Transfert de compte non autorisé ( Résolut )

roix
Citoyen
Posts: 27
Joined: Wed 06 Jan 2016, 03:04
Realm: Alchimideon

Transfert de compte non autorisé ( Résolut )

Postby roix » Mon 09 Jul 2018, 16:37

Bonjour,

je m’appelle roix, j'ai bien accès à ma propres adresse mail et je n'ai pas demander de transfert de compte, je n'ai pas d'alt et n'en aurais jamais.

Merci de ne pas altérer mon compte, même si je n'y joue plus, je n'ai donné à personne l'autorisation d'emprunter ou de carrot mon compte jeux.

Il se peut qu'il s'agisse d'une erreur,si ce n'ai pas le cas, j’espère que des mesure seront prise envers la ou les personne mal intentionné.

j'en profite pour vous demander si vous êtes bien à l'origine de ce mail ? Histoire de savoir si celui-ci est bon ou non.


Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement:

L'ancienne caverne de roix

User avatar
Céline
Mystique
Posts: 2286
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:42
Realm: -

Re: Transfert de compte non autorisé

Postby Céline » Mon 09 Jul 2018, 16:52

J'ai supprimé les images, il y avait - entre autres choses - ton adresse mail dessus ;)

Oui, c'est bien le support. L'adresse que tu avais utilisée pour nous contactée est le mail de Cloudigger qui ne gère pas le support. Il a donc transféré le mail au bon endroit pour qu'on puisse t'aider. La "vraie" adresse à contacter pour tous les soucis, c'est bien celle là : support@virtys.com.

Tu peux donc y répondre sans soucis.

La plupart du temps, c'est moi qui répond (sous le nom de Naelline), mais là je suis en partance pour quelques jours de vacances, et c'est donc Falk qui gère le support.
---
~Contact : support@virtys.com~

roix
Citoyen
Posts: 27
Joined: Wed 06 Jan 2016, 03:04
Realm: Alchimideon

Re: Transfert de compte non autorisé

Postby roix » Mon 09 Jul 2018, 17:09

Céline wrote:J'ai supprimé les images, il y avait - entre autres choses - ton adresse mail dessus ;)


Bonsoir,

Aucun risque, c'était soit celle du support ou soit celle de la tierce personne ^^ mais je comprend la démarche, j'ai oublié de toute les cacher .

J'en profite pour vous remercier et ai envoyer ma demande de non transfert sur le mail du support.

Sa me ferais mal de me faire voler mon compte, même si je ne joue plus.

User avatar
Céline
Mystique
Posts: 2286
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:42
Realm: -

Re: Transfert de compte non autorisé ( en cours via le support )

Postby Céline » Mon 09 Jul 2018, 17:50

J'ai averti Falk de faire attention avec cette demande. Comme tu as écris avec l'adresse mail liée au compte, ça ne devrait pas poser de soucis.

(c'était de fait l'adresse mail de la tierce personne, mais ... comme tu dis, il fallait aussi la cacher, d'autant plus si ce n'était pas la tienne : tu publiais alors en mode public un truc sans son accord ;) ).
---
~Contact : support@virtys.com~

roix
Citoyen
Posts: 27
Joined: Wed 06 Jan 2016, 03:04
Realm: Alchimideon

Re: Transfert de compte non autorisé ( en cours via le support )

Postby roix » Mon 09 Jul 2018, 18:21

Bonsoir,

Le support m'informe qu'il ne vont pas altérer mon compte .

De mon coté, l'affaire est résolut.

Bonne continuation.

Ps: Alors on est quitte, car mes informations on été partager en mode privé sans mon consentement :o ,
Je ne suis pas chiant, du tout du tout du tout :lol:

User avatar
Céline
Mystique
Posts: 2286
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:42
Realm: -

Re: Transfert de compte non autorisé ( Résolut )

Postby Céline » Mon 09 Jul 2018, 19:01

(D'un autre coté si l'adresse n'avait été donnée de suite ou que partiellement, tu n'aurais pas eu copie du message. Dilemme !)
Sécurise ton compte mail puisque l'autre la connait maintenant.


J'vais réfléchir à ça pendant ma semaine de vacances. Ou après ;)
---
~Contact : support@virtys.com~

roix
Citoyen
Posts: 27
Joined: Wed 06 Jan 2016, 03:04
Realm: Alchimideon

Re: Transfert de compte non autorisé ( Résolut )

Postby roix » Mon 09 Jul 2018, 22:06

Céline wrote:(D'un autre coté si l'adresse n'avait été donnée de suite ou que partiellement, tu n'aurais pas eu copie du message. Dilemme !)
Sécurise ton compte mail puisque l'autre la connait maintenant.


J'vais réfléchir à ça pendant ma semaine de vacances. Ou après ;)


Bonne vacance et no stress, l'effort à fournir pour prendre le contrôle est disproportionné pour les gains éventuel que cela pourrais générer.
En même temps, je sais que des tentatives sont effectuer régulièrement, c'est sa de laissé sont adresse à tord et à travers :lol:
Et dans le pire des cas, il faudrait simplement que je passe au niveaux supérieur dans mes mdp de ma prochain adresse.

Je me sens pas du tout concerné par la problématique, cela en est effrayant :lol:

User avatar
Skyhawk
Citoyen
Posts: 31
Joined: Wed 06 Jan 2016, 16:58
Realm: Alchimideon

Re: Transfert de compte non autorisé ( Résolut )

Postby Skyhawk » Tue 10 Jul 2018, 19:21

Hey roix ca fait longtemps dis donc, au moins 3 ans je pense. J'ai une offre a te faire vu que tu ne joues plus mais que tu veut garder ton compte. J'aimerai te louer ton emperator pour 1 po/jour. Si un jour tu decides de revenir je te le rendrai et je te payerai ce que je te doit.Ca t'intéresse?

roix
Citoyen
Posts: 27
Joined: Wed 06 Jan 2016, 03:04
Realm: Alchimideon

Re: Transfert de compte non autorisé ( Résolut )

Postby roix » Tue 10 Jul 2018, 21:39

Je réfléchit à ton offre, il n'y a pas de système de location introduit ingame, donc je vais réfléchir à une solution acceptable de part et d'autre :)

C'est pas que je n'ai pas confiance, juste que j'ai pas le temps à consacrer à la location d'item, car cela me demanderais de rentrer dans des calcul savant et surtout du temps ^^

J'avais laisser express mes compagnon, mes frère de collecte récolter le précieux P....... hahem. Les artefact à découvrir.

Je pourrais aussi te vendre à vils prix Mouhahahahahaha ( les artefact, pas l'emperator )

Je serais incapable de te dire depuis quand j'ai arrêter, mais je sais vers quel moment ( depuis une certaine maj )que cela corresponds par contre ^^
mais incapable de te dire depuis quand cette maj est apparut ^^

De suite, je vois déjà en possibilité:
J'ai deux effigie d'emperator, si tu as 2 exemplaire de l'autre partie, on s’échange chacun une partie et on a 1 emperator chacun prêt pour le craft.
Si je me souvient bien, on peut faire l’échange dans un lieux choisit et on se donne rdv. Oublie Nostria par contre ^^

Je vends les fragment d'artefact nobilaire en Po . Facile à calculer une fois le prix de l'heure trouver.
Possibilité d'échanger contre des ressource, mais mon niveaux n'ai pas faible donc je risque d'être gourmand ^^ Oublie les lapins ^^


Il n'y a pas de possibilité de laissé un ou plusieurs item en gage en cas ou l'emperator ne serais pas retourné à son propriétaire. La raison est ultra simple, je serais incapable de savoir le juste prix et donc d'avoir un marché "honnête" Que veux tu, j'ai une réputation à tenir :)

L'emperator n'ai pas à vendre car je ne serais pas définir son juste prix ^^

Tu peux me contacter par mp sur ce forum, Ce sujet n'ai pas adapter pour le commerce. Cela vaux aussi pour d'autre personne qui aurais des propositions commercial.

User avatar
Skyhawk
Citoyen
Posts: 31
Joined: Wed 06 Jan 2016, 16:58
Realm: Alchimideon

Re: Transfert de compte non autorisé ( Résolut )

Postby Skyhawk » Tue 10 Jul 2018, 22:29

Je n'ai pas d'effigie ou de médaillon malheureusement. Tes artefacts nobiliaires je ne serais pas contre de t'en acheter ou de t'en échanger qqu'un, mais j aurais juste préfère te louer l'emperator. On s'envoie un courier indiquant a quelle date le prêt a commencer et le jour ou tu veut le récupérer je te payerais ce que je te doit en po. Genre tu te reconnecte dans 150 jours et tu veut ton emparer back, boom je te le renvoie direct avec 150 po.Simple


Return to “Site / Compte”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests