Nouveau joueur.

Gaspard
Défricheur
Posts: 3
Joined: Mon 16 Apr 2018, 09:24
Realm: -

Nouveau joueur.

Postby Gaspard » Mon 16 Apr 2018, 11:00

Bonjour à tous.

N’ayant pas de bon jeu à me mettre son la dent depuis un certain temps je naviguais sur des sites en quête d’une perle rare et j’ai été intrigué de voir dans un Top, en première position, le jeu Therian Saga inconnu au bataillon pour ma part.
Curieux, je suis venu voir et c’est tout à fait le genre de jeu old school que j’apprécie. C’est vraiment bête que je sois passé à côté durant tout ce temps, trop attiré par les nouvelles licences sans saveur.

Bref je voudrai savoir comment se porte le jeu? Ce jeu demandant plusieurs années pour en faire le tour.
J’ai cru comprendre qu’un version mobile avait été envisagé puis abandonné, c’est dommage. Y a-t-il un projet similaire envisagé?
J’ai vu qu’il y avait deux serveurs français. Alors qu’elle est la différence et sont ils peuplés?
A la création de son personnage, il faut choisir un métier mais est il possible d’apprendre tous les métiers avec un seul personnage?
Existe t’il des guildes acceptant les p’tits nouveau sans expérience?
J’ai vu qu’il existait un statut premium. Une fois acheté 200ecus ce statut reste t’il indéfiniment?

Je vous remercie par avance de l’intérêt que vous porterez à mes interrogations :) .

User avatar
Tremechor
Citoyen
Posts: 46
Joined: Fri 13 Jan 2017, 09:22
Realm: Alchimideon

Re: Nouveau joueur.

Postby Tremechor » Mon 16 Apr 2018, 11:18

Salut,

les 2 serveurs français sont bien peuplés et actifs.
Sur Teasan (où je suis), il y a une très bonne communauté de "vieux" joueurs qui sont toujours présents et toujours actifs, même si certains ont le couteau entre les dents en attendant toujours les nouvelles MaJ qui sont distillées au compte-goutte par nos délicieux devs...

Il y a de tout sur ces serveurs, débutants et très confirmés.
L'entraide est au rendez-vous, il y a même un jeu de cache-cache hebdomadaire avec des prix pour les gagnants (nouveaux joueurs) - prix qui sont des dons de matos des anciens joueurs.

Tu pourras apprendre (et devras) tous les métiers. Ce jeu n'a aucune restriction. Tout est possible. Plusieurs chemins mènent au graal.
Il y a de nombreuses guildes, plus au moins avancées, qui recherche toujours des joueurs motivés.

Beaucoup d'infos sur le fofo avec des trucs pour ceux qui débutent, pour ne pas se perdre dans l'océan des possibilités qu'offre le jeu.

Bienvenue dans cette communauté où de nombreux fidèles t'accueilleront avec bonne humeur !

Le Premium est permanent pour 1 compte et les 5 perso qui peuvent y être rattaché.

Note : il ne faut pas être impatient et pressé sur ce jeu.... c'est de la science de planification et de découverte... même pour les Anciens !

Gaspard
Défricheur
Posts: 3
Joined: Mon 16 Apr 2018, 09:24
Realm: -

Re: Nouveau joueur.

Postby Gaspard » Mon 16 Apr 2018, 12:36

Lors de la sélection du royaume, j’ai Teasan (Âge 1754jours) et Fiergrue (Âge 2191jours).
Est le nombre de jours depuis l’ouverture du serveur?

User avatar
Tremechor
Citoyen
Posts: 46
Joined: Fri 13 Jan 2017, 09:22
Realm: Alchimideon

Re: Nouveau joueur.

Postby Tremechor » Mon 16 Apr 2018, 13:59

Fiergue a été créé en premier.
Certains joueurs sont sur les 2 serveurs....

Gaspard
Défricheur
Posts: 3
Joined: Mon 16 Apr 2018, 09:24
Realm: -

Re: Nouveau joueur.

Postby Gaspard » Mon 16 Apr 2018, 14:09

Merci pour toutes les informations. Bon jeu ;)

User avatar
Céline
Mystique
Posts: 2286
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:42
Realm: -

Re: Nouveau joueur.

Postby Céline » Mon 16 Apr 2018, 15:21

Tremechor wrote:nos délicieux devs...
Je vous rappelle qu'il est interdit de lécher, mâchouiller, mâchonner ou même découper un bout de Dev pour y goûter :lol:

Tout a été dit (et bien dit), je rectifie juste le détail suivant : la limite est de 5 personnages par serveur (on peut donc en avoir 5 sur Fiergrue et 5 sur Teasan ou un serveur dans une autre langue). Toujours à la même condition d'acheter une traversée (mais ça, tu verras plus tard Gaspard).

(Sur Fiergrue c'est bien aussi ;) )

Sois le bienvenu !
---
~Contact : support@virtys.com~

Pyre
Bâtisseur
Posts: 380
Joined: Wed 06 Jan 2016, 06:28
Realm: Fauconnia

Re: Nouveau joueur.

Postby Pyre » Mon 16 Apr 2018, 15:57

Céline wrote:la limite est de 5 personnages par serveur

:lol: :lol: :lol:
Nombreux sont ceux qui vivent et qui méritent la mort. Et certains qui meurent méritent la vie. Pouvez-vous la leur donner ? Alors, ne soyez pas trop prompt à dispenser la mort en jugement.
J. R. R. Tolkien, Le Seigneur des Anneaux

User avatar
Céline
Mystique
Posts: 2286
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:42
Realm: -

Re: Nouveau joueur.

Postby Céline » Mon 16 Apr 2018, 16:14

Et par compte bien sur. Mais contente de t'avoir fait rire ;)

Sur ce je retourne m'occuper de ma tribu.
---
~Contact : support@virtys.com~

Shadow-storm
Citoyen
Posts: 25
Joined: Sat 10 Mar 2018, 23:53
Realm: Alchimideon

Re: Nouveau joueur.

Postby Shadow-storm » Mon 16 Apr 2018, 17:33

Je vous rappelle qu'il est interdit de lécher, mâchouiller, mâchonner ou même découper un bout de Dev pour y goûter :lol:

Heu parce que fallait rire peut être là ? :?

Nan en vraie j'ai trop aimer, c'était très goutut :lol:
MDR !

Juste un truc, la limitation est bien de 5 personnage sur le même compte MAIS car ya toujours un MAIS !
Tu peut créer autant de compte que tu veux !!!

Bha quoi, certain ont 10, 20 compte voir plus !!!
Sont fou ses gents :lol:

Ouais, une fois débloquer le statue premium, tous t'es perso sur le compte obtienne le même statut !
Si tu créer un autre compte, faudra lui aussi le débloquer avec sousous !

Et oui, c'est le revers de la médaille !

Oui, les gents en général sont plutôt cool et bien intentionné !
Certain son adoré comme moi (Rire sarcastique WHA HA HA HA) d'autre moins !

Ya pas de vol, car sinon adios le mec !
Bon voila, tu peux pas t’ennuyer sur ce jeu, ya trop de truc à faire, franchement chapeau les devs !

En plus tous est codé à la main et les graphique aussi, son fortiche !
Et le jeu à pas fini d'évoluer, je pense que il peuvent encore rallonger la durée du jeu d'au moins 100% voir plus !

Tu en as pour 10 ans à le finir :lol:
Alors bienvenue le nouveau !

User avatar
Céline
Mystique
Posts: 2286
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:42
Realm: -

Re: Nouveau joueur.

Postby Céline » Mon 16 Apr 2018, 18:00

Autant de compte que tu veux... pas tout à fait. Les comptes non premium sont limités à 15.

Et la limite par compte est bien de 5 personnages par serveur. Tu peux en avoir 5 sur Fiergrue et 5 sur Teasan sur le même compte. Qui tous bénéficient des avantages "boutique" du compte. Et on peut faire un second personnage sur un second compte gratuit, et le faire passer sur le compte principal plus tard (question de le faire progresser même si on n'a pas tout de suite de quoi s'offrir une traversée).
Mon compte modération (non premium, j'ai honte :x) a 15 personnages... entre 1 et 3 par serveur : http://prntscr.com/j62kdg
Et c'est loin d'être le compte le plus rempli.



(10 ans pour finir ? je pense léguer mes comptes à mes nièces/neveux... ils seront peut-être plus efficaces que moi)
---
~Contact : support@virtys.com~

Eogwal
Emperator
Posts: 201
Joined: Sat 05 Mar 2016, 10:04
Realm: Agonedus

Re: Nouveau joueur.

Postby Eogwal » Tue 17 Apr 2018, 07:26

Moi ce qui m'a fait rire c'est "tu verras plus tard Gaspard" un peu comme "à l'aise Blaise" après c'est son nom mais la répartie est amusante. Pour une fois qu'elle est fine Céline !!!! :D

c'est une plaisanterie hein Céline, ne pleure pas, tu es souvent amusante, ;)

kaminoki
Bourlingueur
Posts: 96
Joined: Thu 14 Jan 2016, 23:13
Realm: Agonedus

Re: Nouveau joueur.

Postby kaminoki » Tue 17 Apr 2018, 16:56

oui mais elle a un fouet
je dis ca je dis rien

User avatar
Crokmitaine
Emperator
Posts: 19
Joined: Sat 16 Jan 2016, 11:58
Realm: -

Re: Nouveau joueur.

Postby Crokmitaine » Tue 17 Apr 2018, 17:09

Va sur tisane ils sont plus sympa :twisted:

User avatar
Malinoir
Emperator
Posts: 234
Joined: Sun 10 Jan 2016, 16:20
Realm: Agonedus

Re: Nouveau joueur.

Postby Malinoir » Tue 17 Apr 2018, 18:08

et en plus elle sacrifie des chatons ... et kami il sacrifie des Maniels (dixit Celines) ... et Crok il mange des doigts

non vraiment.. teasan c'est mieux
Le privilège du serpent

Vivement la prochaine IRL --------------------------------------------------------Sur Fiergrue depuis le 4 septembre 2015

User avatar
Maniel
Emperator
Posts: 1111
Joined: Wed 06 Jan 2016, 01:05
Realm: Maliken

Re: Nouveau joueur.

Postby Maniel » Tue 17 Apr 2018, 19:06

Ah non, Kami il me cloue aux portes, façon vieille chouette. Mais je crois qu'on n'a plus de portes sur Fiergrue.

Vraiment Teasan c'est mieux (ils n'ont pas non plus la cravache de Maîtresse_Ann !)
Joue depuis le : 2014-01-07 (7janvier) 15:10:07
25 personnages sur Fiergrue (non ce n'est pas un record !).
Mais non, mais non, je ne sommes pas du tout schizophrène :lol:

Mmmmh. Oui, irl, je suis une fille.


Return to “Général”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 7 guests