Paquets pour la migration

User avatar
Glenn
Bâtisseur
Posts: 126
Joined: Thu 07 Jan 2016, 17:47
Realm: Alchimideon

Paquets pour la migration

Postby Glenn » Mon 18 Jan 2016, 13:15

Excellente initiative que ces packs !
Pour rappel et pour expliquer un peu ce qu'il en est (du moins mon interprétation de cette annonce), depuis la migration 4 nouveaux paquets sont disponibles en boutique.
Princania : 300 écus + titres + bonus
Baronis : 600 écus + 50 coffres d'aventuriers+25 contrats de coursier + titres + bonus + un style
Royanar : 800 écus + 100 coffres d'aventuriers + 50 contrats de coursier + 50 potions + 50 biscuits + titres + bonus + deux styles
Emperator : 1500 écus + 250 coffres + 500 contrats de coursier + 250 coffres d'aventuriers + 100 potions + 50 élixir + 100 biscuits + 50 infusions + titres + bonus + Nom dans les crédits + participation au développement du jeu + 3 styles

Les titres : De ce que j'en ai compris, lorsque la barre de soutien au développement du jeu est remplie, nous obtiendrons le titre correspondant au nom du pack que nous avons acheté sous notre pseudo (?)

Les bonus : Arrivé à la date du 17 février 2016, la barre de soutien affichera les bonus octroyés à tous ceux qui ont acheté un pack (?)

Les styles : Arrivé à la date du 17 février 2016, si la barre affiche un 100%, une mise à jour nous permettra d'accéder au(x) style(s) correspondants au pack acheté (?)

Je suis très enthousiasmé par cette nouvelle campagne de financement. Les cosmétiques et les bonus collectors sont, de mon point de vue, la manière la plus honorable de financer un jeu indépendant. Je suis très curieux de voir ce qu'il adviendra si nous parvenons à atteindre les 100% d'ici au 17 février (car je pense, vu comme c'est parti, que nous allons faire péter la barre !!!).

Également très curieux après avoir lu cette phrase : "Si la communauté atteint cette étape, une nouvelle barre sera créée avec de nouveaux objectifs qui affecteront beaucoup plus profondément l'avenir de Therian Saga".
Là les gars, chapeau, vous m'avez mis l'eau à la bouche ! J'espère que vous allez réussir à vous entourer de partenaires sérieux et que vous négocierez bien cette vague annonciatrice de changements.

Et vous les Thérians, qu'en pensez-vous ?
Teasan -Arrivé à Port Fiergrue le 18-12-2013
Membre d'Eisenfaust

User avatar
Velfuego
Emperator
Posts: 42
Joined: Wed 06 Jan 2016, 11:52
Realm: Agonedus

Re: Paquets pour la migration

Postby Velfuego » Mon 18 Jan 2016, 14:14

Yes! très heureux aussi de découvrir tout ça! j'ai l'intuition que ça va bien fonctionner au vu de la motivation de certains amis à soutenir le développement ;) Et comme ça fait plaisir aussi de revoir certains que l'on avait pas vu depuis des mois !

Bref, Virtys, merci et bravo pour tout, j'espère que le financement dépassera de loin vos attentes!

User avatar
Aithusa
Défricheur
Posts: 5
Joined: Wed 06 Jan 2016, 21:07
Realm: Alchimideon

Re: Paquets pour la migration

Postby Aithusa » Mon 18 Jan 2016, 14:47

Oui excellente initiative!

Le risque de vouloir se financer par les joueurs est de tomber dans le "Pay-to-Win" (ce qui me ferait immédiatement fuir ainsi que sans doute une certaine partie des joueurs). Et je pense qu'avec le mode de financement proposé qui est essentiellement cosmétique et ne nuit pas à l'équilibre entre joueurs, Virtys a non seulement évité l'écueil mais innove en proposant une offre qui permet de participer au développement (création objets).

Félicitations à l'équipe pour ce jeu qui reste "free to play" en étant d'une grande richesse et en développement continuel mais surtout qui embarque ses clients (joueurs) dans son évolution grâce à la viligance qu'ils ont à communiquer, à les associer aux traductions ou tests et en proposant maintenant une implication dans la création d'objets et figures. Ces caractéristiques font vraiment de "Therian Saga" une originalité dans le monde des jeux vidéos.

;)

User avatar
Falkarma
Bâtisseur
Posts: 474
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:48
Realm: -

Re: Paquets pour la migration

Postby Falkarma » Thu 21 Jan 2016, 22:24

Un peu plus de détail ici: viewtopic.php?f=14&t=597
Therian Saga


Return to “Général”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 12 guests