Lead de guilde

Baduk
Emperator
Posts: 69
Joined: Wed 06 Jan 2016, 02:58
Realm: Alchimideon

Lead de guilde

Postby Baduk » Wed 13 Jan 2016, 18:27

Mon interrogation est la suivante: j'ai un alt qui est dans une guilde dont je suis le seul membre encore actif et cela depuis des mois , lors du transfert vers Virtys si l'autre joueur ne s est toujours pas manifesté et qu' il n'a pas transféré ses accounts Est-ce que la guilde seras dissoute par manque du leader ou si le lead seras automatiquement transféré a mon alt qui reste le seul membre existant?

User avatar
Eowyn
Bâtisseur
Posts: 248
Joined: Wed 06 Jan 2016, 14:18
Realm: Agonedus

Re: Lead de guilde

Postby Eowyn » Wed 13 Jan 2016, 19:04

Normalement tu seras le seul de la guilde et seul maitre à bord, tu pourras donc rejoindre une autre guilde après avoir démantelé tous tes domaines et autres sauf si ce n'est pas toi le patron actuellement. Du coup la il va falloir voir avec nos dieux de Virtys comment tu peux devenir le patron au moins le temps que tu démonte tout et puisses ainsi te présenter ailleurs avec de quoi leur procurer pas mal de choses, à moins que tu préfère la solitude, mais c'est un peu contraire au principe de la guilde.
« Nul ne peut atteindre l’aube sans passer par le chemin de la nuit. »
05 janvier 2013
Khalil Gibran

User avatar
Falkarma
Bâtisseur
Posts: 474
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:48
Realm: -

Re: Lead de guilde

Postby Falkarma » Wed 13 Jan 2016, 21:34

On va gérer ça au cas pas cas, ça sera facile pour nous de vérifier l'état de chaque guilde et redonner les droits.
Therian Saga

Baduk
Emperator
Posts: 69
Joined: Wed 06 Jan 2016, 02:58
Realm: Alchimideon

Re: Lead de guilde

Postby Baduk » Wed 13 Jan 2016, 22:59

Merci.


Return to “Général”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 10 guests