[Therian IRL Paris] 11 juin 2016 en soirée : les photos

User avatar
Malinoir
Emperator
Posts: 234
Joined: Sun 10 Jan 2016, 16:20
Realm: Agonedus

[Therian IRL Paris] 11 juin 2016 en soirée : les photos

Postby Malinoir » Wed 30 Mar 2016, 11:27

Bon voilà, le doodle a parlé. La date plébiscitée est le 11 juin 2016 EN SOIREE. :mrgreen:

Merci de poster ici si on doit vous réserver une place à table. Ou m'envoyer un message en jeu.
Je complèterai la liste au fur et à mesure des inscriptions.

Pour le logement, nous sommes actuellement plusieurs à avoir réservé à l’hôtel ibis paris maine.
Si vous êtes parisien et que vous pouvez loger certains d'entre nous, faites le savoir aussi.

Inscription :
Ont dit oui ou (normalement oui) :
- Malinoir
- MKL
- Kallindra
- Yellowhale
- Thar-Mahem (peuvent loger un ou deux joueurs)
- Icefred
- Kafeteros
- Lord_Faucon
- Gergovia
- Postman
- Mathelly
- Arsene_Lupin
- Aurore
- (Bismuth)
- Notirtia
- Zahikel
- Jarlaxe
- keraban

Ont dit "je ne sais pas encore"
- Greggor

Ont dit "non c'est non!" vous avez le droit de les lyncher :lol: d'ailleur je ne sais pas si je vais en ajouter d'autres dans cette catégorie, j'aime surtout lyncher ces deux là :mrgreen:
- Fox
- Crok

Ça se passe ici :
http://lescavesalliees.fr/?page_id=42

Image
Le privilège du serpent

Vivement la prochaine IRL --------------------------------------------------------Sur Fiergrue depuis le 4 septembre 2015

User avatar
Naelline
Coordinateur
Posts: 389
Joined: Thu 17 Dec 2015, 09:55
Realm: -

Re: [Therian IRL Paris] 11 juin 2016

Postby Naelline » Wed 30 Mar 2016, 14:45

Sans moi. Mais hop, un petit ! sur le sujet pour lui permettre de rester en haut de liste.

Désolée, amis Québécois, de ne pas avoir pensé à faire de même pour votre TN#3. Je tâcherai d'y penser pour la 4.

Thar-Mahem
Défricheur
Posts: 2
Joined: Wed 06 Jan 2016, 18:25
Realm: Alchimideon

Re: [Therian IRL Paris] 11 juin 2016 en soirée

Postby Thar-Mahem » Wed 30 Mar 2016, 16:51

Merci pour cette initiative !
Yellowhale et moi-même espérons bien pouvoir trinquer avec vous tous.
Pour ceux qui ne nous connaissent pas, nous jouons sur Teasan et sommes un couple dans la vie, et co-guildés sur les Thérians.
Nous habitons à une cinquantaine de km à l'ouest de Paris, mais si ça peut rendre service, nous pouvons éventuellement loger un, voire deux joueurs après la soirée.
Comme nous ne sommes pas des habitués des nuits parisiennes, nous laisserons sagement les plus connaisseurs proposer leurs lieux préférés.
Vivement le 11 juin !

User avatar
Maniel
Emperator
Posts: 1111
Joined: Wed 06 Jan 2016, 01:05
Realm: Maliken

Re: [Therian IRL Paris] 11 juin 2016 en soirée

Postby Maniel » Wed 30 Mar 2016, 19:05

Y'a des gens qui font le voyage depuis Bruxelles, en voiture et qui ont une place libre ?

C'est que le thalys aller-retour c'est très au-dessus de mes moyens.
Mais à plusieurs en voiture ça deviendrait possible. J'peux aussi prendre le train vers une gare belge.
Non j'passe pas par une plateforme de co-voiturage, c'est des inconnus, j'aime pas les inconnus.
Déjà que j'aime pas le "monde", si en plus je dois faire l'effort de l'inconnu avant et après ça va plus être possible.


Pour dormir, j'suis capable de m'en passer si j'ai le droit de dormir pendant le trajet de retour (la voiture ça me fait toujours dormir), ça permet d'économiser la nuit d'hôtel.

MAIS. Je promets rien, je réserve rien. Il me manque des dates (entre autres pour mes cours).
Joue depuis le : 2014-01-07 (7janvier) 15:10:07
25 personnages sur Fiergrue (non ce n'est pas un record !).
Mais non, mais non, je ne sommes pas du tout schizophrène :lol:

Mmmmh. Oui, irl, je suis une fille.

Gergovia
Citoyen
Posts: 20
Joined: Thu 31 Mar 2016, 18:03
Realm: Alchimideon

Re: [Therian IRL Paris] 11 juin 2016 en soirée

Postby Gergovia » Thu 31 Mar 2016, 18:27

C'est une belle idée;nous allons pouvoir faire connaissance,les belges sont un peu mes cousins,j'avais une ancêtre belge... Trop loin le Québec pour

rencontrer ces autres cousins...je réside en banlieue de paris mais je n'ai pas la place pour héberger,malheureusement...

Le 11 juin,il fera beau et la soirée sera longue,je rentrerai en taxi s'il est trop tard pour le métro donc,tenez moi au courant juste pour le bistrot ou le

restau où on doit se retrouver.Il y a des endroits sympas à "la bastille"ou à "la république" par exemple,le choix ne manque pas...


Amicalement à tous :D

User avatar
Malinoir
Emperator
Posts: 234
Joined: Sun 10 Jan 2016, 16:20
Realm: Agonedus

Re: [Therian IRL Paris] 11 juin 2016 en soirée

Postby Malinoir » Fri 01 Apr 2016, 14:07

Allez Allez, je vais pas réussir à demander personnellement à chacun d'entre vous si vous venez!!!
Aidez-moi siouplait :mrgreen:

Et les Parisiens vous devez me donner des lieux
Le privilège du serpent

Vivement la prochaine IRL --------------------------------------------------------Sur Fiergrue depuis le 4 septembre 2015

Gergovia
Citoyen
Posts: 20
Joined: Thu 31 Mar 2016, 18:03
Realm: Alchimideon

Re: [Therian IRL Paris] 11 juin 2016 en soirée

Postby Gergovia » Fri 01 Apr 2016, 15:23

re à tous,


Quel style d'endroit est souhaité par la majorité? On n'a pas tous le même âge ni le même budget;il faudrait définir quelques grandes lignes pour être

en mesure de faire des suggestions; bistrot/brasserie? Restau? En outre,si les jeunes envisagent une nuit à suivre,en night club,je ne suis pas connais-

seur. :lol: 8-)

User avatar
Cloudigger
Mystique
Posts: 1491
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:43
Realm: -

Re: [Therian IRL Paris] 11 juin 2016 en soirée

Postby Cloudigger » Fri 01 Apr 2016, 15:35

Ce qu'on a fait < Québec c'est choisir un endroit de style/influence médiévale, et on se dit que nous verrions bien poru le reste de la soirée... Ce qui signifie que Eweaya s'est battue avec deux récalcitrants et que Tomz, Karlfranz et moi sommes partis euh... pas faire grand chose finalement

User avatar
Malinoir
Emperator
Posts: 234
Joined: Sun 10 Jan 2016, 16:20
Realm: Agonedus

Re: [Therian IRL Paris] 11 juin 2016 en soirée

Postby Malinoir » Fri 01 Apr 2016, 16:21

Oui, un lieu pas trop cher, Médiéval est un plus, et pouvant accueillir du monde, je table sur une 30taine quand j'aurai convaincu les boudeurs :lol:
Le privilège du serpent

Vivement la prochaine IRL --------------------------------------------------------Sur Fiergrue depuis le 4 septembre 2015

Gergovia
Citoyen
Posts: 20
Joined: Thu 31 Mar 2016, 18:03
Realm: Alchimideon

Re: [Therian IRL Paris] 11 juin 2016 en soirée

Postby Gergovia » Fri 01 Apr 2016, 16:50

Médiéval et pas cher ds Paris,il y a le musée de Cluny! lol! :lol: :lol: :lol:

User avatar
Eowyn
Bâtisseur
Posts: 248
Joined: Wed 06 Jan 2016, 14:18
Realm: Agonedus

Re: [Therian IRL Paris] 11 juin 2016 en soirée

Postby Eowyn » Sat 02 Apr 2016, 08:30

Sur Paris tu as plusieurs adresses

la table des gourmets (c'est une ancienne chapelle) menu de 18 à 38 € mais le repas n'est spécialement du moyen-âge. 14 rue des Lombards, 75004

Aux troubadours (je ne connais pas les prix) 70, boulevard de Menilmontant 75020 Paris

La Table Médiévale 7, rue de Cadix, 75000 Paris XVème mais c'est plus cher (30 à 60 €)

La taverne médiévale (http://www.dailymotion.com/video/x6ol4x ... le-d_music) 50 rue Saint Sabain 75011 Paris Soirée médiévale 2 ème et 4 ème jeudi de chaque mois. 35 € 2 consommations un menu (entrée/plat /dessert + le prêt d'un tabar) http://www.latavernemedievale.org/#!galerie/cdsv
http://www.latavernemedievale.org/#!not ... oire/c18bc

C'est le seul que je connaisse avec Gwal on avait passé une super soirée.
« Nul ne peut atteindre l’aube sans passer par le chemin de la nuit. »
05 janvier 2013
Khalil Gibran

Helryck
Citoyen
Posts: 30
Joined: Sun 10 Jan 2016, 06:51
Realm: Alchimideon

Re: [Therian IRL Paris] 11 juin 2016 en soirée

Postby Helryck » Sat 02 Apr 2016, 12:37

Pourquoi on ne fait pas ça dans la capitale, à Rennes, c'est chiant les villes de province…?

User avatar
Malinoir
Emperator
Posts: 234
Joined: Sun 10 Jan 2016, 16:20
Realm: Agonedus

Re: [Therian IRL Paris] 11 juin 2016 en soirée

Postby Malinoir » Sat 02 Apr 2016, 13:12

Helryck wrote:Pourquoi on ne fait pas ça dans la capitale, à Rennes, c'est chiant les villes de province…?

Parce qu'après un rapide tours sur le global il s'est avéré que si je faisais ça ailleurs qu'à Paris les non-parisiens ne se déplaçaient pas. (faut pas essayer de comprendre :roll: )
Hors je voulais rassembler le plus de monde possible et moi je suis prête à me déplacer. Paris est atteignable assez facilement, même de ma petite Belgique

Maintenant je n'ai aucun problème à ce que tu organises une autre IRL dans ta capitale à toi :lol:
Le privilège du serpent

Vivement la prochaine IRL --------------------------------------------------------Sur Fiergrue depuis le 4 septembre 2015

Gergovia
Citoyen
Posts: 20
Joined: Thu 31 Mar 2016, 18:03
Realm: Alchimideon

Re: [Therian IRL Paris] 11 juin 2016 en soirée

Postby Gergovia » Sat 02 Apr 2016, 15:22

Malinoir,

Pour simplifier,je t'ai envoyé une demande d'ami IG,on me répond que ce nom n'existe pas,comment faire alors? :)

Mathelly
Emperator
Posts: 25
Joined: Sun 17 Jan 2016, 23:33
Realm: Alchimideon

Re: [Therian IRL Paris] 11 juin 2016 en soirée

Postby Mathelly » Sat 02 Apr 2016, 17:30

Une petite soirée IRL sympa autour d'un menu médiéval permettant de se rencontrer entre joueurs, j'en suis.
Pour ce qui est du restaurant, je peut pas trop aider, par contre sur la place de la république, je crois me souvenir qu'il y a un bar ouvert jusqu’à 4h00 du matin des fois que certains aurait envie d'une after ^^.

Gergovia
Citoyen
Posts: 20
Joined: Thu 31 Mar 2016, 18:03
Realm: Alchimideon

Re: [Therian IRL Paris] 11 juin 2016 en soirée

Postby Gergovia » Sat 02 Apr 2016, 17:41

le bar ouvert jusqu'à 2h du matin,c'est le "thermomètre"??? ça fait si longtemps que je suis recluse dans ma banlieue,je ne me souviens plus :?: :?: :?: :?:

Helryck
Citoyen
Posts: 30
Joined: Sun 10 Jan 2016, 06:51
Realm: Alchimideon

Re: [Therian IRL Paris] 11 juin 2016 en soirée

Postby Helryck » Sat 02 Apr 2016, 17:48

Gergovia, Malinoir est sur Fiergrue (c'est aussi pour ça que son questionnement sur le général n'est pas venu jusqu'à mes oreilles :) )

Tu ne l'auras donc pas comme amie sur Teasan...

Mathelly
Emperator
Posts: 25
Joined: Sun 17 Jan 2016, 23:33
Realm: Alchimideon

Re: [Therian IRL Paris] 11 juin 2016 en soirée

Postby Mathelly » Sat 02 Apr 2016, 17:51

non non, celui auquel je pense c'est "le café République". Le vendredi et le samedi il est ouvert de 7h30 à 5 h00. puis les autres jours c'est "seulement" jusqu’à 2h30.

User avatar
Arkhyl
Citoyen
Posts: 47
Joined: Fri 15 Jan 2016, 11:23
Realm: Fauconnia

Re: [Therian IRL Paris] 11 juin 2016 en soirée

Postby Arkhyl » Sat 02 Apr 2016, 21:26

Je ne sais pas si je pourrai venir, ma situation pro étant ce qu'elle est. Mais je peux vous conseiller ce petit bar très sympa (on peut y manger sur le pouce avec de très bonnes planches de charcutaille et de fromage). les Caves Alliées. Très abordable et bien dans l'ambiance médiévale et jeu (j'y ai toujours vu des tables de rôlistes en y allant, des vraies, avec des feuilles de personnage en papier, des crayons et des gommes !! :lol: )

De plus pour la suite, il suffit de se déplacer sur le quartier St Michel, à 2 pas, notamment la rue du Petit Pont et la rue Galande où les bars ne ferment pas avant 4-5h du mat' y compris en semaine. Parmi ceux là, ma seconde maison depuis les années 90 : Le Caveau des Oubliettes, une ancienne prison médiévale, la salle de garde servant maintenant de salle de concert de jazz. Un peu cher hélas (compter 7€ la pinte et 10€ le cocktail)

Gergovia
Citoyen
Posts: 20
Joined: Thu 31 Mar 2016, 18:03
Realm: Alchimideon

Re: [Therian IRL Paris] 11 juin 2016 en soirée

Postby Gergovia » Sat 02 Apr 2016, 22:21

Merci Helrick! :)


Return to “Général”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests