Disparition d'objet

Zanget
Défricheur
Posts: 9
Joined: Fri 24 Nov 2017, 16:54
Realm: Alchimideon

Disparition d'objet

Postby Zanget » Fri 24 Nov 2017, 16:58

Bonjour,

Petit message sur le forum pour signaler un bug.
Une de mes armes (certes pas extraordinaire) a disparu au cours d'un échange dans mon sac. Il s'agit de la dague d'éliandel (récupérée au cours de je ne sais plus quelle quête). Cela fait plusieurs jours et elle ne revient.

En vous remerciant!

Zanget

User avatar
Céline
Mystique
Posts: 2286
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:42
Realm: -

Re: Disparition d'objet

Postby Céline » Fri 24 Nov 2017, 17:52

Bonjour,

Pour ce genre de soucis, il faut envoyer un mail au support.
Quand tu parles d'un échange dans le sac, tu parles de le changer de sac ? ou d'un échange avec un autre joueur et tu ne trouves plus la dague dans tes sacs ?

As-tu vidé la mémoire de Silverlight ? Et le cache si tu joues par navigateur ?
---
~Contact : support@virtys.com~

Zanget
Défricheur
Posts: 9
Joined: Fri 24 Nov 2017, 16:54
Realm: Alchimideon

Re: Disparition d'objet

Postby Zanget » Sat 25 Nov 2017, 18:08

Salut Céline,

Non, j'ai juste changé d'arme pour un combat. Pour l'instant, je n'ai qu'un sac. Donc pas de soucis pour ça. :)
Je n'ai pas touché à Silverlight.

Pour envoyer un mail au support, je fais comment? :)

elevorn
Citoyen
Posts: 24
Joined: Sun 17 Apr 2016, 19:40
Realm: Alchimideon

Re: Disparition d'objet

Postby elevorn » Sat 25 Nov 2017, 18:27

d'apres moi tu la mis du coté civil de ton perso, ouvre ta fiche perso et clic sur civil en haut de ton personne et regarde si tu ne la vois pas sur toi
TOKOOL ( TEASAN )

User avatar
Céline
Mystique
Posts: 2286
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:42
Realm: -

Re: Disparition d'objet

Postby Céline » Sat 25 Nov 2017, 18:35

Bonsoir :)

L'adresse mail du support c'est support@virtys.com

Pour vider la mémoire silverlight : clic droit en jeu, clic sur le bouton "silverlight", dernier onglet et bouton "supprimer tout". Si on joue par navigateur, on en profite pour vider le cache (maj+ctrl+delete). Et on redémarrer (le client ou le navigateur puis le jeu).

Comme le dit elevorn, au début on "perd" souvent des équipements sur la fiche civile. Il suffit d'ouvrir la fiche du personnage et de cliquer sur l'onglet "Civil" pour vérifier ce qui y est équipé. Si c'est cette fiche qui est ouverte quand on veut équiper un objet depuis le sac, c'est là que ça se place au lieu de se mettre dans la fiche aventure (où les stats sont comptées). Si l'arme a disparue alors que tu as juste fait "équiper" en cliquant dessus, c'est très probablement là que se cache l'arme.

Il arrive aussi qu'un objet "disparaisse" sous un autre du même type (une bague sous une autre bague, une arme sous une autre etc). Pour retrouver notre objet, on utilise alors la fonction recherche qui se trouve sur le haut des sac. Et on déplace ce qu'on voit. Si je perds une bague, je cherche "bague" pour ne voir plus qu'elles, et je déplace celles que je vois pour voir si une autre n'est pas cachée dessous.
---
~Contact : support@virtys.com~

Zanget
Défricheur
Posts: 9
Joined: Fri 24 Nov 2017, 16:54
Realm: Alchimideon

Re: Disparition d'objet

Postby Zanget » Sat 25 Nov 2017, 19:35

Merci bien!! Effectivement, elle était du côté civil!

Merci beaucoup!

P.S. Ouais, la recherche est bien pratique et je l'utilise régulièrement.

Bonne soirée.


Return to “Site / Compte”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests