[résolu] Problème avec les mails de confirmation

User avatar
Jeanot
Emperator
Posts: 18
Joined: Mon 18 Jan 2016, 11:33
Realm: Agonedus

[résolu] Problème avec les mails de confirmation

Postby Jeanot » Wed 20 Jan 2016, 16:53

Bon en fait après avoir posté un message ici : http://forum.theriansaga.com/viewtopic.php?f=61&t=552&p=3745#p3745 je me suis dit que c'était plus clair d'ouvrir un nouveau topic pour faire part de deux bugs.

J'ai essayé depuis ce matin de changer le mot de passe de mon compte principal via le menu "Compte" et l'option correspondante. Malheureusement je ne reçois aucun mail sur ma boîte mail donc toujours pas possible de le changer.

J'ai également essayé de changer l'adresse mail d'un autre compte (l'ancienne adresse ne va pas tarder à être close) et idem je ne reçois pas le mail de confirmation de la nouvelle adresse, ce qui fait que mon adresse n'est pas confirmée.

Le problème vous a-t-il déjà été signalé? J'envoie un courrier au support?

Merci d'avance! :geek:

User avatar
Naelline
Coordinateur
Posts: 389
Joined: Thu 17 Dec 2015, 09:55
Realm: -

Re: Problème avec les mails de confirmation

Postby Naelline » Wed 20 Jan 2016, 18:17

Bonsoir Jeanot,

Le mieux est un mail au support oui (support@virtys.zendesk.com). Il va falloir expliquer ton problème, et donner ton nom de compte et l'adresse mail je suppose.

User avatar
Jeanot
Emperator
Posts: 18
Joined: Mon 18 Jan 2016, 11:33
Realm: Agonedus

Re: Problème avec les mails de confirmation

Postby Jeanot » Wed 20 Jan 2016, 18:30

Ok c'est fait. Je veux bien des news ici aussi si un dév passe, ça peut profiter à d'autres joueurs. ;)

PS : Tous ces personnages dans une même personne, comment tu t'en sors Maniel? :D

User avatar
Maniel
Emperator
Posts: 1111
Joined: Wed 06 Jan 2016, 01:05
Realm: Maliken

Re: Problème avec les mails de confirmation

Postby Maniel » Wed 20 Jan 2016, 20:42

Les débuts furent difficiles, mais cela remonte à la fin des années 90... depuis nous avons appris à cohabiter dans l'unique neurone dont nous disposons. C'est un peu petit, mais il y fait chaud et puis au moins on ne s'ennuie jamais :lol: Il est a noté que si certains ne font que passer, "la petite peste" est, bien qu'elle change de nom et de visage régulièrement, un élément central et permanent.

C'est gentil de t'inquiéter de nous ♥
Joue depuis le : 2014-01-07 (7janvier) 15:10:07
25 personnages sur Fiergrue (non ce n'est pas un record !).
Mais non, mais non, je ne sommes pas du tout schizophrène :lol:

Mmmmh. Oui, irl, je suis une fille.

User avatar
Jeanot
Emperator
Posts: 18
Joined: Mon 18 Jan 2016, 11:33
Realm: Agonedus

Re: Problème avec les mails de confirmation

Postby Jeanot » Thu 21 Jan 2016, 14:39

Problème réglé, j'ai reçu les mails de confirmation ce matin. Sans doute par l'intervention du support mais tout fonctionne donc merci beaucoup! ;)


Return to “Site / Compte”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 6 guests