[résolu] Changer de serveur

ouistiti_breton
Défricheur
Posts: 2
Joined: Fri 25 Mar 2016, 15:21
Realm: Alchimideon

[résolu] Changer de serveur

Postby ouistiti_breton » Fri 25 Mar 2016, 15:29

Bonjour,
J'avais commencé avec un premier perso sur Fiergrue avant d'en créer un second sur Teasan en pensant que le multi-compte comme sur beaucoup de jeux était interdit... :lol:
Voyant bien qu'ici il est non seulement autorisé mais même fortement recommandé, je me demandais s'il était possible de "transférer" mon perso de Fiergrue sur Teasan ?
Cordialement et bon jeu à tous et toutes,
D.

User avatar
Hebus
Roi des Trolls
Posts: 106
Joined: Wed 06 Jan 2016, 07:17
Realm: Agonedus

Re: Changer de serveur

Postby Hebus » Fri 25 Mar 2016, 15:43

Salut à toi petit singe breton !

Malheureusement pour toi, le transfert de personnage d'un serveur à l'autre est interdit.

Si tu as commencé il y a peu, tu peux cependant supprimer ton personnage de Fiergrue pour en créer un nouveau sur Teasan. Tu auras certes perdu un peu de temps, mais pas les avantages liés à la traversée (améliorations de personnage type emplacement d'armes et d'outils, nombre d'action et anticipation du sommeil).

Bon jeu à toi,


Hebus

ouistiti_breton
Défricheur
Posts: 2
Joined: Fri 25 Mar 2016, 15:21
Realm: Alchimideon

Re: Changer de serveur

Postby ouistiti_breton » Fri 25 Mar 2016, 15:53

Merci à toi O grand roi des Trolls pour ta réponse aussi rapide que claire... M'en vais donc tristement supprimer ce malheureux perso pour en recommencer un tout beau tout neuf... Dur quand même :(
Bon jeu à tous et toutes,
D.

User avatar
Hebus
Roi des Trolls
Posts: 106
Joined: Wed 06 Jan 2016, 07:17
Realm: Agonedus

Re: Changer de serveur

Postby Hebus » Fri 25 Mar 2016, 16:01

Oui, c'est dur, mais cela est justifié par différentes raisons :

- historiquement, Teasan a été créé quelques mois après Fiergrue. Il était donc impensable à l'époque d'autoriser tout changement pour ne pas créer de déséquilibre sur le nouveau serveur de Teasan ;

- pour éviter que des joueurs profitent des différences de prix existant sur les différents marchés. Certaines denrées sont il me semble moins chères sur Fiergrue, et il serait dommage que de petits filous en profitent pour spéculer sur ce type de ressources ;

- parce que, et c'est tout !


Je te souhaites de bien t'amuser chez nos voisin de Teasan,

Hebus

User avatar
Maniel
Emperator
Posts: 1111
Joined: Wed 06 Jan 2016, 01:05
Realm: Maliken

Re: Changer de serveur

Postby Maniel » Fri 25 Mar 2016, 16:41

Il y a aussi la chose à laquelle tiennent très fort certains joueurs de Teasan : leur serveur est pur.
Mais nous on manie la cravache et le fouet.

En résumé, il y a sur Fiergrue, des choses qui trainent depuis la beta et qui n'existent plus à moins d'avoir joué à l'époque. De mémoire une recette que si un jour y'a une ressource qui permet de faire un craft à un niveau pas possible autrement jusque là permettrait de up je n'sais plus quel métier mais que pour de très rares personnes et ce serait plus équilibré et pas juste pour les autres etc etc... j'me souviens pas tout, mais je me souviens pas contre que ça avait l'air très très effrayant et très très important pour eux, d'être "pur" ;)

D'ailleurs j'me demandais : y'a de la viande de dev sur teasan ?

(merci de ne pas vous vexer, il y a sur Fiergrue comme sur Teasan des joueurs que j'apprécie et d'autres qui sont dans mon ignore-list).
Joue depuis le : 2014-01-07 (7janvier) 15:10:07
25 personnages sur Fiergrue (non ce n'est pas un record !).
Mais non, mais non, je ne sommes pas du tout schizophrène :lol:

Mmmmh. Oui, irl, je suis une fille.

KarlFranz
Bourlingueur
Posts: 75
Joined: Fri 15 Jan 2016, 17:22
Realm: Alchimideon

Re: Changer de serveur

Postby KarlFranz » Sat 26 Mar 2016, 15:17

Maniel wrote:Il y a aussi la chose à laquelle tiennent très fort certains joueurs de Teasan : leur serveur est pur.
Mais nous on manie la cravache et le fouet.


Teasan est bien loin d'être pur, il est juste moins imparfait.

Alyana
Emperator
Posts: 99
Joined: Wed 20 Jan 2016, 00:40
Realm: Alchimideon

Re: Changer de serveur

Postby Alyana » Sat 26 Mar 2016, 15:39

Je marque le point Godwin tout de suite ou quelqu'un veut le faire à ma place ? :D

Tarabiscotte
Emperator
Posts: 86
Joined: Thu 07 Jan 2016, 15:01
Realm: Agonedus

Re: Changer de serveur

Postby Tarabiscotte » Sun 27 Mar 2016, 08:23

KarlFranz wrote:
Maniel wrote:Il y a aussi la chose à laquelle tiennent très fort certains joueurs de Teasan : leur serveur est pur.
Mais nous on manie la cravache et le fouet.


Teasan est bien loin d'être pur, il est juste moins imparfait.


c'est fou ce que ces légendes urbaines ont la vie dure...

KarlFranz
Bourlingueur
Posts: 75
Joined: Fri 15 Jan 2016, 17:22
Realm: Alchimideon

Re: Changer de serveur

Postby KarlFranz » Mon 28 Mar 2016, 13:08

Tarabiscotte wrote:
KarlFranz wrote:
Maniel wrote:Il y a aussi la chose à laquelle tiennent très fort certains joueurs de Teasan : leur serveur est pur.
Mais nous on manie la cravache et le fouet.


Teasan est bien loin d'être pur, il est juste moins imparfait.


c'est fou ce que ces légendes urbaines ont la vie dure...


Le premier critère d'une légende urbaine, c'est lorsqu'on parle de quelque chose qui est arrivé à qqun que t'as entendu de qqun dont qqun t'as parlé qui connaissait qqun qui connaissait celui a qui c'est vraiment arrivé.

Hors moi je suis encore vivant et j'étais la à l'époque. Donc c'est bien loin d'être une légende.

User avatar
Asinou
Emperator
Posts: 51
Joined: Wed 06 Jan 2016, 18:14
Realm: Fauconnia

Re: Changer de serveur

Postby Asinou » Mon 28 Mar 2016, 15:04

KarlFranz wrote:Hors moi je suis encore vivant ...


Tu as bien de la chance d'être encore vivant alors que tu n'es plus à l'intérieur de toi ;)
Image


Return to “Site / Compte”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 5 guests