mais je tapes ou ?

kaminoki
Bourlingueur
Posts: 96
Joined: Thu 14 Jan 2016, 23:13
Realm: Agonedus

mais je tapes ou ?

Postby kaminoki » Sat 20 Feb 2016, 08:39

imaginons que je retires mes armes en contondant et tranchant il est logique de taper qu'en perforant malgre le fait que la difference entre l'attaque tranchante la defense tranchante de mon adversaire soit supperieur a celle de mon offense perforante moins sa defense perforante
une personne m'a affirmer que dans ce cas meme si je n'avais pas d'arme tapant en tranchant je tapais en tranchant
il se trouve que sur un alt j'ai mis une arme et seulement une arme en offense perforante et atk-def etait de 12 en contendant et -20 en perforant
cet alt a pourtant augmenter son offense perforante et generale ce qu'il n'aurait pas pu faire sinon car la def contondante etait de7 et mon atk contondante de 22
j'aimerais donc savoir avec quoi on tape ce serait embetant d'utiliser popo pour up mon op si ça sert a rien

Gopol
Mystique
Posts: 781
Joined: Wed 06 Jan 2016, 16:42
Realm: Agonedus

Re: mais je tapes ou ?

Postby Gopol » Sat 20 Feb 2016, 08:53

Si tu n'as equipé qu'une arme en perforant, tu tapes d'office en perforant. Sympa pour monter l'attaque général et perforante contre les petites mouches chez les voisins...

User avatar
Maniel
Emperator
Posts: 1111
Joined: Wed 06 Jan 2016, 01:05
Realm: Maliken

Re: mais je tapes ou ?

Postby Maniel » Sat 20 Feb 2016, 10:49

J'ai pas trop le temps de jouer dans le Stade de guilde ces derniers temps, du coup je me pose aussi des questions. C'est super pratique ces bâtiments, pour monter l'off la plus basse d'un GF par exemple, ce qui était parfois compliqué avant.

GF en attaque : 50 55 65
Contre Stade, je choisis le premier : 50 0 0 en def
GF a les trois attaques, il tape Contondant (il a up, c'était le but). J'ai donc déduis que mon GF tapait là où y'avait de la défense en face de lui. C'est parfait pour up les compagnons.

Mais du coup, si j'ai qu'une arme (tranchante par exemple) et que je tape sur le même dans le Stade (c'ui en contondant uniquement). Je tape mon attaque sur son 0 en def ? Ou je tape sur sa seule def ? Mes stats héros sont trop au dessus pour up, mais ça m'intéresse de savoir pour quand je placerai l'arène dans l'Antre.
Et si je n'ai pas d'arme ? Je tape en quoi ?
Joue depuis le : 2014-01-07 (7janvier) 15:10:07
25 personnages sur Fiergrue (non ce n'est pas un record !).
Mais non, mais non, je ne sommes pas du tout schizophrène :lol:

Mmmmh. Oui, irl, je suis une fille.

User avatar
aknoth
Bâtisseur
Posts: 410
Joined: Thu 07 Jan 2016, 10:35
Realm: Fauconnia

Re: mais je tapes ou ?

Postby aknoth » Sat 20 Feb 2016, 16:57

Visiblement, si un mob à une défense de zéro dans une catégorie, tu ne tapes jamais dessus.

Si tu es poings nu ou avec une arme n'ayant pas l'offense correspondante à sa seule défense, il esquive énormément. A offense mains nues = sa défense, je ne le touchais jamais.
Avec mon offense mains nues supérieure à sa défense de +10points (finaux), je le touche une fois sur 4 ou 5.


Return to “Général”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 6 guests