Changement de serveur ?

User avatar
Edaymoan
Défricheur
Posts: 4
Joined: Wed 06 Jan 2016, 05:05
Realm: Kragkul

Changement de serveur ?

Postby Edaymoan » Sun 20 Nov 2016, 17:28

Bonjour, voilà une requête bien étrangement justifiée que je vous soumet ! Je voudrais savoir s'il était possible de transférer un personne du nom de Edaymoan du serveur Tortolion à un serveur Français, Fiergue/Teasan, peu importe ! Maintenant que la question est posée, il est temps d'argumenter.

Je me présente, jeune joueur de Therian Saga (j'ai commencé il y a 2/3 ans sur Teasan, puis sur Wojtek, Catoblépas à l'époque, et enfin sur Tortolion pour aider les petits espagnols pendant leurs débuts !.). J'ai toujours adoré ce MMO que je trouve unique en son genre, je peux inlassablement y jouer pendant des journées entières, tout comme en coup de vent le soir en rentrant. Bref, je suis accro.

Les péripéties commencent donc lorsque je commence à jouer sur Tortolion, mon personnage sur Wojtek n'a servi qu'à faire du tutorat aux Anglais, et mon personnage sur Teasan était un bon gros noob qui ne comprenait rien au jeu (mais qui voulait apprendre !). Me voilà donc avec quand même 1 an de temps de jeu, un peu plus même, un personnage assez avancé avec un gros gros nombre d'heures de jeux (hehe, sans alt !) !

Et là c'est le drame, Tortolion est mort, le marché est vide (au sens propre du terme), nous sommes à tout casser quelques joueurs actifs (5, 6, beaucoup d'alts.), et malgré mes efforts je n'arrive plus à apprécier le jeu ! En effet l'économie étant morte, l'or n'a plus aucune valeur, parfois de simples ressources se vendent à un prix exorbitant à cause du manque d'offre etc...

Du coup, j'ai fait une longue pause de plusieurs mois, et ça n'est pas allé en s'améliorant puisque le nombre de joueurs n'a pas bougé d'un iota ! Bref, venons en droit au but :

J'ai envie de rejouer à ce joli petit jeu qu'est Therian Saga, mais ça ne m'enchante que très peu de supprimer ce personnage ou de l'abandonner, le serveur étant littéralement mort je n'y trouve plus aucun plaisir à jouer. Même si tout n'est pas transféré, même si le contenu de mon inventaire disparaît (de toute façon y'a aucun moyen frauduleux de faire passer de la marchandise vu que y'a rien), j'aimerai juste savoir s'il est possible de récupérer ce personnage sur un serveur Français, peu importe lequel, et sous quelles conditions. (C'est vrai que laisser 3 compagnons norstriens, toutes mes concessions, mes habits, mon armure derrière ça fait mal mais bon :| )

Bref, merci d'avance de votre réponse, qu'elle soit négative ou positive !

(Je ne fais pas ça par pur caprice, ne lisez pas ce texte sous cet angle de vue, j'ai juste envie de rejouer sur un serveur actif et profiter du jeu !)

User avatar
Céline
Mystique
Posts: 2286
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:42
Realm: -

Re: Changement de serveur ?

Postby Céline » Sun 20 Nov 2016, 19:54

Ce genre de choses ne se fait pas. En tous cas la réponse a été "non" aux demandes précédentes. Ca générerait pas mal de conflits dans la bdd. Pas juste l'éventualité d'un joueur existant ou ayant existé avec le même nom.

Mais tu peux toujours tenter en passant par le support en envoyant un mail à support@virtys.com ... de toute façon ça ne se règlera pas par le forum ;)
---
~Contact : support@virtys.com~

User avatar
Edaymoan
Défricheur
Posts: 4
Joined: Wed 06 Jan 2016, 05:05
Realm: Kragkul

Re: Changement de serveur ?

Postby Edaymoan » Sun 20 Nov 2016, 20:39

Merci beaucoup de ta réponse, si c'etait qu'un petit perso de 5 mois d'ancienneté ça irait mais là c'est des milliers de couronnes investies sur deux ans, des centaines d'heures de farm intensif, ça frustre un peu de repartir de 0, autant que de laisser ça mourir sur un serveur vide ! :(

Je vais tenter le support !


Return to “Site / Compte”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest