v 1.27 : votre liste de noël.

User avatar
dalth
Bourlingueur
Posts: 63
Joined: Wed 28 Dec 2016, 13:29
Realm: Alchimideon

v 1.27 : votre liste de noël.

Postby dalth » Fri 10 Nov 2017, 08:10

voila , les devs nous ont livré la 1.26 fin septembre, entraînant moult grogneries et travail intense de récoltes pour les constructions de palais ( dont résulte la dépression de nombreux architectes du myriadem sauf chez les russes qui travaillent a récolter tout et n importe quoi pour la 1.30).

ils travaillent d'arrache-pied à la prochaine livraison avec sans doute des bouts de grimaldaz dedans , mais quitte à bosser, et noël approchant, je lance ce sujet pour que les joueurs puissent faire leur liste de jouets adorés :D

Ps: pour ceux qui préfèrent la tradition du st Nicolas ( plus tôt c est le 6 décembre :mrgreen: ) je rappelle que la version therianesque du pere fouettard s 'appelle Céline :twisted:

bonne journée , et lâchez vous :lol:
" y a des jours où faut pas m'chercher, et y a des jours tous les jours "
Krän prince de torgnol

j'aime bien sa manière de penser à ce gars là :twisted:

Yopsolo
Bâtisseur
Posts: 139
Joined: Tue 04 Apr 2017, 20:29
Realm: Fauconnia

Re: v 1.27 : votre liste de noël.

Postby Yopsolo » Fri 10 Nov 2017, 10:53

1) les chats :
- des couleurs autre que le gris pour les onglets du chat : on a le vert pour l'onglet guilde mais les autres sont gris et ce n'est pas la couleur la plus frappante
- un onglet qui pourrait regrouper plusieurs canaux de discussion (en reprenant la couleur des onglets d'où ils proviennent)

2) Recherches :
- pouvoir faire une recherche dans les entrepôts guilde/perso comme dans le sac
- retrouver où on a mis le compagnon/outil qu'il nous faut pour une quête parmi ses nombreuses maisons

3) stockage :
- pouvoir stocker dans la besace et non dans le sac un tas de trucs dont on a plus besoin activement (les clés par exemple)
- autres objets : les runes activées

4) pouvoir annuler 1 sur les 4 dodos en cours

5) mails : liste déroulante parmi nos amis (pour ne pas se taper le nom à chaque fois ou garder des vieux mails pour faire un reply)

6) pouvoir soigner ses compagnons sans pour autant devoir faire dodo (ou elixir)

à suivre ^^

User avatar
Céline
Mystique
Posts: 2286
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:42
Realm: -

Re: v 1.27 : votre liste de noël.

Postby Céline » Fri 10 Nov 2017, 13:12

dalth wrote:Ps: pour ceux qui préfèrent la tradition du st Nicolas ( plus tôt c est le 6 décembre :mrgreen: ) je rappelle que la version therianesque du pere fouettard s 'appelle Céline :twisted:


A vot'service :twisted:
Par contre je crois que Pépé Nowel et SintNiklaas se sont pas encore tout à fait remis de nos petites rencontres de l'année passées...

Ca vous empêche pas d'écrire de jolies lettres toutefois, mais bon, faut y mettre du coeur et les formes, c'est une lettre à Pépé Nowel, pas une liste de courses ! :lol:
---
~Contact : support@virtys.com~

User avatar
Horatio
Emperator
Posts: 205
Joined: Wed 06 Jan 2016, 02:40
Realm: Alchimideon

Re: v 1.27 : votre liste de noël.

Postby Horatio » Sat 11 Nov 2017, 23:44

Annuler un dodo, je suis pas d'accord.
Quand t'annules un dodo, tu te réveilles :lol:
Nous sommes près du but ^^

Boulaingrain
Citoyen
Posts: 23
Joined: Sat 16 Jan 2016, 06:08
Realm: Agonedus

Re: v 1.27 : votre liste de noël.

Postby Boulaingrain » Sun 12 Nov 2017, 04:45

Yopsolo wrote:2) Recherches :
- pouvoir faire une recherche dans les entrepôts guilde/perso comme dans le sac
- retrouver où on a mis le compagnon/outil qu'il nous faut pour une quête parmi ses nombreuses maisons

+1

Yopsolo wrote:4) pouvoir annuler 1 sur les 4 dodos en cours

Ce qui est étrange, c'est que cette fonctionnalité était présente il y a plusieurs années mais elle a disparue lors d'une mise à jour et n'est jamais revenue.

Yopsolo wrote:5) mails : liste déroulante parmi nos amis (pour ne pas se taper le nom à chaque fois ou garder des vieux mails pour faire un reply)

+1
Yopsolo wrote:6) pouvoir soigner ses compagnons sans pour autant devoir faire dodo (ou elixir)

+1

User avatar
guivou
Mystique
Posts: 649
Joined: Thu 14 Jan 2016, 12:27
Realm: Alchimideon

Re: v 1.27 : votre liste de noël.

Postby guivou » Tue 14 Nov 2017, 23:15

des os crozen en plus grande quantité , (de nouveaux os ?)

de nouvelles teintures (herbo 85 , alchimie 91)

un sabre runique (via réputation guerre qui ne sert toujours pas)

un autre moyen pour avoir vraiment des fibres de wingu

un nouveau bâtiment de guilde pour former les nouveaux arrivant dans la guilde (en leur transférant des recettes par la pratique)
exemple : le possesseur de la recette crée une formation théorique avec des accords académiques , l'apprenant avec cette formation théorique et n fois une compo, valide la formation pratique et obtient la recette

User avatar
Nilrem
Emperator
Posts: 198
Joined: Fri 08 Jan 2016, 09:28
Realm: Agonedus

Re: v 1.27 : votre liste de noël.

Postby Nilrem » Wed 15 Nov 2017, 14:47

Cher papy Noël, et cher St Nicolas
je vous salue humblement. Cette année j'ai été très très sage. Je n'ai fais que de petites bêtises et ça ne vaut même pas la peine d'en parler. Enfin....j'ai bien acheté ce matin un zwarte Piet (père fouettard) en chocolat et suis en train de le manger, mais....c'est pas vraiment une bêtise, c'est plutôt une délicatesse bien intentionnée.
Si ce n'est pas trop te demander, j'aimerais bien des trucs sur therian. Genre, une explication sur que faire avec les membranes. Je rigoles. Disons que si j'avais une petite boite dans laquelle on mettrait une poudre spéciale pour la mettre dans les yeux des grands méchants qui n'aiment pas mes couleurs, ça me plairait bien. Genre...tu sais qui empêche le boss de me donner n'importe quoi. C'est vrai, c'est pas sérieux. Des fois tu le tapes fort, il meurt, et il envoie 4 perles de brumes, pourquoi pas du rhumbalar hein. Non mais y a un moment faut qu'il soit sérieux, il a perdu, il a perdu quoi.
J'aime bien aussi toutes les nouvelles plantes, substances et autres. ça fait très joli dans mon sac et si en plus.....il y a moyen de crafter des trucs en plus, c'est coolcool.
Je pense qu'il devrait y avoir moyen de faire de la teinture blanche. Peut être en faisant tremper du wingu avec du lithoneige? Et ça me permettrait de retrouver mes trucs en wingu que j'ai bêtement colorés.
Si tu pouvais penser à apporter quelques godets et provisions agréables aux devs, ce serait une bonne chose. ça leur permet de tenir le coup et inventer pleins de trucs sympas.
C'est peut être pas ton rayon, mais tu devrais aussi leur envoyer un petit magasine ou documentaire sur ce qui se fait maintenant en matière de sous vêtements. Parce qu'il leur manque pas mal d'infos hein.
Parfois je me demande aussi quand ils vont découvrir des moyens de communication un peu plus évolués tu sais. Parce qu'à pied, ça va pas vite, mais en hipporiel, parfois ça va encore plus lentement. Et pffff, c'est longuet les trajets surtout avec les nouveaux territoires. Donc..je pense que tu vas devoir songer à une piste d'atterissage supersonique à grimaldaz.
Je mets mon soulier devant la cheminée avec un petit verre de péquet, et un de bols....et aussi une carotte pour l'âne si tu es st nicolas, et une pomme de terre pour les rennes si tu es le père noël. Merci de ne pas laisser de crottins dans l'entrée et à l'année prochaine
NIL ARC-EN-CIEL

:D

Kartoffeln
Bâtisseur
Posts: 117
Joined: Sat 09 Jan 2016, 15:06
Realm: Agonedus

Re: v 1.27 : votre liste de noël.

Postby Kartoffeln » Wed 15 Nov 2017, 20:02

Ce que je trouverais vraiment pratique, ça serait quand on clique sur une de nos concessions à distance, de voir quels ateliers y sont installés. Pour l'instant dans le bouton "gestion" on peut voir les objets et compagnons présents, mais la seule façon de voir également les constructions est de faire toutes les étapes de déplacement jusque là, voir ce qui est installé, puis annuler le déplacement.

User avatar
Céline
Mystique
Posts: 2286
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:42
Realm: -

Re: v 1.27 : votre liste de noël.

Postby Céline » Wed 15 Nov 2017, 20:14

Je fais pourtant ce que je peux question sous-vêtements. Mais ça ne semble pas suffisant :roll:
---
~Contact : support@virtys.com~

kaminoki
Bourlingueur
Posts: 96
Joined: Thu 14 Jan 2016, 23:13
Realm: Agonedus

Re: v 1.27 : votre liste de noël.

Postby kaminoki » Fri 17 Nov 2017, 14:23

je crois plus au pere nwel depuis euh tout ca
mais une truc que j'aimerais bien c'est dans les concession partagés
avoir un coffre ou tout les alts ont acces au ressources comme le coffre que l'on a dans ses sacs

Gopol
Mystique
Posts: 781
Joined: Wed 06 Jan 2016, 16:42
Realm: Agonedus

Re: v 1.27 : votre liste de noël.

Postby Gopol » Fri 17 Nov 2017, 16:01

  • Pouvoir acheter des "sacs" supplémentaire dans les domains de guilde (éventuellement avec droits d'accès séparés pour les sac1 et les sac2...)
  • Des bijoux ou équipements avec des effets plus varies ( genre vigueur les deux premiers round de combat)
  • Pouvoir "porter" les outils dans la page civile (oui je sais ça coûterais trop cher, mais j'ai été très sage!)
  • Page résumant les timers (cooldowns) des récoltes et invocations.
  • Pouvoir exporter mes rapports tout ça (oui oui, je suis un geek)
  • Pouvoir faire des offres au marché pour les objets pour lesquels on ne peut pas le faire actuellement
  • Tout ce que j'ai mis ici :: viewtopic.php?f=67&t=2516
  • Avoir un son au début du timer des combats automatiques
  • Refonte du système des routes
  • Avoir des transports d'encombrants par une sorte de poney express à construire en domaine et qui fait ensuite des transports pour nous contre paiement.
  • Avoir des transports d'encombrants par bateau
  • Avoir un trajet en bateau depuis l'est de grimaldaz vers Norstria (sud de lufomir) et d'autres trajets bateaux depuis l'ouest de grimaldaz vers les autres ports principaux.
  • Pouvoir avoir des concessions (avec certaines restrictions) sur site (genre une concession en ville ou dans une mine).
  • Voir dans l'écran de selection des perso combine de temps il reste sur le programme de chacun et eventuellement pareil dans les écrans d'amis et de membres de guilde.
  • "Epaulard II: Retour vers le port de Norof" devrait rester disponible après la fin de la quête.

User avatar
Céline
Mystique
Posts: 2286
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:42
Realm: -

Re: v 1.27 : votre liste de noël.

Postby Céline » Fri 17 Nov 2017, 17:10

Mouarf.
J'espère que vos enfants ont plus de talent pour écrire à pépé nowel ;)

Pour les idées sinon j'vous rappelle qu'il y a un forum "idées". Qu'il est lu. Qu'on discute de ce qui s'y raconte. Et que parfois on ajoute des choses qui viennent de là.
---
~Contact : support@virtys.com~

User avatar
Nilrem
Emperator
Posts: 198
Joined: Fri 08 Jan 2016, 09:28
Realm: Agonedus

Re: v 1.27 : votre liste de noël.

Postby Nilrem » Fri 17 Nov 2017, 21:09

Je pense que les pères fouettards auront du boulot cette année!
NIL ARC-EN-CIEL

:D

Fadila
Citoyen
Posts: 29
Joined: Fri 25 Aug 2017, 21:30
Realm: Alchimideon

Re: v 1.27 : votre liste de noël.

Postby Fadila » Fri 15 Dec 2017, 20:04

salut Père et Mère Noël,
n'ayant pas été très sage, je ne demanderai qu'un seul cadeau -mais de taille 8-) - : un nouveau système de courrier ! Avec la correction du bug si on a le malheur de cliquer ailleurs en cours de rédaction de courrier, une boîte de messages envoyés, de l'archivage, une barre de recherche, bref une boîte à courriels ingame :)
Bon jeu à tous !


Return to “Général”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests