » Mon 26 Jun 2017, 22:34

un grain de sel ?
vola le mien :lol:
Image

et j'ai choisi Orignal pour les Québécois et Anis pour les Français :P
Rebelle d'Eisenfaust :twisted:



-Tu as lu la Bible ?
-Non mais j'ai vu le film :lol:

kaminoki
Bourlingueur
Posts: 96
Joined: Thu 14 Jan 2016, 23:13
Realm: Agonedus

Re: Mais pourquoi ?

Postby kaminoki » Tue 27 Jun 2017, 17:24

le cout du up n'est pas indecent car les ecustrid que l'on fait son en etain/etain nocturiel et un craft long est plus rentable pour up qu'un craft court apres pour du lvl 82 n diff on repasse en wyverne
il a permis a beaucoup d'up forge sans passer par des craft encore plus cher plaque de kryan etc
imaginons que l''on rajoute 20 en defense au bouclier
ca augmente notre defense de 20/7=2.8 car il y a 7 piece dans les stas defense en stats et (20/7)*.2=4/7=0.57 car l'armure est souvent en stat heros
ca nous permet pas de prendre moins de degats mais augmente juste les chances d'esquiver
il est donc preferable d'avoir plus de defenses sur les autres pieces qui elle diminue les degats que sur le bouclier

User avatar
Céline
Mystique
Posts: 2286
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:42
Realm: -

Re: Mais pourquoi ?

Postby Céline » Tue 27 Jun 2017, 19:05

Contrer la modération est une très mauvaise idée ;)
On verrouille le sujet et je supprime le message en cause au lieu d'enlever juste les insultes.

On a tous le droit à notre opinion et le droit de l'exprimer. On vous lit, et je ne suis pas la seule à le faire.
Mais les insultes, ce n'est pas négociable. Une insulte n'est pas nécessairement un "gros mot". Traiter un joueur de lèche-cul ou de crétin c'est l'insulter.
Modifier un message après modération pour faire disparaitre la modération, c'est de le provocation. C'est non négociable, tout comme les insultes.
---
~Contact : support@virtys.com~


Return to “Général”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 5 guests