Université

User avatar
Tremechor
Citoyen
Posts: 46
Joined: Fri 13 Jan 2017, 09:22
Realm: Alchimideon

Université

Postby Tremechor » Wed 04 Jul 2018, 08:16

Salut à vous,

Certaines guildes sont déjà sur le point de construire leur université j'imagine...
J'aimerais connaître votre avis sur le score d'enseignement que vous visez...

Y a-t-il un intérêt à faire un enseignement supérieur à 68 ?
Le 71-72 est relativement simple à faire.
Je sais déjà que certains vont dire : "Faut faire la max !"
Ce score d'enseignement conditionnera-t-il l'apprentissage de certaines recettes ?

Quel est l'avantage d'une université par rapport à une académie perso ?

Merci de partager vos avis et conseils.

A+

Yopsolo
Bâtisseur
Posts: 139
Joined: Tue 04 Apr 2017, 20:29
Realm: Fauconnia

Re: Université

Postby Yopsolo » Wed 04 Jul 2018, 09:04

je suppose que l'avantage principal reste dans le fait de construire un bâtiment qui pourra servir à éduquer tous tes persos de tous tes comptes ;).

Et si tu n'as qu'un seul perso, ça t'évitera de construire toi-même ton bâtiment d'enseignement (8000 places, 25 murs, 25 charpentes, 10 tours, 8 fondations et 2 domes...tout ça pas en calcaire pour avoir un enseignement max).

Juste t'inscrire à la guilde en donnant la dernière goutte de ton sang :twisted:

User avatar
Tremechor
Citoyen
Posts: 46
Joined: Fri 13 Jan 2017, 09:22
Realm: Alchimideon

Re: Université

Postby Tremechor » Wed 04 Jul 2018, 09:08

Certes, mais en général, quand tu en es à construire une université, tu as déjà au moins sur un compte une académie mini 67.... et sur concession partagée normalement.
Donc l'intérêt resterait limité.

Sauf si le future de therian fait apparaître des compagnons nécessitant du baumage très haut niveau à 70+

Ne sachant pas encore ce qu'offre une université (à part le baumage), j'attends avec impatience les réponses de ceux qui en auront posé une :)

Yopsolo
Bâtisseur
Posts: 139
Joined: Tue 04 Apr 2017, 20:29
Realm: Fauconnia

Re: Université

Postby Yopsolo » Wed 04 Jul 2018, 10:29

je vais peut être dire une bêtise mais imagine un jeune homme qui débute et qui rentre dans une guilde => paf il peut baumer tout ce qu'il veut, y compris Yraen pour chasser l'amerasu dans les monts renaissances ^^
De même, si tu décides de prendre un nouveau compte, tu n'as pas à tout reconstruire.

Après reste le problème du bestarium. (je ne pense pas que l'université le remplace...)

User avatar
Céline
Mystique
Posts: 2286
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:42
Realm: -

Re: Université

Postby Céline » Wed 04 Jul 2018, 10:35

Pour le moment, c'est baumage et apprentissage des recettes de machines runiques.

Pour le reste, Yop a bien décrit l'idée : certes Tremechor tu as déjà baumé tes compagnons, mais les HL et THL ne sont pas la majorité des personnages même si ce sont ceux qu'on voit le plus. Pouvoir aussi permettre à nouvel arrivé dans la guilde d'apprendre les recettes sans devoir refaire un festival me semble aussi un truc super intéressant (et fait partie des listes de demandes/idées des joueurs ;) )
---
~Contact : support@virtys.com~

User avatar
Tremechor
Citoyen
Posts: 46
Joined: Fri 13 Jan 2017, 09:22
Realm: Alchimideon

Re: Université

Postby Tremechor » Wed 04 Jul 2018, 10:48

Je vous suis à 100% tous les deux. Un batiment de guilde est toujours très utile pour les nouveaux ou ML.

Ma reflexion sur le score d'enseignement concerne surtout sur les possibilités (autre que baumage) que pourra offrir l'université.

L'apprentissage de recettes ne prendra pas en compte le score d'enseignement si cela marche comme les autres recettes d'arène par exemple, non ?

Merci pour ces réponses/reflexions

User avatar
Céline
Mystique
Posts: 2286
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:42
Realm: -

Re: Université

Postby Céline » Wed 04 Jul 2018, 11:11

De fait, le score d'enseignement ne joue "que" sur le baumage, par sur l'apprentissage (on a besoin d'ingénierie pour les apprendre).

Quand à la nécessite d'un gros score... à chaque guilde de voir pour le score en enseignement. Pour le moment, on peut tout baumer chez soi. Mais comment savoir ce que les devs nous réservent et pour quand, je n'en sais pas plus que vous :o
---
~Contact : support@virtys.com~


Return to “Général”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 10 guests