Przyjaciele: MAJ du 20 décembre/ Update on December 20th
Re: Przyjaciele: MAJ du 20 décembre/ Update on December 20th
4/5 dukes,anecdotal information,32 days do not make sense to waste time on this, I give up
When is the Big Update coming? We need more
Huuuuu... probably before December 2037 !
---
~Contact : support@virtys.com~
Céline wrote:Huuuuu... probably before December 2037 !
that sounds very reassuring
-
- Bourlingueur
- Realm: Tortolion
Maru wrote:Céline wrote:Huuuuu... probably before December 2037 !
that sounds very reassuring
But you can bequeath your character to your grandchildren
I'm not rude to you, I'm just hurtful
Hum. Hum Hum ?
Avant de concrétiser un gros gros projet à 12600 heures d'extraction et taille (plus tout le reste), j'aimerais savoir si la prochaine maj arrive et si elle contient les charpentes fortifiées ?
Avant de concrétiser un gros gros projet à 12600 heures d'extraction et taille (plus tout le reste), j'aimerais savoir si la prochaine maj arrive et si elle contient les charpentes fortifiées ?
Mystère
On n'est sur du contenu d'une maj que quand on la "boucle" (avec ordre de ne plus toucher à rien). Moment qui permet en général de donner une date. Si on ne dit rien, c'est qu'on travaille encore. Et la découverte de problème(s) n'étant pas une science exacte, il est impossible de donner une estimation.
Je peux juste dire que ce ne sera pas en février de cette année (vous voila bien avancés )
On n'est sur du contenu d'une maj que quand on la "boucle" (avec ordre de ne plus toucher à rien). Moment qui permet en général de donner une date. Si on ne dit rien, c'est qu'on travaille encore. Et la découverte de problème(s) n'étant pas une science exacte, il est impossible de donner une estimation.
Je peux juste dire que ce ne sera pas en février de cette année (vous voila bien avancés )
---
~Contact : support@virtys.com~
Maybe some Players can help. Whats your Project? Dividing the time thorugh multiple people may be good.
Rechtschreibfehler dienen meinem Weg zu Weltherrrschaft <- oh schaut mal ein Pirat o.O