[Résolu] Impossible de se connecter

Boubacar
Citoyen
Posts: 34
Joined: Fri 29 Jan 2016, 22:41
Realm: Alchimideon

[Résolu] Impossible de se connecter

Postby Boubacar » Sun 28 Aug 2016, 10:07

Bonjour à tous,

Impossible de me connecter à Therian ce matin.
Quand je clique sur "Jouer" en dessous de mon profil, le jeu charge puis reviens à l'écran d'accueil sans parvenir au choix des personnages.

La version téléchargé ne marche pas non plus. Elle se coupe avant d'arriver au choix de personnages.

Merci d'avance pour votre aide

Bouba

User avatar
Maniel
Emperator
Posts: 1111
Joined: Wed 06 Jan 2016, 01:05
Realm: Maliken

Re: Impossible de se connecter

Postby Maniel » Sun 28 Aug 2016, 11:15

Bonjour :)

Joues-tu depuis un autre endroit qu'habituellement ? As-tu changé de pc, d'antivirus, de parefeu, de box/modem, de fournisseur internet ?

Ce dont tu parles ressemble à ce qui arrive quand les ports nécessaires au jeu sont bloqués. Les ports 80, 943 et 4510 doivent être ouverts.

1. C'est souvent le cas dans les résidences universitaires et autres lieux scolaires, dans certaines entreprises, sur le wifi publics. Tu ne peux pas y faire grand'chose à moins de demander au gestionnaire du réseau d'ouvrir les-dits ports. La réponse est souvent négative, mais tu ne perds rien à demander ;)

2. Cela arrive aussi parfois quand on modifie le pc, certains logiciels, qu'on change de box ou de fournisseur etc. Dans ces cas-là, vérifie que ce que tu as changé accepte l'ouverture des ports

Tu peux aussi vérifier que ce n'est pas le jeu qui est bloqué par le pc (antivirus, parefeu et autres logiciels de protection) ou la box / le modem

Tiens-nous au courant ;)
Joue depuis le : 2014-01-07 (7janvier) 15:10:07
25 personnages sur Fiergrue (non ce n'est pas un record !).
Mais non, mais non, je ne sommes pas du tout schizophrène :lol:

Mmmmh. Oui, irl, je suis une fille.

Boubacar
Citoyen
Posts: 34
Joined: Fri 29 Jan 2016, 22:41
Realm: Alchimideon

Re: Impossible de se connecter

Postby Boubacar » Sun 28 Aug 2016, 17:27

Merci Maniel pour les infos.

Je me connecte de chez moi, je n'ai rien installé ou modifié depuis que je joue à Therian.
Et le jeu remarche . C'est revenu comme c'est arrivé...

Bon dimanche

Bouba


Return to “Site / Compte”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests