mon impression pour la maj ^^

User avatar
Kylie
Bâtisseur
Posts: 179
Joined: Wed 06 Jan 2016, 22:15
Realm: Alchimideon

Re: mon impression pour la maj ^^

Postby Kylie » Tue 04 Jul 2017, 17:37

postman wrote:quant au fait qu'à chaque MAJ, un mateiraux devienne moins "rare", plus facile à récup, bref moins cher, quoi de plus normal ?
eliandel au début était bien plus rare à obtenir, quoi de plus normal que 3-4 ans plus tard, ca soit plus facile à obtenir ?
c'est valable pour eliandel ou autre, evidemment...


l'exemple de l'Eliandel ? ok
quel était le meilleur moyen d'en avoir ?
-Collecter les Perles de Brumes pour aller chercher un Hipporiel
-Ouvrir une Concession au Dallesseria
-Agrandir la dite Concession
-Monter la Mine (et un coin pour le repos)
-Extraire le Minerais
-Fondre le Minerai en pépites

tout ça pour RIEN et on se demande pourquoi y en a qui râlent ???

y a bien des amateurs de calculs qui vont s'amuser à donner le temps nécessaire non ?

ah oui ... l'Eliandel obtenu de cette façon pouvait se vendre un prix correct ...
il va se vendre à combien ?

NB : le Dallesseria n'est pas ouvert depuis 3-4 ans

postman wrote:si un marché n'est plus rentable pour un joueur, ben, il change et produit autre chose qui est demandé...


là ça devient même compliqué vu le temps nécessaire pour monter un lieu de collecte correct ... ou alors on en profite 3-4 semaines ? :evil:
Rebelle d'Eisenfaust :twisted:



-Tu as lu la Bible ?
-Non mais j'ai vu le film :lol:

User avatar
guivou
Mystique
Posts: 649
Joined: Thu 14 Jan 2016, 12:27
Realm: Alchimideon

Re: mon impression pour la maj ^^

Postby guivou » Tue 04 Jul 2017, 18:12

je trouve que la mine de galandor c'est encore pire ... construction de guilde 2 mois de travail à fond qui n'a quasiment jamais servi
mais on s'adapte , là il faut des camps d'archéo en masse

Ginteo
Citoyen
Posts: 35
Joined: Fri 15 Jan 2016, 10:28
Realm: Agonedus

Re: mon impression pour la maj ^^

Postby Ginteo » Wed 05 Jul 2017, 10:39

Pas d'accord pour éliandel
la seule façon d'en avoir c'était au Béryl en minant dans un donjon.

puis la maj de dallesseria est venue bien plus tard. A comparer au galandor où cela reste impossible d'en récup avant la dernière maj.


pour le galandor, il y a eu le lieu de recolte à nostria (a permis aux anciens d'en recup plus facilement pr le dressage de hipporage (je crois) et avoir des lingot). Sinon la seule façon c'était un lingot par ci par les quêtes.
Donc avantagé pour faire des outils max, machine... pour upper.

certe la maj rend obselète les mine kryan et galandor, mais ça permet aux nouveaux joueurs (qui peuvent combattre) de rattraper le retard sur les anciens (sinon c'est la mort des vieux serveurs assurée, s'il ne reste que des vieux). Tout les nouveaux ont plutôt intérêt à aller sur des nouveaux serveurs.

User avatar
postman
Noob officiel
Posts: 55
Joined: Thu 07 Jan 2016, 13:47
Realm: Agonedus

Re: mon impression pour la maj ^^

Postby postman » Wed 05 Jul 2017, 13:13

pour l'exemple d'eliandel, je ne parlais pas de dalesseria, mais du parc de beryl.
joue depuis le 27 janvier 2013 à 13:23:14
Fiergrue


Les grands ne nous paraissent grands que parce que nous sommes à genoux.
Levons-nous.

User avatar
Kylie
Bâtisseur
Posts: 179
Joined: Wed 06 Jan 2016, 22:15
Realm: Alchimideon

Re: mon impression pour la maj ^^

Postby Kylie » Wed 05 Jul 2017, 15:25

postman wrote:pour l'exemple d'eliandel, je ne parlais pas de dalesseria, mais du parc de beryl.


ce qui fausse la donne si on ne garde pas une certaine impartialité :twisted:

à ce moment là on peut facilement en arriver à "ze veux dropper du machin pake cé kro kro dur à récolter" :twisted:
Rebelle d'Eisenfaust :twisted:



-Tu as lu la Bible ?
-Non mais j'ai vu le film :lol:

User avatar
postman
Noob officiel
Posts: 55
Joined: Thu 07 Jan 2016, 13:47
Realm: Agonedus

Re: mon impression pour la maj ^^

Postby postman » Wed 05 Jul 2017, 16:43

pas compris du tout ta réponse... bref

je voulais simplement dire qu'il est normal que d'anciens matériaux qu'on trouvait dans le jeu soient plus facile à récup 4 ans plus tard.
il y a eu une epoque où c'était l'acier le top du top, on va quand même pas gueuler parce que maintenant, ca vaut plus grand chose...

les joueurs aussi, entre temps, ont progressé et ont fait évoluer leur production, enfin, j'espère pour eux... ;)
joue depuis le 27 janvier 2013 à 13:23:14
Fiergrue


Les grands ne nous paraissent grands que parce que nous sommes à genoux.
Levons-nous.

kar421
Bourlingueur
Posts: 94
Joined: Wed 13 Jan 2016, 20:38
Realm: Alchimideon

Re: mon impression pour la maj ^^

Postby kar421 » Wed 05 Jul 2017, 17:48

Kylie, que tu sous pour le fait que les drops en donjon soient uniquement des Pô, ou quasi, c'est un fait. Franchement les loots ne sont pas si extraordinaire vu la diff des combats.
OK la mine de kryan perd de son intérêt mais c'est encore le seul moyen d'en obtenir sans être devant son ordi pour les HL comme pour des ML en guilde.
Pour le galandor, cela concerne très peu de gens et faire une mine revient très cher, le commerce était déjà beaucoup plus rentable. Donc cela change a peine.
Volcan ? Ouf, enfin un truc un peu plus excitant que tarsinith !
Mag intense et olgku ? C'est très rare et cela change peu de chose.
Bref, heureusement que le jeu évolue, la précédente maj était basée sur le craft (grimaldaz) c'est donc normal d'en avoir eu une sur le combat.
Bravo et encore merci aux dev.

User avatar
dalth
Bourlingueur
Posts: 63
Joined: Wed 28 Dec 2016, 13:29
Realm: Alchimideon

Re: mon impression pour la maj ^^

Postby dalth » Wed 05 Jul 2017, 21:02

franchement, moi ce qui m'étonne le plus,c est le silence relatifs des devs , torpeurs estivale ou déjà au travail sur la prochaine maj? :D
?
" y a des jours où faut pas m'chercher, et y a des jours tous les jours "
Krän prince de torgnol

j'aime bien sa manière de penser à ce gars là :twisted:

Renly
Citoyen
Posts: 34
Joined: Thu 21 Jan 2016, 21:05
Realm: Alchimideon

Re: mon impression pour la maj ^^

Postby Renly » Thu 06 Jul 2017, 06:26

ce qui fausse la donne si on ne garde pas une certaine impartialité :twisted:

à ce moment là on peut facilement en arriver à "ze veux dropper du machin pake cé kro kro dur à récolter" :twisted:


Il faut faire attention les gens : vous essayez d'avoir une discussion rationnelle avec quelqu'un qui est en train de jouer au Kamoulox en fait.
Bravo Kylie, ils se sont bien fait avoir et je relance d'un Bernard Menez en tutu sur le périph, :D

User avatar
Céline
Mystique
Posts: 2286
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:42
Realm: -

Re: mon impression pour la maj ^^

Postby Céline » Sat 15 Jul 2017, 16:15

Vacances :) (mais pas tous en même temps).
Et comme toujours, travail sur la prochaine maj bien sur :D

Et puis si on vous répond on se fait parfois insulter ou ça vire au dialogue de sourd totalement inutile. Donc pas de réponses avant mes vacances (en plus mon neurone avait trop surchauffé entre la chaleur et la fin de mes études ^^).
Et pas d'autres réponses que celle-ci après mes vacances... sauf en cas d'erreur sur l'énoncée d'un fait. Mais promis, on vous lit. Tous les messages, dans toutes les langues. Et on discute de ce que vous racontez. Et on le fait avec les testeurs qui ont des points de vue différents, des niveaux différents etc.
---
~Contact : support@virtys.com~

User avatar
dalth
Bourlingueur
Posts: 63
Joined: Wed 28 Dec 2016, 13:29
Realm: Alchimideon

Re: mon impression pour la maj ^^

Postby dalth » Sat 15 Jul 2017, 17:04

Bonnes vacances alors ! :lol:

sinon un petit teaser pour le travail sur la MaJ de rentrée? :mrgreen:
" y a des jours où faut pas m'chercher, et y a des jours tous les jours "
Krän prince de torgnol

j'aime bien sa manière de penser à ce gars là :twisted:

User avatar
Céline
Mystique
Posts: 2286
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:42
Realm: -

Re: mon impression pour la maj ^^

Postby Céline » Sat 15 Jul 2017, 17:57

Aucune idée de ce qu'ils préparent, j'ai testé B2. Et puis je suis partie m'aérer le neurone (qui en avait plus que besoin). Je viens de rentrer. Il va me falloir un peu de temps pour me remettre dans le bain.

Mais promis, quand j'aurai un truc à vous montrer, je le ferai, bien que ce soit toujours difficile de donner qq chose sans en dire trop ;) J'aime bien donner une image qui ne dit rien pour voir ce que les joueurs imaginent ♥

(puis t'façon d'ici qq jours c'est vous qui allez travailler à me donner des idées originales pour les HF ! si je comprends comment ça se créer et que je casse pas tout, devrait y en avoir dans la prochaine maj... je vous recontacte pour ça dans qq jours ;) ).
---
~Contact : support@virtys.com~


Return to “Général”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests