seconde barre complétée

User avatar
Gwalchaved
Bâtisseur
Posts: 135
Joined: Wed 13 Jan 2016, 16:43
Realm: Agonedus

seconde barre complétée

Postby Gwalchaved » Sun 14 Feb 2016, 22:04

C i dessous en français l'intervention de Virtys. Soyez indulgeant j'ai fais cela dans le train rapidement.

"Je prends mon café du matin avec vous, le jour le plus froid de l'hiver jusqu'à présent.

Je tiens à vous remercier pour ce soutien génial vous nous avez donné à la campagne de la migration. Nous sommes maintenant plus de 100% à trois jours de la fin de la promotion.

Tout d'abord, nous avons décidé de ne pas créer une nouvelle barre pour les quelques jours restants, nous avons déjà promis beaucoup de choses et nous pensons vraiment que nous devons vider (réaliser) notre liste de promesses avant de prendre des engagements supplémentaires.

La campagne se terminera le 17 Février de sorte que vous avez encore le temps pour obtenir un paquet qui vous donnera des trucs cool et l'accès aux primes de collaboration. Lorsque la campagne est terminée, nous aurons besoin de quelques jours pour calculer les transactions par compte et configurer la base de données pour vous donner les bonus. Le 23 Février, nous ferons une mise à jour de contenu de jeu qui vous donnera accès à la salle impériale où se trouve les autres bonus de la campagne (ainsi que d'autres trucs de jeu).

Pour les caractéristiques finales de la deuxième barre, il faudra un peu plus de temps pour finaliser les objectifs qui ont été atteints tout dernièrement. Nous ferons un point spécifique pour eux, et nous espérons pouvoir ajouter de nouveaux contenu de jeu avec eux si possible.

Le 25, notre priorité sera de travailler avec les Emperators, chacun d'entre eux demande la mise en place d'un familier qui aura un impact sur l'apparence. Je pense que les mises à jour du Emperator seront très intéressant est pour tout le monde, et je l'espère Virtys va pouvoir travailler et développer la suite en coopération avec les ceux qui ont choisit ce niveau.

Ce tout pour aujourd'hui, merci encore pour votre soutien!"

SUITE
"
Je voudrais ajouter un mot à propos de nos nouvelles en anglais seulement. Avec tout ce passe pendant le mois de la campagne nous ne pouvions réaliser la traduction pour toutes les langues. Beaucoup de joueurs ont proposé de nous aider à le faire, mais nous ne pouvions pas mettre l'accent sur cela. Ceci est quelque chose que nous allons faire quand nous serons libérés des actions à mener suite aux engagements liés à la campagne.

Je tiens à vous remercier pour votre patience à ce sujet.
» N’oubliez pas que la terre aime à sentir vos pieds nus et que le vent aspire à jouer avec vos cheveux »

Eweaya
Indécis
Posts: 227
Joined: Wed 06 Jan 2016, 02:29
Realm: Agonedus

Re: seconde barre complétée

Postby Eweaya » Sun 14 Feb 2016, 23:43

Merci Gawal...

C'étias intéressant pour les gens qui ont manqué ca

User avatar
Gwalchaved
Bâtisseur
Posts: 135
Joined: Wed 13 Jan 2016, 16:43
Realm: Agonedus

Re: seconde barre complétée

Postby Gwalchaved » Thu 25 Feb 2016, 07:16

Bonjour à Tous on est le 25 :D

Des NOUVELLES !! DES NOUVELLES !!
» N’oubliez pas que la terre aime à sentir vos pieds nus et que le vent aspire à jouer avec vos cheveux »

User avatar
Maniel
Emperator
Posts: 1111
Joined: Wed 06 Jan 2016, 01:05
Realm: Maliken

Re: seconde barre complétée

Postby Maniel » Thu 25 Feb 2016, 07:46

Au moment où y'a eu la seconde barre remplie : viewtopic.php?f=61&t=905
Mardi : viewtopic.php?f=61&t=978
Hier soir : viewtopic.php?f=61&t=994

Les trois sont en français aussi.
Joue depuis le : 2014-01-07 (7janvier) 15:10:07
25 personnages sur Fiergrue (non ce n'est pas un record !).
Mais non, mais non, je ne sommes pas du tout schizophrène :lol:

Mmmmh. Oui, irl, je suis une fille.

User avatar
aknoth
Bâtisseur
Posts: 410
Joined: Thu 07 Jan 2016, 10:35
Realm: Fauconnia

Re: seconde barre complétée

Postby aknoth » Thu 25 Feb 2016, 08:21

C'est dommage que le blog ne soit pas dans les catégories affichées sur l'accueil du site (au contraire de la section flood d'ailleurs).

User avatar
Sylpholys
Défricheur
Posts: 9
Joined: Wed 27 Jan 2016, 21:29
Realm: Alchimideon

Re: seconde barre complétée

Postby Sylpholys » Thu 25 Feb 2016, 09:15

aknoth wrote:C'est dommage que le blog ne soit pas dans les catégories affichées sur l'accueil du site (au contraire de la section flood d'ailleurs).

100 % d'accord!!

Moi qui ne vais sur le forum quasiment que via les "discussions actives" de la page d'accueil du site quand un sujet m'intéresse, je viens de découvrir que je ratais des messages importants.
"Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better."
"Déjà essayé. Déjà échoué. Peu importe. Essaie encore. Echoue encore. Echoue mieux."
Samuel Beckett

User avatar
Kylie
Bâtisseur
Posts: 179
Joined: Wed 06 Jan 2016, 22:15
Realm: Alchimideon

Re: seconde barre complétée

Postby Kylie » Thu 25 Feb 2016, 11:55

Sylpholys wrote:
aknoth wrote:C'est dommage que le blog ne soit pas dans les catégories affichées sur l'accueil du site (au contraire de la section flood d'ailleurs).

100 % d'accord!!

Moi qui ne vais sur le forum quasiment que via les "discussions actives" de la page d'accueil du site quand un sujet m'intéresse, je viens de découvrir que je ratais des messages importants.


c'est du flood de dire 1000% d'accord ? :twisted:
Rebelle d'Eisenfaust :twisted:



-Tu as lu la Bible ?
-Non mais j'ai vu le film :lol:

Helryck
Citoyen
Posts: 30
Joined: Sun 10 Jan 2016, 06:51
Realm: Alchimideon

Re: seconde barre complétée

Postby Helryck » Thu 25 Feb 2016, 11:56

Kylie wrote:
c'est du flood de dire 1000% d'accord ? :twisted:


Pourquoi????

Le flood est interdit???? :p

User avatar
Malinoir
Emperator
Posts: 234
Joined: Sun 10 Jan 2016, 16:20
Realm: Agonedus

Re: seconde barre complétée

Postby Malinoir » Thu 25 Feb 2016, 12:00

aknoth wrote:C'est dommage que le blog ne soit pas dans les catégories affichées sur l'accueil du site (au contraire de la section flood d'ailleurs).

je ne comprends pas trop la remarque : ce sont les postes mis en évidence sur la page d'accueil. Et pas dans la colonne de droite où on ne voit que ce qui n'est pas important. Non? Si j'ai bien compris ce que tu demandais :lol:
Le privilège du serpent

Vivement la prochaine IRL --------------------------------------------------------Sur Fiergrue depuis le 4 septembre 2015

User avatar
Gwalchaved
Bâtisseur
Posts: 135
Joined: Wed 13 Jan 2016, 16:43
Realm: Agonedus

Re: seconde barre complétée

Postby Gwalchaved » Thu 25 Feb 2016, 13:02

Merci Maniel mais quand c'est pas annoncé (même dans une autre langue) sur la page d'accueil je ne vais pas voir.

Celà m'a permis de dire à viki ce que je pensais de son commentaire et je luis souhaite bien du plaisir pour le retraduire dans sa langue natale :twisted: :lol: :twisted:

Pour le reste du coup comme cela on est au courant.

je regarderai celà ce soir quand la nuit aura étendu son noir manteau sur la terre enneigée. Près de l'âtre, la main d'Eowyn dans la mienne (non nous n'avons qu'une main chacun) nous nous attendrirons sur les réalisations de Virtys pendant que nos deux chiens, repus et heureux, romfleront doucement au coin du feu.
Dehors le vent soulèvera un fin nuage blanc créant ça et la des tourbillons fantomatiquse que la lune, pleine, chassera hardiment de ses rayons d'argent.
» N’oubliez pas que la terre aime à sentir vos pieds nus et que le vent aspire à jouer avec vos cheveux »

User avatar
aknoth
Bâtisseur
Posts: 410
Joined: Thu 07 Jan 2016, 10:35
Realm: Fauconnia

Re: seconde barre complétée

Postby aknoth » Thu 25 Feb 2016, 14:40

Malinoir wrote:
aknoth wrote:C'est dommage que le blog ne soit pas dans les catégories affichées sur l'accueil du site (au contraire de la section flood d'ailleurs).

je ne comprends pas trop la remarque : ce sont les postes mis en évidence sur la page d'accueil. Et pas dans la colonne de droite où on ne voit que ce qui n'est pas important. Non? Si j'ai bien compris ce que tu demandais :lol:


je parlais de la colonne à droite effectivement. On y voit les derniers sujets actifs sur la forum mais seulement la section de sa langue, donc pas le blog alimenté par les devs.

User avatar
Maniel
Emperator
Posts: 1111
Joined: Wed 06 Jan 2016, 01:05
Realm: Maliken

Re: seconde barre complétée

Postby Maniel » Thu 25 Feb 2016, 15:49

On peut demander aux codeurs de travailler sur ça (qu'on voit les annonces dans la colonne de droite). Ou les laisser travailler sur le jeu.
Pour le moment, la colonne de droite et le lien vers le forum (depuis la page du site) est lié à la langue choisie pour notre compte... et donc personne n'a la section internationale affichée sur le site. J'vais voir ce qui est faisable. Mais... ils sont très occupés.


En fait comme je joue avec le client (plus léger qu'un navigateur et moins de plantage, du moins sur ma petite configuration), je ne passe plus par le site mais directement par l'accueil du forum.
Joue depuis le : 2014-01-07 (7janvier) 15:10:07
25 personnages sur Fiergrue (non ce n'est pas un record !).
Mais non, mais non, je ne sommes pas du tout schizophrène :lol:

Mmmmh. Oui, irl, je suis une fille.


Return to “Général”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 15 guests