[Résolu] Plus possible de se connecter

Alkerya
Défricheur
Posts: 10
Joined: Mon 11 Apr 2016, 12:02
Realm: Agonedus

[Résolu] Plus possible de se connecter

Postby Alkerya » Sun 14 Aug 2016, 20:34

Bonsoir,

J'ai eu un problème au démarrage de mon ordinateur il y a quelques jours, j'ai du lancer l'outil de réparation du démarrage. A l'issue de cela, mon ordinateur semble bien fonctionner, à l'exception de silverligtht.

Quand j'essaie de me connecter en passant comme j'en ai l'habitude par le site, via le navigateur Mozilla, j'ai le message suivant qui s'affiche :
"Silverlight Error:Unhandled Error in Silverlight Application Code: 2105 Category: InitializeError Message: 2105 Une erreur s'est produite. "

Quand j'essaye via un autre navigateur (Chrome), on me signale qu'il me fait soit passer par le nouveau client pour windows, soit installer silverlight (ce que j'essaye de faire sans succès : le lien proposé n'amène pas vers silverlight, et si j'essaie en cherchant moi-même sur le net, il ne se passe rien à l'installation).

Quand j'essaie par le client, j'ai la fenêtre de lancement qui s'affiche, mais la fenêtre en question est entièrement blanche, et rien ne se passe.

Sauriez-vous m'aider ?

Merci
Alkerya

User avatar
Naelline
Coordinateur
Posts: 389
Joined: Thu 17 Dec 2015, 09:55
Realm: -

Re: Plus possible de se connecter

Postby Naelline » Sun 14 Aug 2016, 20:56

Bonsoir Alkerya,

Es-tu administrateur du pc ? J'ai eu un soucis semblable en voulant installer le jeu sur un pc pour lequel j'avais un compte non administrateur. Même avec le mot de passe admin pour installer le jeu, pas moyen de le démarrer avec le client. En mettant mon compte user en compte administrateur, cela a réglé le soucis, le jeu s'est installé sur ma session et pas sur la session du premier administrateur.

Le lien pour silverlight : https://www.microsoft.com/silverlight/
Ca devrait te donner la version adéquate selon ton OS.

Avant de l'installer, pense à fouiller le ventre de ton disque dur pour désinstaller SL et les fichiers qui y sont liés (par exemple avec Ccleaner qui permet aussi de nettoyer le registre après avoir désinstallé un logiciel).

Alkerya
Défricheur
Posts: 10
Joined: Mon 11 Apr 2016, 12:02
Realm: Agonedus

Re: Plus possible de se connecter

Postby Alkerya » Mon 15 Aug 2016, 20:17

Bonsoir Naelline,

Je te remercie pour ta réponse.

Je suis bien administrateur du pc.

La désinstallation de silverlight suivie de la réinstallation avec le lien que tu m'as fourni a résolu le problème, tant pour la connexion internet que pour le client windows.

Merci beaucoup pour ton aide !


Return to “Site / Compte”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 6 guests