Les familiers

Eogwal
Emperator
Posts: 201
Joined: Sat 05 Mar 2016, 10:04
Realm: Agonedus

Les familiers

Postby Eogwal » Wed 25 Apr 2018, 12:01

Les familiers arrivent, cependant, je suis un peu surpris dans la mesure ou, certains joueurs qui ont participé au développement du jeu monétairement et qui ont eu des familiers voient ces familiers toujours inutiles autrement que sur le plan décoratif.

n'est il pas possible d'affecter un plus à ces familiers, par exemple en attaque défense. Il y a je crois 3 ou 4 familiers de ce type et il serait possible d'attribuer +1 toutes attaques et + 1 toutes défenses au premier familier et + 4 pour les plus élevé ?

Je sais très bien que ceux qui ont aidés financièrement ont eu des bonus, mais il me semble que ce serait normal de les récompenser grâce aux familiers. Je considère également que ceux qui donnent du temps au jeu comme les traducteurs les administrateurs, les testeurs même s'ils ne peuvent aider financièrement, soit récompensés de la même manière.

Yopsolo
Bâtisseur
Posts: 139
Joined: Tue 04 Apr 2017, 20:29
Realm: Fauconnia

Re: Les familiers

Postby Yopsolo » Wed 25 Apr 2018, 12:21

Certains ont aussi participé monétairement au jeu et n'ont pas eu le droit aux familiers car ceux-ci provenaient d'anciennes offres ;)
Du coup, ça se complique un peu :p

User avatar
Céline
Mystique
Posts: 2286
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:42
Realm: -

Re: Les familiers

Postby Céline » Wed 25 Apr 2018, 12:46

Les avantages payants n'ont jamais donné d'avantage du genre "pay to win" destinés à eux seuls.
On a reçu une clef de domicile (valeur 200 écus), c'est déjà pas mal ;)
Et les Empes ont pu donner des idées mises en jeu, ça c'est assez gros comme avantage je trouve :D
---
~Contact : support@virtys.com~

User avatar
Cloudigger
Mystique
Posts: 1491
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:43
Realm: -

Re: Les familiers

Postby Cloudigger » Wed 25 Apr 2018, 13:12

En plus si vous vous souvenez, les familiers étaient un bonus dans la campagne de financement, pas un objectif premier. Ce bonus était la programmation du système de familier et non un familier donnant un avantage.

Eogwal
Emperator
Posts: 201
Joined: Sat 05 Mar 2016, 10:04
Realm: Agonedus

Re: Les familiers

Postby Eogwal » Wed 25 Apr 2018, 13:45

J'avoue que je ne me rappelle pas que les familiers étaient un avantage dans la campagne de financement. Quoi qu'il en soit nous avons des familiers qui ne servent que de décoration, c'est dommage non ? et à mon sens ne constituent pas un avantage.

Pourquoi dans ce cas ne pas les rendre accessibles à tous mais en fonction de la réputation d'avec les fauconniers à compter de 40 de réputation par exemple et j'usqu'à 80, avec la même proposition de gains en attaque défense. Et pour ceux qui les ont déjà et bien ils ont immédiatement ces familiers avec leurs avantages quelque soit la réputation d'avec les fauconniers. au moins ces familiers serviraient à quelque chose.

User avatar
Cloudigger
Mystique
Posts: 1491
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:43
Realm: -

Re: Les familiers

Postby Cloudigger » Wed 25 Apr 2018, 13:57

Eogwal wrote:J'avoue que je ne me rappelle pas que les familiers étaient un avantage dans la campagne de financement. Quoi qu'il en soit nous avons des familiers qui ne servent que de décoration, c'est dommage non ? et à mon sens ne constituent pas un avantage.

Pourquoi dans ce cas ne pas les rendre accessibles à tous mais en fonction de la réputation d'avec les fauconniers à compter de 40 de réputation par exemple et j'usqu'à 80, avec la même proposition de gains en attaque défense. Et pour ceux qui les ont déjà et bien ils ont immédiatement ces familiers avec leurs avantages quelque soit la réputation d'avec les fauconniers. au moins ces familiers serviraient à quelque chose.


Non.

User avatar
Céline
Mystique
Posts: 2286
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:42
Realm: -

Re: Les familiers

Postby Céline » Wed 25 Apr 2018, 13:59

Comme l'a expliqué Cloud, le financement permettait non pas d'avoir un familier, mais la programmation des familiers.
Et comme d'autres de ces "bonus" (les couronnes des beta-testeurs par exemple, ou les styles que l'ont peut acquérir sur l'île réservée aux participants du financement), cela restera du contenu dédié aux personnes à qui il est dédié.

En clair
- ces familiers ne donneront pas de bonus
- ces familiers ne seront pas accessibles à tous
- ces familiers ne seront pas tous accessibles à tous les "packs"


Edit : mmmmmh j'aurais même pas du répondre, en fait le "non" du dessus est suffisant :lol:
---
~Contact : support@virtys.com~

Eogwal
Emperator
Posts: 201
Joined: Sat 05 Mar 2016, 10:04
Realm: Agonedus

Re: Les familiers

Postby Eogwal » Wed 25 Apr 2018, 16:53

C'est de l'humour ? il est mauvais

User avatar
Céline
Mystique
Posts: 2286
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:42
Realm: -

Re: Les familiers

Postby Céline » Wed 25 Apr 2018, 17:22

Non. C'est sérieux. Ma réponse est plus complète mais le "non" de Cloud était suffisant.
Parce qu'au final peu importe nos raisons, la réponse est "non".
---
~Contact : support@virtys.com~

Eogwal
Emperator
Posts: 201
Joined: Sat 05 Mar 2016, 10:04
Realm: Agonedus

Re: Les familiers

Postby Eogwal » Wed 25 Apr 2018, 18:40

Le jeu est sa gouvernance est malade cette réponse qui il y a peu encore aurait été "le choix dans notre développement ne va pas dans ce sens et bien que l'idée puisse avoir de l'intérêt nous préférons ne pas la retenir" est des plus décevante.

de nouvelles terres ok mais pourquoi ? pas de renouvellement profonds alors que le Lanfar et Nostria offraient plen de nouvelles choses nous en sommes réduits à de la duplication sans que l'esprit qui a régné jusqu'à Nostria ne souffle.

Pour tentar de changer cela certains qui y croient encore proposent et imaginent ... rassurez vous ce sera la dernière fois.

User avatar
dalth
Bourlingueur
Posts: 63
Joined: Wed 28 Dec 2016, 13:29
Realm: Alchimideon

Re: Les familiers

Postby dalth » Wed 25 Apr 2018, 18:47

Eogwal wrote:Les familiers arrivent, cependant, je suis un peu surpris dans la mesure ou, certains joueurs qui ont participé au développement du jeu monétairement et qui ont eu des familiers voient ces familiers toujours inutiles autrement que sur le plan décoratif.

n'est il pas possible d'affecter un plus à ces familiers, par exemple en attaque défense. Il y a je crois 3 ou 4 familiers de ce type et il serait possible d'attribuer +1 toutes attaques et + 1 toutes défenses au premier familier et + 4 pour les plus élevé ?

Je sais très bien que ceux qui ont aidés financièrement ont eu des bonus, mais il me semble que ce serait normal de les récompenser grâce aux familiers. Je considère également que ceux qui donnent du temps au jeu comme les traducteurs les administrateurs, les testeurs même s'ils ne peuvent aider financièrement, soit récompensés de la même manière.



est ce que cela ne serait pas une forme de "pay to win" à effet rétro-actif?

dire que le jeu et sa gouvernance sont malades soit, qu'est ce qui te fait dire cela à part que la réponse à ta proposition est négative? la forme , le fond?

en ce qui me concerne , la seule chose qui me manque en matière de com des developpeurs , c'est la vision à moyen long terme sur le jeu 3 à 4 MaJ majeures par an , ok , mais pour aller vers où?

cordialement
Dalth
" y a des jours où faut pas m'chercher, et y a des jours tous les jours "
Krän prince de torgnol

j'aime bien sa manière de penser à ce gars là :twisted:

Eogwal
Emperator
Posts: 201
Joined: Sat 05 Mar 2016, 10:04
Realm: Agonedus

Re: Les familiers

Postby Eogwal » Wed 25 Apr 2018, 19:02

Ce qui me fait dire cela la manière de répondre et surtout qu'il n'y a rien de neuf dans le contenu proposé depuis Nostria, on a de nouveau territoires de nouveaux bois de nouvelles plantes et de nouvelles quêtes heu ben comme avant.

Le lanfar c'était l'évolution vers le haut des personnages une étapes de développement importante suivie de l'Antre qui complétait parfaitement le lanfar. Nostria c'est la réputation appliquée au fauconiers lettrés et duc par la suite avec un défi de haut niveau qu'était le tarrasquan.

La difficulté n'est pas en question il faut que tous le monde se fasse plaisir, mais les deux derniers développement sont un copié collé des bases du jeu sans rien de plus. Il y a eu des demandes de réflexion de la part des développeurs et au moins une soixantaine de joueurs ont proposés pas mal de choses très intéressantes. Certaines idées ont été reprises mais les pistes de développement qui apportaient du plus une autres dimensions, de l'épaisseur dans la veine de ce que le Lanfar, l'Antre ou Nostria avaient amené sont restées lettres mortes.

Et quand on a tous les métiers au max comme certains joueurs on espère de nouvelles idées de nouveaux concept mais, ce n'est que mon point de vue, la c'est pauvre et la flamme qui a fait le succès du jeu a disparue. C'est dommage. Je ne parle même pas de la façon dont j'ai trouvé la familiers .... c'est décevant.
Heureusement je suis dans une guilde vraiment super ou le collaboratif tourne à plein et où chacun quelque soit son niveau donne la main. Mais c'est bien tout ce qui me retient.

User avatar
Skyhawk
Citoyen
Posts: 31
Joined: Wed 06 Jan 2016, 16:58
Realm: Alchimideon

Re: Les familiers

Postby Skyhawk » Wed 25 Apr 2018, 19:48

La campagne de financement c'etait après la rupture avec Steam. Virtys n'avait plus vraiment les finances pour continuer et ont fait appel a la communauté. Le but de les aider financièrement n'etais pas pour recevoir qques avantages qui auraient rendu le jeu plus facile mais simplement de garder le jeu en vie.
Personellement de mon cote je suis content de les avoir aidé.
Dalth a releve un point important, la vision du jeu a moyen-long terme, serait il possible que les developpeurs nous fasse part de leur idée et de leur plan pour le futur. Je me souviens quand j'ai commence a joué, aout 2013, sur la page d'intro il y avait une sorte d explication en 5 points de ce que Virtys prevoyait de faire avec le jeu. Il était meme question d'un territoire pvp si je me souviens bien, serait-il possible de revoir cette "wish list" si vous l'avez encore.

User avatar
Cloudigger
Mystique
Posts: 1491
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:43
Realm: -

Re: Les familiers

Postby Cloudigger » Wed 25 Apr 2018, 20:12

Skyhawk wrote:La campagne de financement c'etait après la rupture avec Steam. Virtys n'avait plus vraiment les finances pour continuer et ont fait appel a la communauté. Le but de les aider financièrement n'etais pas pour recevoir qques avantages qui auraient rendu le jeu plus facile mais simplement de garder le jeu en vie.
Personellement de mon cote je suis content de les avoir aidé.
Dalth a releve un point important, la vision du jeu a moyen-long terme, serait il possible que les developpeurs nous fasse part de leur idée et de leur plan pour le futur. Je me souviens quand j'ai commence a joué, aout 2013, sur la page d'intro il y avait une sorte d explication en 5 points de ce que Virtys prevoyait de faire avec le jeu. Il était meme question d'un territoire pvp si je me souviens bien, serait-il possible de revoir cette "wish list" si vous l'avez encore.


Je te corrige.. ce n'est pas la rupture avec Steam, mais avec Gameforge.

On ne republiera pas la wish list parce qu'évidemment les choses ont changé. Nous avions de nombreux projets à l'époque, mais la réalité fut tout autre, Nous en sommes désolés. Clairement, il n'y aura pas de refonte des combats ni de PVP à court au moyen terme. Nous continuerons de développer des quêtes, du jeu bac à sable et des territoires, mais nous n'ajouterons plus de nouvelles mécaniques majeures telles le PVP ou des combats plus poussés. Il pourrait cependant y avoir des améliorations un peu partout et de nouveaux "skills" puisque cela ne demande pas de nouvellles mécaniques.

User avatar
nobukita
Citoyen
Posts: 24
Joined: Fri 06 May 2016, 19:38
Realm: Alchimideon

Re: Les familiers

Postby nobukita » Wed 25 Apr 2018, 20:26

Bonsoir Eowyn (Eogwal ?). Je me demande depuis un moment. Ton nom, est-ce Eowyn ou Eochouine ? :roll: Pardon, je n'ai pu m'en empêcher. Il paraît que tu as un très bon sens de l'humour (le mien est vilain, le plus souvent) et que tu aimes jouer contrairement à Céline.

Faudrait-il donc qu'ils réinventent le jeu à chaque mise à jour pour satisfaire à tes besoins de divertissement ? Es-tu certaine que ce jeu est fait pour toi ? Ou plutôt, que tu sois faite pour ce jeu ? Après quelques années de jeu, il est normal de se lasser, si tel est le cas, c'est qu'il est temps d'essayer autre chose. En toute gentillesse.
Image

PS : Ne me fais pas de leçon sur le personnage dont j'ai choisis l'avatar. Tu me l'as déjà faite. Et je n'ai rien appris de nouveau.

User avatar
Skyhawk
Citoyen
Posts: 31
Joined: Wed 06 Jan 2016, 16:58
Realm: Alchimideon

Re: Les familiers

Postby Skyhawk » Wed 25 Apr 2018, 21:01

Dommage j'aurais bien voulu revoir cette wish list juste par curiosité, mais bon c'est pas grave. Continuez a nous divertir, vous faites du bon boulot. :mrgreen:

User avatar
Céline
Mystique
Posts: 2286
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:42
Realm: -

Re: Les familiers

Postby Céline » Wed 25 Apr 2018, 21:03

Merci Skyhawk ♥


(les amoureux-pas-cool si vous pouviez faire vos câlins et régler vos comptes en privé, ça m'arrangerait ... ♥ pour vous aussi).
---
~Contact : support@virtys.com~

User avatar
Cloudigger
Mystique
Posts: 1491
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:43
Realm: -

Re: Les familiers

Postby Cloudigger » Wed 25 Apr 2018, 21:04

Skyhawk wrote:Dommage j'aurais bien voulu revoir cette wish list juste par curiosité, mais bon c'est pas grave. Continuez a nous divertir, vous faites du bon boulot. :mrgreen:


Merci. Je peux essayer de la retrouver et de te l'envoyer en privé. Ou peut-être on la publiera un jour de nostalgie ;)

User avatar
Skyhawk
Citoyen
Posts: 31
Joined: Wed 06 Jan 2016, 16:58
Realm: Alchimideon

Re: Les familiers

Postby Skyhawk » Wed 25 Apr 2018, 22:02

Ok cool, j'apprecierai en effet.

Eogwal
Emperator
Posts: 201
Joined: Sat 05 Mar 2016, 10:04
Realm: Agonedus

Re: Les familiers

Postby Eogwal » Thu 26 Apr 2018, 12:00

Pas de chance nobu champion de la rage ou de la bêtise mais eogwal n'est pas eowyn... tu aurais pu le savoir si tu avais lu car j'emploie le masculin pour intervenir. Par ailleurs je me demande si tu as des loisirs ou seulement celui de t'en prendre à Eowyn ?

Tu peux ne pas être en accord avec ce que des joueurs écrivent mais il convient d’arrêter de les attaquer parce que ce qu'ils écrivent ne te conviens pas. C'est peut-être de la frustration, mais il convient que tu cesses de t'en prendre aux joueurs et d'avoir pour seule réponse des attaques personnelles. Peut-être qu'un animateur pourrait se charger de refixer les règles en lieu et place de commentaire sur des amours improbables.

On peut dire ce que l'on veut sur le sujet que l'on veut tant que l'on respecte les autres et ce n'est pas ton cas. Eowyn est ce qu'elle est, elle a tort elle a raison, ce n'est pas mon problème, et si je dois dire quelque chose c'est sur les arguments avancés en apportant des éléments pour ou contre et non attaquer la personne sur sa manière de s'exprimer.

Dalth lui pose de bonnes questions il cherche a savoir quels éléments font que mes propos sont ce qu'ils sont toi tu attaques une personne et non ses arguments. Jusqu'à présent je ne suis pas intervenu sur tes propos car Eowyn n'est pas la seule a faire les frais de tes commentaire peut amènes, mais la puisque tu m'attaque directement, je réponds.

Pour ma part je suis Gwalchaved, mais comme le mot de passe de mon accès forum saute régulièrement et qu'il n'y a pas de solution malgré la très bonne volonté du support et des anim (je suis sérieux, merci encore de vos efforts) j'utilise le mots de passe "empérator" qui lui ne bugge pas.

Et oui je suis déçu du contenu qui n'a pas, et je trouve de loin, les ambitions qui furent celles des développements réalisés jusqu'à Nostria. Dans les propositions faites par les joueurs, il n'y avait pas que du PVP loin delà ne serait-ce que sur le développement du jeu en guilde et sur les options de jeu qui pouvait apporter une grande nouveauté. Nos camarades anglophones étaient d'ailleurs pas mal en veine d'idées.


Return to “Général”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 8 guests