le 16/09 rencontre intime chez moi

Gergovia
Citoyen
Posts: 20
Joined: Thu 31 Mar 2016, 18:03
Realm: Alchimideon

Re: le 16/09 rencontre intime chez moi

Postby Gergovia » Wed 31 Aug 2016, 20:12

Coucou Mali,


Par malheur,je suis en france profonde à cette époque et donc ds l'impossibilité de venir,j'ai bien aimé les personnes rencontrées l'autre fois,je n'ai pas

aimé ma tronche,mais celles des autres,si et si on se revoit ,tu m'arrangeras un peu. Hein?? J'adore le couscous et les gens sympa.


Bises++++ :) :) :)

Alyana
Emperator
Posts: 99
Joined: Wed 20 Jan 2016, 00:40
Realm: Alchimideon

Re: le 16/09 rencontre intime chez moi

Postby Alyana » Thu 01 Sep 2016, 00:44

Tournai ça me fait beaucoup loin, même si j'aurais beaucoup de plaisir a venir.

Je tenais juste à dire que je trouve dommage le genre de comportement dudit mauvais farceur, après je trouve dommage aussi de ne pas participer à cet événement et de s'en priver "juste" à cause d'une mauvaise blague. C'est un peu comme certaines personnes qui n'osent plus sortir de chez eux parce que potentiellement y'a un terroriste dehors (spéciale cassedédi à la discussion qu'on a eue avec Demorgone l'autre soir ^^).

Certes, il y a un fort risque de photo en participant à ce genre d'événements, mais je pense que de nos jours, si une personne veut ta photo, elle n'a aucun mal à le faire (Facebook et internet plus généralement permettant de retrouver à peu près n'importe qui sans grands efforts). Et je veux croire que les gens qui viennent à ces IRLs sont des gens un minimum intelligents et respectueux, et sont capables de ne pas verser dans ce genre de comportements. ('puis bon, au final, vous êtes des stars, assumez :p).

Bref, bonne IRL à ceux qui pourront s'y rendre, et c'est franchement dommage qu'il soit empoisonné par ce débat :/

User avatar
Malinoir
Emperator
Posts: 234
Joined: Sun 10 Jan 2016, 16:20
Realm: Agonedus

Re: le 16/09 rencontre intime chez moi

Postby Malinoir » Thu 01 Sep 2016, 13:57

Haaaa ça me fait plaisir de voir des gens de Teasan réagir au poste. Bonjour à vous deux. Je ne sais pas vous houspiller comme je houspille les gens de Fiergrue, vous ne savez pas ce que vous perdez :lol:

Si non Gergovia, pour les photos, le gros problème c'est que personne ne s'aime sur les photos et on trouve toujours les autres plus réussis que soi. C'est comme ça :lol: Même moi je n'aime pas les photos de moi que j'ai pourtant posté. :oops:

Clôturons le débat donc et parlons plutôt de la fête :D

Vous voulez bien en faire la publicité sur Teasan?
Le privilège du serpent

Vivement la prochaine IRL --------------------------------------------------------Sur Fiergrue depuis le 4 septembre 2015

User avatar
Naelline
Coordinateur
Posts: 389
Joined: Thu 17 Dec 2015, 09:55
Realm: -

Re: le 16/09 rencontre intime chez moi

Postby Naelline » Thu 01 Sep 2016, 16:03

Je n'suis pas passée par là depuis deux jours, vais aller faire coucou sur Teasan et leur rappeler la rencontre intime chez toi (ça fait ... étrange :lol:)

Alyana
Emperator
Posts: 99
Joined: Wed 20 Jan 2016, 00:40
Realm: Alchimideon

Re: le 16/09 rencontre intime chez moi

Postby Alyana » Fri 02 Sep 2016, 03:00

Mais si tu me finance le train de Grenoble jusque chez toi, je viens avec grand plaisir moi !Et ptet' même avec du vrai fromage et du bon saucisson !

User avatar
Malinoir
Emperator
Posts: 234
Joined: Sun 10 Jan 2016, 16:20
Realm: Agonedus

Re: le 16/09 rencontre intime chez moi

Postby Malinoir » Fri 02 Sep 2016, 12:26

Alyana wrote:Mais si tu me finance le train de Grenoble jusque chez toi, je viens avec grand plaisir moi !Et ptet' même avec du vrai fromage et du bon saucisson !

Je te finance le resto et l’hôtel, c'est pas encore assez? :shock:
Le privilège du serpent

Vivement la prochaine IRL --------------------------------------------------------Sur Fiergrue depuis le 4 septembre 2015

User avatar
Malinoir
Emperator
Posts: 234
Joined: Sun 10 Jan 2016, 16:20
Realm: Agonedus

Re: le 16/09 rencontre intime chez moi

Postby Malinoir » Fri 02 Sep 2016, 12:46

Naelline wrote:(ça fait ... étrange :lol:)

:D tu l'as vouluuuuu tu l'as eu :lol:
Le privilège du serpent

Vivement la prochaine IRL --------------------------------------------------------Sur Fiergrue depuis le 4 septembre 2015

User avatar
Eowyn
Bâtisseur
Posts: 248
Joined: Wed 06 Jan 2016, 14:18
Realm: Agonedus

Re: le 16/09 rencontre intime chez moi

Postby Eowyn » Fri 02 Sep 2016, 12:51

Heu le titre ça fait curieux tout de même !! :shock: :shock:
« Nul ne peut atteindre l’aube sans passer par le chemin de la nuit. »
05 janvier 2013
Khalil Gibran

User avatar
Malinoir
Emperator
Posts: 234
Joined: Sun 10 Jan 2016, 16:20
Realm: Agonedus

Re: le 16/09 rencontre intime chez moi

Postby Malinoir » Fri 02 Sep 2016, 13:13

Eowyn wrote:Heu le titre ça fait curieux tout de même !! :shock: :shock:


hihi à la base, ça s’appelait pas comme ça, mais Maniel a insisté :mrgreen:
Le privilège du serpent

Vivement la prochaine IRL --------------------------------------------------------Sur Fiergrue depuis le 4 septembre 2015

User avatar
Maniel
Emperator
Posts: 1111
Joined: Wed 06 Jan 2016, 01:05
Realm: Maliken

Re: le 16/09 rencontre intime chez moi

Postby Maniel » Fri 02 Sep 2016, 14:11

Mais comme personne ne veut que je découpe des chatons dans le couscous je n'irai pas, malgré les promesses de totale intimité :lol:
Joue depuis le : 2014-01-07 (7janvier) 15:10:07
25 personnages sur Fiergrue (non ce n'est pas un record !).
Mais non, mais non, je ne sommes pas du tout schizophrène :lol:

Mmmmh. Oui, irl, je suis une fille.

User avatar
Arkhyl
Citoyen
Posts: 47
Joined: Fri 15 Jan 2016, 11:23
Realm: Fauconnia

Re: le 16/09 rencontre intime chez moi

Postby Arkhyl » Fri 02 Sep 2016, 14:21

Mais comme personne ne veut que je découpe des chatons dans le couscous je n'irai pas


Ben faut dire, le chaton, y a quand même pas grand chose à becqueter dessus et c'est plein de petits os... Même si c'est goûteux, je l'avoue !!

User avatar
Malinoir
Emperator
Posts: 234
Joined: Sun 10 Jan 2016, 16:20
Realm: Agonedus

Re: le 16/09 rencontre intime chez moi

Postby Malinoir » Mon 05 Sep 2016, 10:00

Venez pas à Tournai, vous ne voudrez plus repartir :lol:
Le privilège du serpent

Vivement la prochaine IRL --------------------------------------------------------Sur Fiergrue depuis le 4 septembre 2015

User avatar
Malinoir
Emperator
Posts: 234
Joined: Sun 10 Jan 2016, 16:20
Realm: Agonedus

Re: le 16/09 rencontre intime chez moi

Postby Malinoir » Mon 12 Sep 2016, 07:40

Nous approchons de la date.
Je rappelle que tout le monde est le bienvenue. Même si pas encore demandé. Le seule chose nécessaire est de me demander l'adresse que je donne par message privé.
Je vais d'ailleurs l'envoyer à certains que je sais suffisamment proche pour venir sur un coup de tête, on ne sait jamais qu'il changent d'avis :roll:

Au plaisir de tous vous rencontrer :mrgreen:
Le privilège du serpent

Vivement la prochaine IRL --------------------------------------------------------Sur Fiergrue depuis le 4 septembre 2015

loop
Défricheur
Posts: 3
Joined: Wed 17 Aug 2016, 18:11
Realm: Agonedus

Re: le 16/09 rencontre intime chez moi

Postby loop » Sat 17 Sep 2016, 11:53

boujour

petite rencontre tres agreable je remerci mali et ceux les participant de tres belles rencontre merci a vous

User avatar
Malinoir
Emperator
Posts: 234
Joined: Sun 10 Jan 2016, 16:20
Realm: Agonedus

Re: le 16/09 rencontre intime chez moi

Postby Malinoir » Mon 19 Sep 2016, 13:42

Et voilà, la fête est finie. Nous étions peu, c’est vrai. Et j’avoue que ça m’a pas mal attristé. Mais au bout du compte, j’ai passé un super moment. :D
Que ce soit en faisant les courses avec Loop et Faucon et la préparation du couscous.
Aller chercher Jarlaxe à la gare et ouverture des premières bières.
L’arrivée de Nilrem peu après.
L’arrivée de ma famille plus tard pour manger avec nous. (5 d’un coup, ça meuble)
Le repas.
Mon fils qui reste avec nous (preuve que l’ambiance était vraiment sympa) et enfin la dégustation des gâteaux et la poire d’Orléan. Non non j'ai été raisonnable :roll:
Les poses de Nilrem pour nous montrer ses couleurs :lol:
Et le lendemain, petit déjeuné sans chichi,
Conduire Jarlaxe à la gare, ça a été juste mais il est monté dans son train
Rangement et vaisselle, un tout grand merci à Loop et Faucon pour l’aide, tout était nickel quand on a quitté les lieux

Vraiment, un long moment de détente, de sympathie et d’échange. Je remercie vivement les 4 qui ont bien voulu faire le déplacement. Et au bout du compte, le nombre de participant n’a que peu d’importance. Cette rencontre m’a fait du bien.

J’ai trouvé la formule, simple, moins stressante et moins couteuse que pour Paris (même pour moi qui invite). Je ne sais pas si Jarlaxe et Faucon, qui étaient aux deux, pensent comme moi. Il me semble que c’est moins cher pour tout le monde au bout du compte. Juste peut-être un peu plus de trajets, mais ce n’est jamais que 1h de TGV en plus entre les deux.

Donc oui je pense qu’il y en aura d’autres sous cette formule. Si vous vous dites que vous avez une opportunité pour venir jusque Tournai d’ici deux/trois mois, faites mois signe. :mrgreen:

:idea: Ha et pour finir, continuez à me demander pourquoi Kanahary (mon compagnon) ne nous rejoint pas en jeu… la dernière fois que je lui ai fait passer le message, il m’a dit qu’il terminait sa centrale (dans MINECRAFT) avant… y a de l’évolution, je finirai par le décider à nous rejoindre.
Le privilège du serpent

Vivement la prochaine IRL --------------------------------------------------------Sur Fiergrue depuis le 4 septembre 2015

Alyana
Emperator
Posts: 99
Joined: Wed 20 Jan 2016, 00:40
Realm: Alchimideon

Re: le 16/09 rencontre intime chez moi

Postby Alyana » Mon 19 Sep 2016, 13:54

C'est cool que ça se soit bien passé, même si on en doutait pas trop :).

Content pour vous !

User avatar
Nilrem
Emperator
Posts: 198
Joined: Fri 08 Jan 2016, 09:28
Realm: Agonedus

Re: le 16/09 rencontre intime chez moi

Postby Nilrem » Mon 26 Sep 2016, 14:45

Une super soirée effectivement. Désolée de ne pas m'être manifestée plus tôt, vacances à l'étranger obligent.
Tournai était accueillante, Mali et sa famille aussi, et l'ambiance très sympa. Un moment de qualité très plaisant.
Pour Kannahari, euh....dis lui que le nucléaire c'est du passé, qu'il fasse une éolienne et nous rejoigne lol.
biz et bravo et merci pour l'organisation et les nettoyeurs de vaisselle ;)
NIL ARC-EN-CIEL

:D

User avatar
Malinoir
Emperator
Posts: 234
Joined: Sun 10 Jan 2016, 16:20
Realm: Agonedus

Re: le 16/09 rencontre intime chez moi

Postby Malinoir » Mon 03 Oct 2016, 12:14

La centrale est pas finie mais il s'est créé un perso... puis un deuxième dans la foulée :lol: Kana et Hary
Je suis certaine qu'il va accrocher au jeu, c'est assez tordu pour lui :D

... Bon, faudrait peut-être que je vous montre les poses de Nilrem pour montrer ses couleurs :mrgreen:
Le privilège du serpent

Vivement la prochaine IRL --------------------------------------------------------Sur Fiergrue depuis le 4 septembre 2015

Alyana
Emperator
Posts: 99
Joined: Wed 20 Jan 2016, 00:40
Realm: Alchimideon

Re: le 16/09 rencontre intime chez moi

Postby Alyana » Mon 03 Oct 2016, 19:12

Owih, on veut du dossier :D


Return to “Général”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests