en attendant la prochaine maj

User avatar
guivou
Mystique
Posts: 649
Joined: Thu 14 Jan 2016, 12:27
Realm: Alchimideon

Re: en attendant la prochaine maj

Postby guivou » Sun 19 May 2019, 16:47

ça fait 10 jours que j'essais d'atteindre le 92 dt et rien à faire (et pourtant des dizaines d'heures d'arene en tapant à 87)

(nota pour l'autre perso il est resté bloqué à 88 dt malgré une frappe en face à 85 ) il y a probablement un bug car ce n'est plus de la malchance ....

(hypothése qqch lié à la potion qui parait active mais qui ne serait plus efficace ???)

User avatar
Céline
Mystique
Posts: 2286
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:42
Realm: -

Re: en attendant la prochaine maj

Postby Céline » Sun 19 May 2019, 17:18

Je n'ai pas le détail de "magie" pour ta DT, mais avec 1x.x c'est que ta potion est toujours active dans la base de données.

Après, les deux ne peuvent pas gagner : soit ton attaquant touche pour up, soit ton défenseur esquive pour up (juste en défense sans esquive c'est super plus long les up, c'est pas nouveau).

J'me pose plein de question sur les up en combat depuis un moment, mais pour les réponses... je n'en ai toujours pas.
Par exemple : quand on fait "un truc" (combat, craft ou récolte, tout fonctionne en "général + particulier) : ce sont deux jets différents, ou un seul ? Si c'est un seul, une fois au max possible (ou à 100) pour l'un (général ou particulier), le up va forcément à l'autre, ou on le perd parce que le up est passé sur le truc déjà au max (et donc on voit rien et c'est mega frustrant sans même qu'on le sache) ? Le +6 est possible en combat, il est combien de fois moins probable que le +5 ?

Vous avez deux semaines, je vous demande entre 20 et 25 pages de réflexions de démonstration. Faites attention à l'orthographe. N'oubliez pas de soigner l'introduction et la conclusion. ;)


J'admire votre ténacité à obtenir ces scores maximum ! Après 10 minutes d'arène, je suis déjà lassée.
---
~Contact : support@virtys.com~

User avatar
Nilrem
Emperator
Posts: 198
Joined: Fri 08 Jan 2016, 09:28
Realm: Agonedus

Re: en attendant la prochaine maj

Postby Nilrem » Sun 19 May 2019, 19:19

ça fait quelques mois que j'essaie d'upper je ne sais plus quelle off ou quelle def lol. J'ai arrêté d'essayer. ça montera quand ça devra.
up up up ? hoora!
NIL ARC-EN-CIEL

:D


Return to “Général”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests