Up compétence terrain

User avatar
Clockmaker
Défricheur
Posts: 3
Joined: Wed 06 Jan 2016, 14:17
Realm: Alchimideon

Up compétence terrain

Postby Clockmaker » Wed 10 Feb 2016, 20:37

Bonsoir !

Lorsque l'on effectue une tâche il est possible de voir si elle peut nous permettre d'augmenter notre aptitude ou non (avec les flèches vertes, bleues ou rouges). Mais est-ce que l'affichage de ces flèches prend aussi en compte l'aptitude terrain ?

Est-ce qu'il est possible de up la compétence terrain malgré l'absence de flèche ? (voir image ci-dessous)
caverne.png
caverne.png (242.88 KiB) Viewed 5811 times


Merci d'avance pour vos réponses :)
Esras - Serveur Teasan

Pyre
Bâtisseur
Posts: 380
Joined: Wed 06 Jan 2016, 06:28
Realm: Fauconnia

Re: Up compétence terrain

Postby Pyre » Wed 10 Feb 2016, 20:40

Je pense que oui. Dans la limite habituelle de 5 points de plus …
Nombreux sont ceux qui vivent et qui méritent la mort. Et certains qui meurent méritent la vie. Pouvez-vous la leur donner ? Alors, ne soyez pas trop prompt à dispenser la mort en jugement.
J. R. R. Tolkien, Le Seigneur des Anneaux

User avatar
Clockmaker
Défricheur
Posts: 3
Joined: Wed 06 Jan 2016, 14:17
Realm: Alchimideon

Re: Up compétence terrain

Postby Clockmaker » Wed 10 Feb 2016, 20:46

D'accord, merci pour ta réponse Pyre ^^
Esras - Serveur Teasan

User avatar
Maniel
Emperator
Posts: 1111
Joined: Wed 06 Jan 2016, 01:05
Realm: Maliken

Re: Up compétence terrain

Postby Maniel » Wed 10 Feb 2016, 20:47

A noter bien sur que le up est sur ta compétence héros, pas sur le score Caverne affiché (total) sur le screen ;)
Joue depuis le : 2014-01-07 (7janvier) 15:10:07
25 personnages sur Fiergrue (non ce n'est pas un record !).
Mais non, mais non, je ne sommes pas du tout schizophrène :lol:

Mmmmh. Oui, irl, je suis une fille.

User avatar
guivou
Mystique
Posts: 649
Joined: Thu 14 Jan 2016, 12:27
Realm: Alchimideon

Re: Up compétence terrain

Postby guivou » Wed 10 Feb 2016, 20:48

ça dépend comment est composé le 16.9 (qui dépend des vêtements , du perso, des compagnons), si le perso est inférieur à 20 ça peux up

User avatar
Gwalchaved
Bâtisseur
Posts: 135
Joined: Wed 13 Jan 2016, 16:43
Realm: Agonedus

Re: Up compétence terrain

Postby Gwalchaved » Thu 11 Feb 2016, 09:11

Oui en effet et j'ai trouvé cet astuce pour monter mon niveau terrain au début. j'équipais mon perso de manière à pouvoir atteindre le niveau demandé pour le travail à faire mais mon perso brut était de 3 à 4 niveau en dessous de l'XP terrain sur lequel il travaillait.

Ca m'a bien facilité la vie, même s'il faut un peu chercher où on peut utiliser cet astuce, j'ai même développé quelques compétences que je ne désirais pas spécialement développer au départ juste pour améliorer mon niveau terrain.

Donc oui Clockmaker tu peux monter le niveau terrain de ton perso et aussi du compagnon qui participe à l'obtention de ton niveau général (mais il ne faut pas qu'il travaille lui même).
» N’oubliez pas que la terre aime à sentir vos pieds nus et que le vent aspire à jouer avec vos cheveux »

User avatar
Clockmaker
Défricheur
Posts: 3
Joined: Wed 06 Jan 2016, 14:17
Realm: Alchimideon

Re: Up compétence terrain

Postby Clockmaker » Thu 11 Feb 2016, 16:26

Bonjour !
En effet cela a fait up mon compagnon, mais pas le héros (qui a 23 en compétence caverne, mais je n'y avait pas fait attention :? )
En tout cas je comprend mieux comment cela fonctionne à présent :mrgreen: Merci à tous pour votre aide !
Esras - Serveur Teasan


Return to “Général”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 14 guests