reduction drastique des butins dans les douves

User avatar
guivou
Mystique
Posts: 649
Joined: Thu 14 Jan 2016, 12:27
Realm: Alchimideon

reduction drastique des butins dans les douves

Postby guivou » Sat 01 Jul 2017, 06:47

au moment de la mise à jour les loots étaient totalement délirants, runes intenses, dehinium à gogo , cela a été vite corrigé normal ...

par contre ce matin ( est ce lié au post de demo hier soir ???) très grosse modification , exemple d'un loot sur triple main (loin d'etre un combat des plus facile du jeu)
08:29: Vous recevez: 1x Billot d'azulio, 2x Petit coeur de comète brut, 5x Petit coeur de volcan brut, 1x Petite pierre de soleil brute, 1x Gelée de larve monstrinus
en 1h de farm intensif : les objets les plus lootés dans l'ordre
pepite eliandel 71 , coeur de volcan 17 , pierre de soleil 16,
avec comme loot rare le billot d'azu, 2 planches d'azu , 2 de soletto et un volri , une mag intense (toujours dropable , pas bien) , par contre 0 dehinium (ça c'est trés dommage, pas de chance ? plus present ?)

suggestion pourquoi ne pas communiquer quand il y a des erreurs suivi de rectifications, cela laisse certains joueurs très frustrés
plutôt que de mettre des pierres précieuses incraftables , pourquoi ne pas avoir des runes mortes ou des eclats de rune et prohiber totalement les runes activée hors loot sur action de quete non repetables

User avatar
postman
Noob officiel
Posts: 55
Joined: Thu 07 Jan 2016, 13:47
Realm: Agonedus

Re: reduction drastique des butins dans les douves

Postby postman » Sat 01 Jul 2017, 07:15

2 denhiums sur mes 2 premieres mains.
donc, juste pas de chance ;-)
joue depuis le 27 janvier 2013 à 13:23:14
Fiergrue


Les grands ne nous paraissent grands que parce que nous sommes à genoux.
Levons-nous.

User avatar
guivou
Mystique
Posts: 649
Joined: Thu 14 Jan 2016, 12:27
Realm: Alchimideon

Re: reduction drastique des butins dans les douves

Postby guivou » Sat 01 Jul 2017, 08:14

postman wrote:2 denhiums sur mes 2 premieres mains.
donc, juste pas de chance ;-)


2 solutions énormément de chance pour toi ou pas le même comportement sur les différents serveurs ???? car je suis pas le seul , on était 3 à farmer pendant 1h et personne n'a trouvé de dehinium

User avatar
Céline
Mystique
Posts: 2286
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:42
Realm: -

Re: reduction drastique des butins dans les douves

Postby Céline » Sat 01 Jul 2017, 08:50

Il n'y a aucune différence entre les serveurs.
Enfin si, les fichiers de texte.
---
~Contact : support@virtys.com~

User avatar
Kylie
Bâtisseur
Posts: 179
Joined: Wed 06 Jan 2016, 22:15
Realm: Alchimideon

Re: reduction drastique des butins dans les douves

Postby Kylie » Sat 01 Jul 2017, 10:01

par contre ce matin ( est ce lié au post de demo hier soir ???) très grosse modification , exemple d'un loot sur triple main (loin d'etre un combat des plus facile du jeu)
08:29: Vous recevez: 1x Billot d'azulio (01:17:46), 2x Petit coeur de comète brut (01:00:00 x2) , 5x Petit coeur de volcan brut (01:00:00 x5), 1x Petite pierre de soleil brute (01:00:00), 1x Gelée de larve monstrinus (xxx) Temp de Récolte : 9 heures 17 minutes 46 secondes

en 1h de farm intensif : les objets les plus lootés dans l'ordre
pepite eliandel 71 (EN MINERAIS 01:30:00) , coeur de volcan 17 (01:00:00), pierre de soleil 16 (01:00:00),
avec comme loot rare le billot d'azu (01:17:46), 2 planches d'azu (01:17:46 x2 + 00:09:01 x2 pour la Coupe), 2 de soletto (03:36:40 x2 + 00:22:55 x2 pour la Coupe) et un volri (00:27:46 pour la Fonte quand tu as le Sable), une mag intense (là trop long ...)
Temps de Récolte et de travail que je laisse les autres calculer ...


bon sur ce ... je retourne à mes récoltes et entraînements en Métiers :?

NB : ces temps sont ceux notés dans le Guide même si certains de ces machins ne sont pas récoltables.


[edit]en passant programmer mes récoltes de Lanferite ... j'en aurai 18 de plus à 19h04 demain ... je suis tombée sur ...
12:07: [1. Global] [xxxxx] : 12:06: Vous recevez: 1x Rune : Mag intense, 1x Rune : Psy vigilante, 1x Nécrofluide, 1x Petit coeur de comète brut, 1x Petite pierre de lune brute, 1x Petit coeur de volcan brut, 1x Petite pierre de soleil brute, 1x Pépites de galandor, 4x Pépites d'éliandel sur 3 mains et un barbutein ... [/edit]
Rebelle d'Eisenfaust :twisted:



-Tu as lu la Bible ?
-Non mais j'ai vu le film :lol:

Netrakad6169
Citoyen
Posts: 37
Joined: Sun 27 Mar 2016, 16:36
Realm: Alchimideon

Re: reduction drastique des butins dans les douves

Postby Netrakad6169 » Sat 01 Jul 2017, 10:53

Premièrement Merci au devs pour cette maj ça fait toujours plaisir d'avoir du nouveau contenu.
Deuxièmement : Seules deux runes sont présentes dans ce donjon dont une qui n'est pas au max et ont pouvait déjà en avoir avant via les quêtes de nostria/tara. Mêmes si c'est les deux runes les plus utilisé pour les outils les autres ne peuvent être que craftable.
Troisièmement : la volcanite en pierre se lootait déjà (bien qu'en moindre quantité) et elle ne peut être que crafter pour ensuite passer en bloc. et les bloc eux ne tombent pas très souvent d'après ce que j'ai vu.
Dans ces deux cas en augmentant la quantité en jeu ont baisse le prix et donc on permet au débutant ou au non combattant d'en avoir pour moins cher et dans le cas de la volcanite ça permet aussi d'avoir moins de problème a l'utiliser pour monter maçonnerie par exemple.
Pour ce qui est de l'olkgu ça me parait très bien de le rajouter sur un nouveau boss.
Pour le denhium ça permet de l'avoir plus facilement qu'avec iriza donc que les crafteur peuvent monter moins combats pour le débloquer et upper.

Mon but n'est pas de critiquer ni l'un ni l'autre des deux groupe qui s'opposent je cherche juste à éclairer un peu de mon point de vue.
Réduire les loot ne me dérangerai pas personnellement et les laisser comme ça m'irais aussi.
Je pense que les devs savent ce qu'ils font.

Netrakad

User avatar
Kylie
Bâtisseur
Posts: 179
Joined: Wed 06 Jan 2016, 22:15
Realm: Alchimideon

Re: reduction drastique des butins dans les douves

Postby Kylie » Sat 01 Jul 2017, 11:33

Netrakad6169 wrote:Dans ces deux cas en augmentant la quantité en jeu ont baisse le prix et donc on permet au débutant ou au non combattant d'en avoir pour moins cher
Netrakad


c'est un peu là le problème ... si c'est les mêmes qui ont l'Argent pour acheter et les objets à vendre comment est ce possible d'avoir une quelconque forme de commerce ?
sans oublier que, avant de vendre, on stocke pour soi ... et le temps d'avoir stocké assez est généralement long très long ... ;)
Rebelle d'Eisenfaust :twisted:



-Tu as lu la Bible ?
-Non mais j'ai vu le film :lol:

Gopol
Mystique
Posts: 781
Joined: Wed 06 Jan 2016, 16:42
Realm: Agonedus

Re: reduction drastique des butins dans les douves

Postby Gopol » Sat 01 Jul 2017, 13:07

C'est pas le genre de la maison de faire un nerf sans le dire.

Par contre, quand je vois des gens qui continuent à looter l'équivalent de 3-4k po en galandor et volca en 40min de combat, je me dis qu'un nerf serait bienvenu..


Return to “Général”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests