[BUG] Echange entre deux personnages

Alyana
Emperator
Posts: 99
Joined: Wed 20 Jan 2016, 00:40
Realm: Alchimideon

[BUG] Echange entre deux personnages

Postby Alyana » Sun 16 Oct 2016, 01:48

Hello,

Je viens encore une fois d'avoir un bug lorsque j'échange des ressources entre deux personnages d'un même compte. (j'ai déjà eu ce bug plusieurs fois, avec des personnages et des lieux différents).

Lorsque je valide l'échange des deux côtés, les colonnes passent bien en vert, mais l'échange ne se fait pas et conduit systématiquement à une déconnexion du personnage ayant lancé l'échange dans les trois secondes. L'échange n'est pas réalisé et les ressources reviennent dans l'inventaire respectif des deux personnages.

User avatar
Naelline
Coordinateur
Posts: 389
Joined: Thu 17 Dec 2015, 09:55
Realm: -

Re: [BUG] Echange entre deux personnages

Postby Naelline » Sun 16 Oct 2016, 09:15

Bonjour,

As-tu annulé un échange juste avant ? Si oui, le soucis vient de là, il est connu mais c'est le genre de bug qui mettrait un temps fou à être corrigé pour "peu" de "bénéfices" en jeu. Dans le cas contraire, vides-tu régulièrement la mémoire de SL* (et le cache du navigateur si tu n'utilises pas le client) ? Le jeu "plante" régulièrement quand SL a trop d'informations en mémoire (dont de vieilles infos pas à jour qui entrent en contradiction avec la réalité et les infos du serveur).. du coup il s'embrouille dans ses calculs. Et se ferme.


* Perso j'ai installé Ccleaner il y a longtemps, et coché l'option "Nettoyer automatiquement l'ordinateur au démarrage". Certes, je dois réencoder le mdp à la première connexion et remettre les paramètres son, mais comme le jeu ne plante plus depuis, c'est un bien petit effort au final


Return to “Game”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 18 guests