[Résolu] Mon compte a-t-il été supprimé ? :(

Meliandah
Défricheur
Posts: 1
Joined: Wed 07 Sep 2016, 04:41
Realm: Alchimideon

[Résolu] Mon compte a-t-il été supprimé ? :(

Postby Meliandah » Wed 07 Sep 2016, 04:44

Bonjour, je possédais le compte avec nom d'utilisateur "Meliandah" et j'utilise toujours les 2 même addresses e-mail depuis très longtemps et apparement lorsque je redemande un nouveau mot de passe il ne trouve aucun utilisateur avec mes e-mail :( Serais-ce possible de savoir si mon compte a été supprimé s'il vous plais ?

Message édité par Naelline : suppression des adresses mail.

Pyre
Bâtisseur
Posts: 380
Joined: Wed 06 Jan 2016, 06:28
Realm: Fauconnia

Re: Mon compte a-t-il été supprimé ? :(

Postby Pyre » Wed 07 Sep 2016, 05:53

Je pense que tu devrais plutôt t'adresser directement au support : support@virtys.com
Nombreux sont ceux qui vivent et qui méritent la mort. Et certains qui meurent méritent la vie. Pouvez-vous la leur donner ? Alors, ne soyez pas trop prompt à dispenser la mort en jugement.
J. R. R. Tolkien, Le Seigneur des Anneaux

Tiwil
Citoyen
Posts: 36
Joined: Mon 18 Jan 2016, 18:00
Realm: Alchimideon

Re: Mon compte a-t-il été supprimé ? :(

Postby Tiwil » Wed 07 Sep 2016, 06:11

quand j'essaye de parler à "Meliandah" le jeu me marque:" Ce personnage n'existe pas"

Demorgone
Citoyen
Posts: 37
Joined: Sun 17 Jan 2016, 07:58
Realm: Alchimideon

Re: Mon compte a-t-il été supprimé ? :(

Postby Demorgone » Wed 07 Sep 2016, 08:54

il y a eu une migration depuis decembre, pour récuperer ton compte il faut contacter le support en esperant que cela soit encore possible ^^

User avatar
Naelline
Coordinateur
Posts: 389
Joined: Thu 17 Dec 2015, 09:55
Realm: -

Re: Mon compte a-t-il été supprimé ? :(

Postby Naelline » Wed 07 Sep 2016, 09:07

Bonjour Meliandah,

Tes deux comptes existent encore. Un lié à un compte facebook, l'autre lié à ton compte google, les deux utilisant la même adresse mail. Ils ont été créés aujourd'hui. Je n'ai par contre pas trouvé d'utilisateur "Meliandah".

Si tu jouais avant 2016, lors du transfert du jeu des serveurs de gameforge vers ceux de virtys, les comptes dont les joueurs n'avaient pas signifié leur accord ont été supprimés. Mais les personnages eux n'ont pas souffert du voyage ;)

Comme le conseillent les joueurs, contacte le support par email : support@virtys.com
Je supprime de ton message ici tes données personnelles ;)


Return to “Site / Compte”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests