Nouveau Serveur

User avatar
Grumpy
Défricheur
Posts: 9
Joined: Fri 29 Mar 2019, 11:45
Realm: Alchimideon

Re: Nouveau Serveur

Postby Grumpy » Mon 10 Jun 2019, 15:20

Il y a un truc qui m'échappe : Quand on fusionne 2 serveurs c'est parce qu'il n'y a plus assez de joueurs sur chacun des serveurs. Jusque là, je comprends mais ça se gâte quand je vois l'ouverture d'un nouveau serveur !
S'il n'y a pas assez de joueurs pour deux serveurs, pourquoi y aurait-il assez de joueurs pour 2 serveurs ???

User avatar
Céline
Mystique
Posts: 2286
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:42
Realm: -

Re: Nouveau Serveur

Postby Céline » Mon 10 Jun 2019, 16:20

Alors.

Fusionner, c'est une demande de joueurs, pour avoir plus de monde. On est d'accord.

Mais certains ont envie de tenter une autre expérience. Je suis sur le nouveau depuis son ouverture, et je t'assure, ces premières heures sont très différentes de mes premières heures sur Fiergrues (en 2014).


et bien sur, une partie des anciens (Fiergrue et Teasan) seront sur Maliken (je n'ai pas encore vu de vrai nouveau pour le moment, mais il y a 5 joueurs sur 15 que je n'ai pas identifiés avec ce qu'un joueur peut voir)
---
~Contact : support@virtys.com~

User avatar
Grumpy
Défricheur
Posts: 9
Joined: Fri 29 Mar 2019, 11:45
Realm: Alchimideon

Re: Nouveau Serveur

Postby Grumpy » Mon 10 Jun 2019, 17:38

Moi aussi j'étais sur le jeu quasi depuis sa 1ere mise en ligne. Et après avoir fait une pause quand j'ai voulu reprendre, mes 2 comptes avec full option et t-shirt ^^ avaient disparus. Dégoutté je suis allé voir ailleurs. Et il y a quelques mois, me suis dit que j'allais revenir voir l'évolution du jeu et faire l'effort de recommencer.
Bien qu'il se soit passés quelques années, j'ai recommencé le jeu sans surprise : le jeu n'a pas changé (pas changé mais a évolué). J'ai pu jouer les yeux fermés, si je puis dire. Donc je ne comprends pas bien ce qu'on peut "découvrir". Moi j'ai juste l'impression de refaire ce que j'avais déjà fait.
C'est pourquoi je n'irais pas sur le nouveau serveur. Mais je souhaite beaucoup de plaisir à ceux qui aiment refaire et refaire :-)

Eogwal
Emperator
Posts: 201
Joined: Sat 05 Mar 2016, 10:04
Realm: Agonedus

Re: Nouveau Serveur

Postby Eogwal » Mon 10 Jun 2019, 18:42

Bonsoir,

Je me demande pourquoi ne pas recommencer sur un serveur existant c'est tout de même curieux ? Si les deux serveurs offrent la même choses et je ne vois pas pourquoi je ne comprends absolument pas pourquoi il faut un nouveau serveur pour recommencer ?? C'est un peu incompréhensible :shock: :shock:

User avatar
Céline
Mystique
Posts: 2286
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:42
Realm: -

Re: Nouveau Serveur

Postby Céline » Mon 10 Jun 2019, 18:45

Grumpy, les personnages n'ont pas disparu (mais il faut te rappeler de leur nom pour qu'on puisse te les rendre).

En ce qui concerne le nouveau serveur, tout a déjà été dit : un nouveau ou un vieux serveur n'offrent pas du tout les mêmes challenges. Qu'on soit un nouveau ou un ancien joueur.

Par exemple aller faire le Serwin avec des bouts d'armures en cuir souple et un bâton, deux hulbours et un gaillard parce qu'on n'a rien d'autre de possible pour le moment, ça ne fait pas le même effet que s'y promener en armure de cuir clouté après 5heures sur le serveur parce qu'on nous a trouvé sympa et qu'on a reçu 20 ou 30po pour s'équipe de suite correctement et se payer les "formations" de combat à Fauconnia.

Mais bien évidemment, tout le monde n'a pas envie de faire ce genre d'expérience ;) C'est pour ça que les vieux serveurs tout plein de trésors et de po sont toujours là.
---
~Contact : support@virtys.com~

User avatar
Grumpy
Défricheur
Posts: 9
Joined: Fri 29 Mar 2019, 11:45
Realm: Alchimideon

Re: Nouveau Serveur

Postby Grumpy » Mon 10 Jun 2019, 18:54

Ah ben ça je ne le savais pas. Car lorsque j'avais voulu me connecter j'ai reçu un message disant un truc du genre "Compte inexistant, inscrivez-vous pour jouer". J'en ai donc conclu que mes comptes étaient passés dans la moulinette. Sur le coup, j'avais râlé.
Mais pas grave. Toute façon, je dois avouer que j'attends leur nouveau jeu et je suis sûr que je laisserai tomber celui-ci. Donc je ne vais pas embêter les admins du jeu pour une chose que je ne garderais pas.

Bonne soirée.

User avatar
Céline
Mystique
Posts: 2286
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:42
Realm: -

Re: Nouveau Serveur

Postby Céline » Mon 10 Jun 2019, 19:51

Si tu te souviens des noms de tes personnages, ça me prends moins de trois minutes pour te les rendre (sur un nouveau compte vide).
Pour le nouveau jeu par contre, il va falloir encore attendre plus que quelques mois.

(les nouveaux serveurs, au moins, ils sont déjà là ^^) .
---
~Contact : support@virtys.com~

User avatar
Grumpy
Défricheur
Posts: 9
Joined: Fri 29 Mar 2019, 11:45
Realm: Alchimideon

Re: Nouveau Serveur

Postby Grumpy » Mon 10 Jun 2019, 20:39

Merci c'est gentil mais non. De plus, je ne me souviens que d'une partie seulement des noms : ceux pour lesquelles j'avais réfléchis le nom^^

Eogwal
Emperator
Posts: 201
Joined: Sat 05 Mar 2016, 10:04
Realm: Agonedus

Re: Nouveau Serveur

Postby Eogwal » Tue 11 Jun 2019, 07:10

Pour moi de même je ne savais pas que la logique du jeu était différente sur les nouveaux serveur. Et il faut dire que j'ai commencé de la même façon que celle dont sont fait les nouveau serveur avec rien et pas de PO du coup et bien suis pas tenté de recommencer mais merci de cette explication.


Return to “Général”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 7 guests