Payement obligatoire par PayPal ou PaysafeCard

Senji
Défricheur
Posts: 1
Joined: Tue 24 May 2016, 07:15
Realm: Agonedus

Payement obligatoire par PayPal ou PaysafeCard

Postby Senji » Tue 24 May 2016, 07:38

Bonjour,

J'aurais bien aimé vous acheter des écus sauf qu'apparemment en France il faut passer par Paypal ou PaysafeCard obligatoirement.
Est-il prévu qu'un jour on puisse payer par carte sans passer par eux ? (Je n'ai pas vraiment confiance en Paypal)

Cordialement,
Senji

Gopol
Mystique
Posts: 781
Joined: Wed 06 Jan 2016, 16:42
Realm: Agonedus

Re: Payement obligatoire par PayPal ou PaysafeCard

Postby Gopol » Tue 24 May 2016, 09:12

Bein utilise paysafecard alors. Il y a pas mal de points de vente. Gooogle etu tu verras s'il y en a près de chez toi.

User avatar
Silgan
Citoyen
Posts: 19
Joined: Mon 11 Jan 2016, 15:02
Realm: Alchimideon

Re: Payement obligatoire par PayPal ou PaysafeCard

Postby Silgan » Thu 07 Jun 2018, 15:59

Dans la même façon de penser que Senji. J'aurais aimé simplement payer par carte, sans création d'un énième compte.

Ici quand on veut payer par carte Paypal impose la création d'un compte avec conservation des données de la carte bancaire.
Or Paypal offre normalement la possibilité de payer sans ouvrir de compte. Une option que le commerçant pouvait demander à l'époque. Ne serait-ce plus le cas?

Quant à Paysafecard c'est une alternative plus contraignante puisqu'elle impose un montant d'achat en plus de trouver un point de vente.

Le paiement simple par carte est-il d'actualité?

Pyre
Bâtisseur
Posts: 380
Joined: Wed 06 Jan 2016, 06:28
Realm: Fauconnia

Re: Payement obligatoire par PayPal ou PaysafeCard

Postby Pyre » Mon 02 Jul 2018, 16:00

Je ne peux plus acheter d'écus !
Paypal comme Paysafecard me demandent de mettre mon navigateur à jour. Mais je ne peux plus mettre mon navigateur à jour car je suis sous MacOs 10.6.8. Ma bécane est trop vieille :(
Avez-vous une idée ? (hors changer d'ordi, bien entendu :lol: )
Nombreux sont ceux qui vivent et qui méritent la mort. Et certains qui meurent méritent la vie. Pouvez-vous la leur donner ? Alors, ne soyez pas trop prompt à dispenser la mort en jugement.
J. R. R. Tolkien, Le Seigneur des Anneaux

User avatar
Céline
Mystique
Posts: 2286
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:42
Realm: -

Re: Payement obligatoire par PayPal ou PaysafeCard

Postby Céline » Mon 02 Jul 2018, 17:15

Faire le paiement depuis un autre pc (au travail ? chez le voisin*?).
* ou la voisine, c'est toi qui vois

Demander à un ami qui joue d'acheter des écus et de te les envoyer par courrier en échange du montant que tu lui donnes "en vrai".

Demander à un ami qui ne joue pas de soit se faire un compte (gratuit) pour faire pareil qu'au-dessus, soit à qui tu confies ton login/mdp (avec un mdp temporaire) pour qu'il achète depuis ton compte (pas besoin d'entrer en jeu).

Changer d'ordi. :lol:
Trop difficile de s'en empêcher !
---
~Contact : support@virtys.com~

Pyre
Bâtisseur
Posts: 380
Joined: Wed 06 Jan 2016, 06:28
Realm: Fauconnia

Re: Payement obligatoire par PayPal ou PaysafeCard

Postby Pyre » Tue 03 Jul 2018, 15:45

Céline wrote:Changer d'ordi. :lol:
Trop difficile de s'en empêcher !

Le problème est que je ne suis pas certain de pouvoir continuer à jouer avec mon futur nouvel ordinateur …
Nombreux sont ceux qui vivent et qui méritent la mort. Et certains qui meurent méritent la vie. Pouvez-vous la leur donner ? Alors, ne soyez pas trop prompt à dispenser la mort en jugement.
J. R. R. Tolkien, Le Seigneur des Anneaux


Return to “Boutique”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest