Sondage: patch 1.29

User avatar
dalth
Bourlingueur
Posts: 63
Joined: Wed 28 Dec 2016, 13:29
Realm: Alchimideon

Sondage: patch 1.29

Postby dalth » Wed 02 May 2018, 10:12

voila , la 1.28 est livrée , les whines réglementaires ont été émis et le debogage se termine ( enfin j espère:) )

donc, bien que je sois sur que nos amis devs ont déjà commencé leur travail prévu sur le planning , je me tourne vers la communauté pour connaitre ses souhaits pour la suite:

attendez vous :

une nouvelle région ? (il en reste 4 sur la carte : parakonia, valero sandria et dasgoragath; parakonia et dasgo etant limitrophes de la carte déjà réalisée)

une nouvelle famille de craft ? ( furtivité etc...)

des nouveaux batiments?

des nouvelles quêtes?

du contenu mid lvl, higl lvl?

une charretée de contenu imperator?

autre chose?

A vos claviers :)
" y a des jours où faut pas m'chercher, et y a des jours tous les jours "
Krän prince de torgnol

j'aime bien sa manière de penser à ce gars là :twisted:

User avatar
guivou
Mystique
Posts: 649
Joined: Thu 14 Jan 2016, 12:27
Realm: Alchimideon

Re: Sondage: patch 1.29

Postby guivou » Wed 02 May 2018, 17:05

dalth wrote:les whines réglementaires ont été émis


pas certain ...

la mise est jour est trés HL elle permet de monter le max dans tous les métiers d'1 ou 2 points (voir beaucoup plus pour certain sans toutefois débloquer de nouveaux craft utiles) , d'avoir des bottes predatoris HL (ça doit pas concerner plus de 10 personnes sur le serveur) , un compagnon pour aider à faire l'horreur (idem). En contrepartie il faut beaucoup de salencedre (truc qui précédemment ne servait à rien et n'est pas recoltable en guilde).
Personnellement je la trouve bien en retrait de celle du palais / armure galandor même si elle pourrait m'occuper car on est trop dans le up pour du up

Il lui manque pas mal de chose : en particulier il n'y a rien pour renforcer le travail d’équipe (à l'image du palais qui avait bien réveillé les guildes ou au moins la notre) , pas de craft nouveau (pour la prochaine maj l'etabli joa runique semble prometteur , il faudrait par exemple la même chose sur la bibliothèque) , on n'exploite pas les nouvelles réputations pour des recettes (ex nouvelles teintures , nouvelles armes , nouveaux outils...)

mes souhaits pour la prochaine maj : de nouveaux crafts utiles (craft niveau 8x produisant un produit meilleur que du 7x : les craft en kryanbor c'est rasoir) , un compagnon archéo / nouveau batiment / nouvel outil pour activer les runes 80
je verrais bien création d'un nouveau bâtiment type centre de formation pour dupliquer les recettes , des tours nostriennes pour construire dans les forets en guilde , un nouveau bois intermédiaire avant l'elicarde

Eogwal
Emperator
Posts: 201
Joined: Sat 05 Mar 2016, 10:04
Realm: Agonedus

Re: Sondage: patch 1.29

Postby Eogwal » Wed 02 May 2018, 20:25

Il y a eu des propositions intéressantes qui ont été faites, par exemple pour développer la coop guilde et activer le marché il a été proposé que les guildes au travers de quêtes a accomplir ensemble puissent voir leurs membres crafter au maximum 3 produits parmi 1 ,une pierre, un métal, une plante, un animal, etc et pas seulement HL mais LL, ML et HL.

Du coup comme chaque nouveau produit sera utile (pour chaque niveau) pour établir un nouveau lieu de vie de guilde (appelons les pour simplifier baronnie, comté etc...) la dénomination augmentant jusqu'à par exemple duché à mesure que la guilde avance, elle devra proposer ses marchandises sur le marché en échange de marchandise lui manquant à nombre équivalent pour développer son domaine.

Ainsi non seulement la réussite dépends de chaque membre de la guilde mais également du développement des guildes et des échanges entre elles pour avancer. Le but est de développer le jeu de guilde et les échanges et chaque joueur quelque soit sont niveau devient important, le commerce se développe ainsi que la coopération dans le guilde.

Voila le type d'idée proposée, et nos camarade anglophone ne sont pas en reste.

Je trouve que le souffle qui a tenu le jeu jusqu'à Nostria manque et que certes nous avons des quêtes et des produits nouveaux mais il manque une grande unité, quelque chose qui fasse que Fauconia par exemple se lie de plus en plus au Lanfar et que les familles de Nostria envoie une ambassade à Fauconia et réciproquement et que le fait d'avoir plus de 50 en réputation pour les familles de Nostria les Fauconiers, le lettrés le Duché fasse des joueurs mais pourquoi pas au travers des guildes les acteurs de ces ambassades et du rapprochement des 3 régions. Les autres suivant ce principe dans l'avenir. On est protecteur des terres grand artisan etc .. et pourquoi ne pas avoir des quêtes spécifiques à développer pour que ces titres" deviennent utiles ?

Voila pour ma part ce que j'attends, du vrai nouveau du souffle de l'épique et je pense que quelque soit son niveau il y a des choses à faire pour le vivre bien.

Eogwal
Emperator
Posts: 201
Joined: Sat 05 Mar 2016, 10:04
Realm: Agonedus

Re: Sondage: patch 1.29

Postby Eogwal » Thu 03 May 2018, 06:39

Tiens puisque cela me vient, pourquoi pour pour les différentes réputations ne pas créer des "ordres chevaleresques" avec différentes classes qui seraient attribués à compter de 60 donnerai un bonus au joueur et si les membres principaux de la guilde sont à ce niveau donnerai un bonus de guilde ? par exemple un certain nombre de recettes ou de festival gratuit ou des quêtes supplémentaires donnant des vêtements avec des niveau honneur/guerre/ombre etc... ou encore leadership permettant d'obtenir tel ou tel objet.

Voila je ce que souhaite pour redonner de l'allant au jeu. Servons nous de ce qui existe déjà et donnons lui une profondeur supplémentaire.

User avatar
aknoth
Bâtisseur
Posts: 410
Joined: Thu 07 Jan 2016, 10:35
Realm: Fauconnia

Re: Sondage: patch 1.29

Postby aknoth » Thu 03 May 2018, 10:06

guivou wrote: (craft niveau 8x produisant un produit meilleur que du 7x : les craft en kryanbor c'est rasoir) ,


J'ai pas compris ce passage.

User avatar
guivou
Mystique
Posts: 649
Joined: Thu 14 Jan 2016, 12:27
Realm: Alchimideon

Re: Sondage: patch 1.29

Postby guivou » Thu 03 May 2018, 10:38

en forge /fonderie / tannage par exemple, il y a plein de craft qui utilisent du kryanbor , ça apporte de la difficulté supplémentaire (difficulté 80 et +) mais les produits sont nuls comparés à ceux de difficulté inférieure

ps : ton retour de vacances était attendu par beaucoup pour avoir les nouveautés dans ton simulateur

User avatar
aknoth
Bâtisseur
Posts: 410
Joined: Thu 07 Jan 2016, 10:35
Realm: Fauconnia

Re: Sondage: patch 1.29

Postby aknoth » Thu 03 May 2018, 12:25

Ok donc 8x = diff 80+

Je ne suis pas encore rentré (vers le 9 mai) mais même à l'autre bout du monde je suis les news du jeu ;) par contre cela faisait 6 ans que je ne m'étais pas arrêté aussi longtemps (3 semaines...), ça fait bizarre :D

Eogwal
Emperator
Posts: 201
Joined: Sat 05 Mar 2016, 10:04
Realm: Agonedus

Re: Sondage: patch 1.29

Postby Eogwal » Sat 05 May 2018, 20:27

273 lecteurs, 4 participants c'est décevant .....

Pour une fois que l'on demande votre avis heureux ou pas donnez le s'iiiiiiiiiiilllll vooooooooouuuuus plaiiiiiiiiiiiiiit :D

User avatar
Céline
Mystique
Posts: 2286
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:42
Realm: -

Re: Sondage: patch 1.29

Postby Céline » Sat 05 May 2018, 20:48

Si j'ouvre le sujet 54 fois de suite, ça fera +54. Les 273 lecteurs sont déjà plus de 280 à l'instant, et sont au final peut-être que 5 ;)
Et il est probable que le F5 fonctionne aussi.

(je confirme pour le F5, voila plus de 300 vues pour le sujet... comme quoi, les chiffres... )
---
~Contact : support@virtys.com~

User avatar
dalth
Bourlingueur
Posts: 63
Joined: Wed 28 Dec 2016, 13:29
Realm: Alchimideon

Re: Sondage: patch 1.29

Postby dalth » Sun 06 May 2018, 06:13

le but du post est pour moi d offrir à la communauté l opportunité de s exprimer, le nombre de réponses n enlèvent rien à leur qualité et le peu de participants est une forme de réponse en soi.

cloudigger a expliqué dans un autre sujet qu aucune nouvelle mécanique n’était envisagée en développement . le patch vient de sortir, pas urgence donc a communiquer sur le prochain contenu.

Au rythme actuel, je parie sur mi mai début juin, pour un patch avant les vacances si "peu" de contenu , après la rentrée pour un gros morceau
" y a des jours où faut pas m'chercher, et y a des jours tous les jours "
Krän prince de torgnol

j'aime bien sa manière de penser à ce gars là :twisted:

Eogwal
Emperator
Posts: 201
Joined: Sat 05 Mar 2016, 10:04
Realm: Agonedus

Re: Sondage: patch 1.29

Postby Eogwal » Sun 06 May 2018, 08:06

Les propositions faites ne changent pas la mécanique du jeu simplement il faut réaliser des choix par guilde, et ce n'est pas une montagne a coder à peine une colline. 0=oui 1=non quand on a fait 3x0 les choix restant =1 c'est simple :lol:
Et si des petits malins changent de guilde pour crafter autre chose ce n'est pas possible puisque c'est impossible du moment que l'on a eu déjà les trois choix. :lol: (par exemple des recettes apprises qui bloquent l'apprentissage d'autres recettes de ces nouveaux matériaux) :D

Bref il manque du renouvellement qui a existé jusqu'à Nostria compris.

User avatar
Malinoir
Emperator
Posts: 234
Joined: Sun 10 Jan 2016, 16:20
Realm: Agonedus

Re: Sondage: patch 1.29

Postby Malinoir » Tue 08 May 2018, 14:50

Ce qui me manque, et c'est personnel, c'est un lieu de farmings pour un nouveau composant. Un peu comme le salancèdre et les plantes quand est apparu le Tara ou la pierre de volca dans le labo.
En gros, un endroit ou ça vaut la peine de passer du temps avec un niveau de combat comme aux douves, voir plus difficile. Composant utile mais pas en trop grande quantité, des fleurs, des bois pour machine,... un truc dans le genre quoi.
Le privilège du serpent

Vivement la prochaine IRL --------------------------------------------------------Sur Fiergrue depuis le 4 septembre 2015

Eogwal
Emperator
Posts: 201
Joined: Sat 05 Mar 2016, 10:04
Realm: Agonedus

Re: Sondage: patch 1.29

Postby Eogwal » Thu 10 May 2018, 08:00

Réflexions : suites : Les domaines de guildes pourraient ils évoluer de manière à ce que chaque membre puisse disposer d'une "cellule" où déposer du matériel ou des compagnons moyennant une contribution financière du type de celle que l'on donne pour rétribuer nos compagnons quant ils travaillent pour nous ? Chacun pourrait agrandir le domaine de guilde et construire sa partie.

En effet suivant ce que l'on fait comme métiers ou suivant les besoin ponctuels nous n'avons pas forcément besoin d'un domaine personnel partout surtout si la guilde y a un domaine. C'est un peu comme une commanderie templière ou hospitalière ou celui qui appartient à l'ordre, à la guilde peut passer s'y reposer, entreposer ses quelques possessions y laisser pour un temps un compagnons etc ...

Enfin est-il possible à chaque guilde de définir une marque, un écusson, un étendard qui serait sa marque ?

Fadila
Citoyen
Posts: 29
Joined: Fri 25 Aug 2017, 21:30
Realm: Alchimideon

Re: Sondage: patch 1.29

Postby Fadila » Thu 17 May 2018, 20:25

salut,
j'aime bien les idées pour développer le jeu en guilde, et même si je ne suis pas encore concernée, j'entends et je relaie les demandes pour du contenu HL "épique" (le souffle cher à Eogwal).
Et sinon, ben je radote :? :
Que chaque maj avec du contenu comprenne aussi des améliorations de base fondamentales (le courrier, le mur de guilde, le bouton pour centrer sur le perso...), ou des
Et pour ce qui est du contenu, j'en profite pour replacer cette idée : http://forum.theriansaga.com/viewtopic.php?f=67&t=3281&p=23157&hilit=thalassa#p23157

Bon jeu à tous, et bonne prochaine MAJ d'avance

antipal
Défricheur
Posts: 7
Joined: Wed 05 Apr 2017, 16:56
Realm: Agonedus

Re: Sondage: patch 1.29

Postby antipal » Fri 25 May 2018, 07:33

Mes principales attentes :

-1 premier donjon collaboratif : d' autres ont situé leurs préoccupation sur du contenu de guilde pour renforcer la nécessité de travaux communs... cela va dans le même sens. (C' est au programme depuis longtemps, j' ignore si c' est rendu en tête ou fin de liste).

-combat automatique : une quatrième option qui permettrait d'assigner un compagnon à défendre le personnage avec la moyenne de défense la plus faible du groupe serait intéressante. C'est plus souvent cette créature qu' on voudrait défendre que le héros.
Ce rôle revenant généralement au héros en combat actif, il pourrait convenir de juste lui ajouter cette option automatique plus que d' ajouter une quatrième possibilité à ses suivants.

-un moyen abordable en guilde comme alternative à ce qui a pu se faire dernièrement de manière individuelle à coup de salancèdre forêt des lames noires (idéalement rendre faisable un chantier à géant sur ce site, ce qui actuellement n' est je crois pas possible).

-de nouveaux éléments permettant de poser les légendaires en passif (mobilier...)

-une baisse de la défiance de l' hyporiel qui traditionnellement ne sort du placard qu' une semaine par an pour à peu près tout le monde.

-Nouveaux compagnons via auberge sur les nouveaux sites pour valoriser les gros constructeurs.

-Nouveaux compagnon via nouveau truc de guide (à étudier suivant le leadership maximal à permettre)

User avatar
Nadoniel
Bâtisseur
Posts: 110
Joined: Fri 15 Jan 2016, 12:27
Realm: Alchimideon

Re: Sondage: patch 1.29

Postby Nadoniel » Sun 17 Jun 2018, 21:18

Bonsoir,

Perso, j'aime bien suivre les quêtes, voir l'histoire se dérouler pendant que j'avance... et depuis la sortie de Grimaldaz, je suis un peu désapointé de remarquer que certaines quêtes / actions (même importantes car illustrées par un petit livret) ne peuvent être initiées sans l'aide d'un post sur le forum (de mémoire une des séries de quêtes à petit livret menant à Jacomo, plus récemment la position des nouveaux familiers sur la carte).

Alors l'idée n'est pas de mâcher le boulot à tous les joueurs pour tout (surtout que finalement c'est le cas avec les posts du forum), mais je trouverais intéressant de planquer des petits indices dans les textes de description / d'ambiance permettant d'orienter les recherches vers une zone (comme dans les bulles de dialogue de certains persos qui racontent leur vie, pationnante au demeurant ^^).

Voilou, pas de grosse revendication, juste un moyen de pouvoir atteindre les objectifs présentés comme importants sans se réferrer au forum ou lancer des errances / explorations complètement à l'aveuglette :-)
Nadoniel

melyandra
Défricheur
Posts: 1
Joined: Mon 12 Mar 2018, 17:46
Realm: Alchimideon

Re: Sondage: patch 1.29

Postby melyandra » Mon 18 Jun 2018, 07:13

Bonjour à tous et à toutes,

Je trouve toutes les idées intéressantes, j'y ajouterai peut être aussi un évènement comme pour halloween, genre à Noël, ce qui pourrait un peu nous divertir ou couper un peu notre train-train.

A mon avis à Noël beaucoup de joueurs s'attendent à trouver un évènement et j'ai été surprise de voir qu'il n'y avait qu'au moment d'halloween (à moins que je me trompe).

J'ai peu de demandes car Therian est à la hauteur de mes attentes et des défis que je me suis lancés.

Melyandra.

kar421
Bourlingueur
Posts: 94
Joined: Wed 13 Jan 2016, 20:38
Realm: Alchimideon

Re: Sondage: patch 1.29

Postby kar421 » Mon 18 Jun 2018, 21:21

Bonjour,
Perso j'aimerai des quêtes sur chaque métier. Chaque étape nécessitant un certain niveau. Avec des récompenses liees au metier.

User avatar
Cloudigger
Mystique
Posts: 1491
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:43
Realm: -

Re: Sondage: patch 1.29

Postby Cloudigger » Tue 19 Jun 2018, 07:17

melyandra wrote:Bonjour à tous et à toutes,

Je trouve toutes les idées intéressantes, j'y ajouterai peut être aussi un évènement comme pour halloween, genre à Noël, ce qui pourrait un peu nous divertir ou couper un peu notre train-train.

A mon avis à Noël beaucoup de joueurs s'attendent à trouver un évènement et j'ai été surprise de voir qu'il n'y avait qu'au moment d'halloween (à moins que je me trompe).

J'ai peu de demandes car Therian est à la hauteur de mes attentes et des défis que je me suis lancés.

Melyandra.


Il y en a normalement à Halloween et à Noël... mais la dernière année nous n'en avons pas fait. Honnêtement, l'équipe n'aime pas trop les évènements liés à des fêtes commerciales et classiques. Noël et Halloween ne sont en aucun cas liées à TS. Ceci étant dit nous savons très bien que certains joueurs apprécient.

User avatar
Cloudigger
Mystique
Posts: 1491
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:43
Realm: -

Re: Sondage: patch 1.29

Postby Cloudigger » Tue 19 Jun 2018, 07:18

kar421 wrote:Bonjour,
Perso j'aimerai des quêtes sur chaque métier. Chaque étape nécessitant un certain niveau. Avec des récompenses liees au metier.


Il y en a au début, et nous ne comptons pas en rajouter davantage. Il y a cependant des hauts-fait pour donner une certaine orientation à votre personnage.


Return to “Général”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 5 guests