Halloween

Damon1
Défricheur
Posts: 10
Joined: Sat 25 Mar 2017, 09:56
Realm: Alchimideon

Halloween

Postby Damon1 » Tue 31 Oct 2017, 13:26

Slt a tous ! Ne m en voulez pas mais pq cette quete d halloween est encore une fois pour joueurs debutants ? et il ne faut pas me dire oui mais pour les plus gros c est nostria..... ca reste debutants.....les hl ne vont pas bouger leurs teams pour qq ecus gagnés....surtout avec la quete du palais. je ne vais bouger mes persos de chaques comptes pour allez chercher des ecus....les arreter ds la taille, la maconnerie, l equarissage etc....c est bien de penser a faire gagner qq ecus aux debutants mais les hl sont souvent du coup lésés ou alors il aurait fallut un meilleur butin aux friandises.....d ailleurs je m interroge tjs sur le fameux Nessus des douves que le butin a changé parait il ?!!!! je me demande bien quoi .....vu sa rarete et sa difficulte je n ai tjs pas eut un os different une fibre ou une plante..... petit coup de gueule de ma part sans evidemment se disputer ! ;) c est bien de nouveaux arrivants.... mais faut aussi les garder, comme les anciens ! Faut y penser ;) :( :roll:

User avatar
Céline
Mystique
Posts: 2286
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:42
Realm: -

Re: Halloween

Postby Céline » Tue 31 Oct 2017, 14:13

Les hauts levels peuvent ne pas bouger leur team. C'est leur choix, vraiment.
C'est un ancien événement, remis au goût du jour. Les masques d'il y a deux ans ont été remplacés par des friandises.

La maj était encore fraiche et on aurait pu ne rien mettre.
Mais on a décidé de faire plaisir à la majorité des joueurs. Dommage que tu ne trouves pas cela à ton goût.

Concernant le butin du nessus il a été modifié, c'est un fait. Nous avons consciencieusement choisi de modifier ce butin et pas un autre. En toute connaissance de cause.


PS : je joue aussi, sur Fiergrue. Et vu la fréquentation de Motonfort, les amis qui rôdent près des lacs aux 7 miroirs et dans les plaines du Géant... et ceux qui défilent dans la mine Vinnerson et à l'auberge, pour ce que j'en vois, les HL sont plutôt ravis de courir après des bonbons ;)
---
~Contact : support@virtys.com~

User avatar
Cloudigger
Mystique
Posts: 1491
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:43
Realm: -

Re: Halloween

Postby Cloudigger » Tue 31 Oct 2017, 14:27

C'est difficile pour moi de comprendre ton commentaire.

Le palais vient tout juste de sortir, c'est quand même de l’assez haut niveau. En juin dernier nous avons sorti, le deuxième niveau du béhémoth, assez haut niveau aussi. Nous avons toujours dit que notre but était d'en faire pour tous les niveaux sporadiquement.

Pour la quête d'Halloween, j'ai clairement dit que c'était une quête que nous avions déjà présentée. Bon si tu préfères ne pas avoir de friandises, tu peux nous le dire, et on verra comment on pourra te soulager de cette corvée :D

Sans rancune, Cloud.

Ps: après dire que Norstria c'est pour débutant, je ne suis tout simplement pas d'accord.

User avatar
Céline
Mystique
Posts: 2286
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:42
Realm: -

Re: Halloween

Postby Céline » Tue 31 Oct 2017, 14:38

J'adopte volontiers les bonbons (et le chocolat) de tous les joueurs qui n'en veulent pas.
En jeu comme dans la réalité.
J'aime rendre service ♥
:lol:
---
~Contact : support@virtys.com~

Damon1
Défricheur
Posts: 10
Joined: Sat 25 Mar 2017, 09:56
Realm: Alchimideon

Re: Halloween

Postby Damon1 » Tue 31 Oct 2017, 15:03

slt cloud slt naeline ;) la je trouve que tu me reponds comme si j etais un gamin cloud.....tu as bien compris pq je disais ca...... il est logique que je ne vais pas moi ou d autres hl allez bouger mes persos pour qq ecus.... c est clair et je l ai dis que c est interessant pour les "NOBS" pas pour les autres.... je me plains rarement mais ta reponse et pas tres sympa....c est un peu me dire poliment si t es pas content..... enfin voila oui comme tu le dis rien ne m oblige a allez les chercher.....donc damon ou autres hl si vs etes pas content c est pareil...... fais ce que tu veux..... MERCI !!!! en meme tps j ai tjs pas non plus ma reponse sur le Nessus des douves ds la foulee.... JOYEUX HALLOWEEN A TOUS ! Meme si les friandises sont pas pour moi apparemment ;) :p :roll:

User avatar
Cloudigger
Mystique
Posts: 1491
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:43
Realm: -

Re: Halloween

Postby Cloudigger » Tue 31 Oct 2017, 15:08

Damon1 wrote:slt cloud slt naeline ;) la je trouve que tu me reponds comme si j etais un gamin cloud.....tu as bien compris pq je disais ca...... il est logique que je ne vais pas moi ou d autres hl allez bouger mes persos pour qq ecus.... c est clair et je l ai dis que c est interessant pour les "NOBS" pas pour les autres.... je me plains rarement mais ta reponse et pas tres sympa....c est un peu me dire poliment si t es pas content..... enfin voila oui comme tu le dis rien ne m oblige a allez les chercher.....donc damon ou autres hl si vs etes pas content c est pareil...... fais ce que tu veux..... MERCI !!!! en meme tps j ai tjs pas non plus ma reponse sur le Nessus des douves ds la foulee.... JOYEUX HALLOWEEN A TOUS ! Meme si les friandises sont pas pour moi apparemment ;) :p :roll:


Céline t'a répondu sur le Nessus et je t'ai répondu sur les HL.

User avatar
Céline
Mystique
Posts: 2286
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:42
Realm: -

Re: Halloween

Postby Céline » Tue 31 Oct 2017, 15:09

Il n'y a pas d'autre réponse pour le Nessus : oui le butin à été changé. Oui on sait que ça change peu de choses vu sa rareté (on a toutefois évité de le mettre sur un boss pour ne pas avoir la limite du CD). Oui c'est fait exprès : on ne voulait pas changer quelque chose de façon flagrante. Juste mettre une possibilité en plus.
---
~Contact : support@virtys.com~


Return to “Général”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest