Personnage gellé

doomeur
Défricheur
Posts: 3
Joined: Mon 15 Aug 2016, 17:18
Realm: Alchimideon

Personnage gellé

Postby doomeur » Sat 10 Dec 2016, 12:44

Ça fait maintenant 2 jours que mon personnage Doomie, sur Fiergrue, est immobilisé sur le même déplacement. Je suis triste, je vais manquer l'anniversaire du seigneur, et je m'ennuie du personnage... Le personnage est sur le compte ****

merçi


Message de la modération : merci de ne pas donner d'info concernant vos comptes, comme leur nom (login) dans un forum visible par toutes et tous, joueurs ou non). J'ai donc étoilé le nom du compte ;)

User avatar
Céline
Mystique
Posts: 2286
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:42
Realm: -

Re: Personnage gellé

Postby Céline » Sat 10 Dec 2016, 12:59

Bonjour Doom,

Pour ce genre de soucis (un truc lié à un personnage précis et qui demande d'agir "par derrière") : il faut contacter le support en envoyant un mal à support@virtys.com

De mon coté j'ai regardé, je vois bien que ton personnage est gelé (un combat aléatoire qui ne se résout pas), mais je ne peux malheureusement rien faire. J'ai transmis à l'équipe, mais un mail serait le bienvenu ;)
---
~Contact : support@virtys.com~

User avatar
Céline
Mystique
Posts: 2286
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:42
Realm: -

Re: Personnage gellé

Postby Céline » Sat 10 Dec 2016, 13:49

Voili voilou, tu devrais être débloqué. Merci à Falk d'avoir agit rapidement ;)
Il faut relancer le jeu, mais je suppose qu'il n'était pas connecté pour que tu le regardes ne rien faire.
Vérifie aussi tes armes, elles ne sont sans doute plus équipées.

Mais je maintiens : contactez le support par mail s'il arrive des choses bizarres à vos personnages.
---
~Contact : support@virtys.com~


Return to “Site / Compte”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests