Planche d'élicarde

User avatar
Malinoir
Emperator
Posts: 234
Joined: Sun 10 Jan 2016, 16:20
Realm: Agonedus

Planche d'élicarde

Postby Malinoir » Thu 08 Feb 2018, 16:32

Comme vous le savez, l'horreur loot de manière rarissime des planches d'élicarde.
Crok en a récupéré 4 en ... 250 combats réussis je dirais à vue de nez. Inutile donc de rêver construire un jour un bâtiment avec ça.

Par contre ... un machine ou un outil, c'est envisageable.

A votre avis, que faut-il construire en tout premier lieu et pourquoi?
Le privilège du serpent

Vivement la prochaine IRL --------------------------------------------------------Sur Fiergrue depuis le 4 septembre 2015

User avatar
Nilrem
Emperator
Posts: 198
Joined: Fri 08 Jan 2016, 09:28
Realm: Agonedus

Re: Planche d'élicarde

Postby Nilrem » Thu 08 Feb 2018, 18:13

bon on n'est pas le premier avril....donc c'est vraiment vrai. Chic!!!
Si j'avais une planche d'élicarde, je pense que je ferai un bijou très très chic?
Ensuite....je ne vois pas quel outil je ferais....donc machine sans doute....mais laquelle....pfff difficile ça. Donc je suggère qu'il continue à tapper sur l'horreur, qu'il me donne le truc pour y arriver (je l'ai tué une fois mais à mon avis....par hasard) et puis...vive l'élicarde!
NIL ARC-EN-CIEL

:D

User avatar
Malinoir
Emperator
Posts: 234
Joined: Sun 10 Jan 2016, 16:20
Realm: Agonedus

Re: Planche d'élicarde

Postby Malinoir » Thu 08 Feb 2018, 20:14

Non en bijoux à part en élevage et en charpenterie, il est pas super utile... et bruler une planche pour élevage ou charpenterie bof
Le privilège du serpent

Vivement la prochaine IRL --------------------------------------------------------Sur Fiergrue depuis le 4 septembre 2015

Demorgone
Citoyen
Posts: 37
Joined: Sun 17 Jan 2016, 07:58
Realm: Alchimideon

Re: Planche d'élicarde

Postby Demorgone » Thu 08 Feb 2018, 20:53

le probleme c'est le lvl de difficulté de l'elicarde qui va rendre son utilisation tres difficile sans un bon atelier... l'idéal ce serrait un rabot je pense car cela aiderait a faire des crafts interressant comme des arcs ou boucliers mais la difficulté de craft est tel qu'il faudrait un atelier d'ingenieurie plus évolué.

kaminoki
Bourlingueur
Posts: 96
Joined: Thu 14 Jan 2016, 23:13
Realm: Agonedus

Re: Planche d'élicarde

Postby kaminoki » Thu 08 Feb 2018, 21:15

un bureau d'ingenieur en elicarde servirait a rien car il ne permettrait pas de craft des outils en elicarde (diff 89 )

Demorgone
Citoyen
Posts: 37
Joined: Sun 17 Jan 2016, 07:58
Realm: Alchimideon

Re: Planche d'élicarde

Postby Demorgone » Sun 11 Feb 2018, 12:29

en tout cas j'en suis venu a la conclusion que pour bien utiliser l'elicarde il en fallait bcp et passer par des ateliers... voila pourquoi faire l'horreur c'est pas tres rentable ^^

Tarabiscotte
Emperator
Posts: 86
Joined: Thu 07 Jan 2016, 15:01
Realm: Agonedus

Re: Planche d'élicarde

Postby Tarabiscotte » Sun 11 Feb 2018, 12:56

quid de la bibliothèque ?


Return to “Général”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 6 guests