Connexion impossible

Eogwal
Emperator
Posts: 201
Joined: Sat 05 Mar 2016, 10:04
Realm: Agonedus

Re: Connexion impossible

Postby Eogwal » Mon 01 Jul 2019, 16:50

Bonjour

ça recommence il m'est impossible de me connecter je suis sous firefox serveur Fauconia, désolé.

j'ai de nouveau tout enlevé tout remis en place j’accède à 1 perso mis impossible au deuxième, puis je laisse passer 5 minutes j'accède à l'autre mais au bout de 3 ou 4 essais et ça déconnecte sauvagement ou pas suivant l'humeur ?

bon encore déco et impossible de revenir page noire puis si on attrape la page de connexion ça tourne et même plus de message d'erreur rien ... Au secours SVP

User avatar
Céline
Mystique
Posts: 2286
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:42
Realm: -

Re: Connexion impossible

Postby Céline » Mon 01 Jul 2019, 18:53

Bonjour, rien n'a changé de notre coté. Tout est stable.

-> vous jouez sous quel OS et quel version de Firefox ? quel âge a l'ordinateur (Firefox demande de plus en plus de ressources pour fonctionner)
-> vous êtes connecté en filaire ou en wifi ?
---
~Contact : support@virtys.com~

Eogwal
Emperator
Posts: 201
Joined: Sat 05 Mar 2016, 10:04
Realm: Agonedus

Re: Connexion impossible

Postby Eogwal » Tue 02 Jul 2019, 06:48

Bonjour,

Ce matin ça refonctionne ... disons correctement.

La dernière version de firefox, l'ordi à 4 ans et liaison par plug. Mais j'ai testé d'autres choses très gourmandes qui fonctionnent bien. Peut-être parce qu'en fin de journées c'est saturé ? Bref je verrai aussi ce soir et je vous dirai. Merci en tout cas.

User avatar
Céline
Mystique
Posts: 2286
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:42
Realm: -

Re: Connexion impossible

Postby Céline » Tue 02 Jul 2019, 07:03

La dernière version de Firefox et Silverlight ne sont pas vraiment compatibles.

Si vous êtes sous Windows, le dernier navigateur a encore le gérer officiellement est IE. Il y a également une ancienne version portable d'Opera (à ne pas mettre à jour, ne demande pas d'installation) ici : https://www.dropbox.com/s/b1jpco78fkvwy ... S.zip?dl=0. Le mieux, sous Windows, restant le Client : plus léger, plus stable et ne dépendant pas des mises à jours d'un autre logiciel que lui-même pour fonctionner.

Si vous êtes sur un Mac, je vous conseille la version ESR 52.9 (https://ftp.mozilla.org/pub/firefox/rel ... sr/mac/fr/)

Si vous voulez en savoir plus, une recherche forum sur "ESR" et "Opera Portable" vous permettrons de trouver des discussion en lien avec ces deux options et l'avis de ceux qui les utilisent.
---
~Contact : support@virtys.com~

Eogwal
Emperator
Posts: 201
Joined: Sat 05 Mar 2016, 10:04
Realm: Agonedus

Re: Connexion impossible

Postby Eogwal » Tue 02 Jul 2019, 11:49

Merci de ces info je vais suivre vos conseil.


Return to “Site / Compte”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 5 guests