Quick update about development/ Rapide mise à jour à propos du développement

User avatar
Cloudigger
Mystique
Posts: 1491
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:43
Realm: -

Re: Quick update about development/ Rapide mise à jour à propos du développement

Postby Cloudigger » Fri 15 Apr 2016, 22:02

Michal_van_Muhlleck wrote:I would help with Polish translation if there is someone missing ;)


Just sent you a PM

DarkShade
Emperator
Posts: 88
Joined: Mon 11 Jan 2016, 00:16
Realm: Fauconnia

Re: Quick update about development/ Rapide mise à jour à propos du développement

Postby DarkShade » Fri 15 Apr 2016, 22:08

You guys sure you're not working on a classical Latin translation, could definitely pitch in on that one.

User avatar
Cloudigger
Mystique
Posts: 1491
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:43
Realm: -

Re: Quick update about development/ Rapide mise à jour à propos du développement

Postby Cloudigger » Fri 15 Apr 2016, 22:19

DarkShade wrote:You guys sure you're not working on a classical Latin translation, could definitely pitch in on that one.


Good idea.. I'll get back to my old greek books too :)

User avatar
Crokmitaine
Emperator
Posts: 19
Joined: Sat 16 Jan 2016, 11:58
Realm: -

Re: Quick update about development/ Rapide mise à jour à propos du développement

Postby Crokmitaine » Sat 16 Apr 2016, 07:26

Bonjour a tous,

Merci pour le travail effectué. Ce qui m inquiète un peu dans l'orientation que prend TS serait le déséquilibre entre l'autosuffisance des joueurs et l'échange entre joueurs d'une part et le déséquilibre entre 'farmage' et 'craftage' d'autre part. Je m'explique :

- l'ajout des clés va en effet considérablement faciliter le développement des joueurs pour l'ensemble des métiers. Associé au alts disponibles nous pourrions arriver à une autosuffisance qui pénaliserait les échanges, le marché et toutes transactions entre joueurs privant ainsi le jeu de cette dynamique de partage.
- Le 'farmage' a déjà perdu une partie de son intérêt par la possibilité de fabriquer les perles de brumes. Si en plus celles-ci redevenaient échangeables... Il serait, à mon avis, bénéfique de valoriser les ressources et items pillés et d'une façon plus générale l'intérêt des combats afin de ne pas déséquilibrer les choix de jeu de chacun.

User avatar
Maniel
Emperator
Posts: 1111
Joined: Wed 06 Jan 2016, 01:05
Realm: Maliken

Re: Quick update about development/ Rapide mise à jour à propos du développement

Postby Maniel » Sat 16 Apr 2016, 08:58

Les perles ré-échangeable c'est pas du tout du tout prévu. Entre la machine pour les matérialiser et les quêtes qui en donnent bien plus, y'a déjà assez de façons de faire pour ceux qui n'ont pas envie de farmer ;)

Après, et peu importe pour ce que ça concerne comme aspect du jeu, comme les joueurs ne veulent pas tous la même chose, y'aura toujours des contents et des pas contents. M'enfin y'a au moins un truc dans la maj qui arrive sur lequel j'suis prête à parier que personne ne sera pas d'accord :lol:
Mais j'suis toute aussi prête à parier que certains diront que ça devrait être plus facile / plus difficile / ailleurs
Joue depuis le : 2014-01-07 (7janvier) 15:10:07
25 personnages sur Fiergrue (non ce n'est pas un record !).
Mais non, mais non, je ne sommes pas du tout schizophrène :lol:

Mmmmh. Oui, irl, je suis une fille.

User avatar
Crokmitaine
Emperator
Posts: 19
Joined: Sat 16 Jan 2016, 11:58
Realm: -

Re: Quick update about development/ Rapide mise à jour à propos du développement

Postby Crokmitaine » Sat 16 Apr 2016, 09:06

j ai pas dit que j étais pas content j exprimais une chose c est tout. Apres s'il faut mettre le doigt sur la couture du pantalon il suffit de le dire

User avatar
Maniel
Emperator
Posts: 1111
Joined: Wed 06 Jan 2016, 01:05
Realm: Maliken

Re: Quick update about development/ Rapide mise à jour à propos du développement

Postby Maniel » Sat 16 Apr 2016, 09:33

J'dis ça de façon plus générale, y'a toujours des gens qui râlent, mais j'vais pas répondre à chacun individuellement :D
Ca met des pantalons à couture, les Crock ?
Joue depuis le : 2014-01-07 (7janvier) 15:10:07
25 personnages sur Fiergrue (non ce n'est pas un record !).
Mais non, mais non, je ne sommes pas du tout schizophrène :lol:

Mmmmh. Oui, irl, je suis une fille.

User avatar
Crokmitaine
Emperator
Posts: 19
Joined: Sat 16 Jan 2016, 11:58
Realm: -

Re: Quick update about development/ Rapide mise à jour à propos du développement

Postby Crokmitaine » Sat 16 Apr 2016, 10:39

en plus ca met meme pas de pantalon ^^

Kerdo
Bâtisseur
Posts: 107
Joined: Wed 06 Jan 2016, 11:24
Realm: Agonedus

Re: Quick update about development/ Rapide mise à jour à propos du développement

Postby Kerdo » Sat 16 Apr 2016, 14:54

Mais ça a des coutures plein le corps :mrgreen:

User avatar
Maniel
Emperator
Posts: 1111
Joined: Wed 06 Jan 2016, 01:05
Realm: Maliken

Re: Quick update about development/ Rapide mise à jour à propos du développement

Postby Maniel » Sat 16 Apr 2016, 17:04

Tu comptais mettre le doigt sur la couture du pantalon de qui alors ? :lol:
Joue depuis le : 2014-01-07 (7janvier) 15:10:07
25 personnages sur Fiergrue (non ce n'est pas un record !).
Mais non, mais non, je ne sommes pas du tout schizophrène :lol:

Mmmmh. Oui, irl, je suis une fille.

User avatar
Crokmitaine
Emperator
Posts: 19
Joined: Sat 16 Jan 2016, 11:58
Realm: -

Re: Quick update about development/ Rapide mise à jour à propos du développement

Postby Crokmitaine » Sat 16 Apr 2016, 19:42

ben celle de cloud..

bon je retourne dans ma grotte...

User avatar
Zahikel
Citoyen
Posts: 41
Joined: Mon 29 Feb 2016, 14:52
Realm: Agonedus

Re: Quick update about development/ Rapide mise à jour à propos du développement

Postby Zahikel » Sat 16 Apr 2016, 20:05

Mouahahahah !!!
D'après une certaine personne^^, je ne suis pas un ange mais un ti démon... En fait, c'est juste que je suis un ange un peu déchu de temps en temps... nuance ^^ :twisted:

anaklein
Défricheur
Posts: 2
Joined: Sun 17 Apr 2016, 06:32
Realm: Alchimideon

Re: Quick update about development/ Rapide mise à jour à propos du développement

Postby anaklein » Sun 17 Apr 2016, 06:43

si les domaines sont accessibles à tous les alt,
cela signifie que tous les domaines sont visibles.
Or j'ai mis les domaines semblables à tous mes personnages au même endroit, donc les domaines vont se superposer.
Se qui pose problème car lorsque l'on met un domaine il est dit qu'il faut bien choisir l'emplacement car il ne pourra pas être supprimé.
Est-ce qu'avec la nouvelle MAJ, il y aura une fonction qui permettra de le faire?

Mordalf
Traducteur
Posts: 45
Joined: Mon 18 Jan 2016, 12:41
Realm: Fauconnia

Re: Quick update about development/ Rapide mise à jour à propos du développement

Postby Mordalf » Sun 17 Apr 2016, 07:15

Being on the international board, could you speak in English pls? :D...

User avatar
Céline
Mystique
Posts: 2286
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:42
Realm: -

Re: Quick update about development/ Rapide mise à jour à propos du développement

Postby Céline » Sun 17 Apr 2016, 08:17

Hello Mordalf :)
The "Therianblog" section is an English AND French section ;)
When a player translate the news, we add it in the first message.
If some players want to speak in German, Polish, ... it's not a problem.
Screenshot_1.jpg
Screenshot_1.jpg (6.19 KiB) Viewed 13291 times



Anaklein : non ce n'est pas prévu. Si deux sites (domicile, domaine ou autre) sont sur le même point, cliquer une seconde fois affiche l'autre (et à chaque clic tu passes de l'un à l'autre). Et il y a toujours la possibilité d'envoyer un mail à support@virtys.com avec le nom du compte, du serveur, du personnage et l'endroit et le nom du domicile à déplacer.
---
~Contact : support@virtys.com~

Mordalf
Traducteur
Posts: 45
Joined: Mon 18 Jan 2016, 12:41
Realm: Fauconnia

Re: Quick update about development/ Rapide mise à jour à propos du développement

Postby Mordalf » Sun 17 Apr 2016, 08:51

Being speaking about something concerning the whole community, I thought it could be better to let even people not speaking french understand what are you saying.
That said, do as you wish, it was not my intention attack anyone.

User avatar
Laerities/Volund
Bâtisseur
Posts: 141
Joined: Sun 10 Apr 2016, 20:24
Realm: Fauconnia

Re: Quick update about development/ Rapide mise à jour à propos du développement

Postby Laerities/Volund » Sun 17 Apr 2016, 09:23

Just to give a little incite, what if the French people didn't understand our English it would be wrong for them to say can we please type in French only?

Not everyone understands English either ;) (although im sure more do than don't).


Thats just my 2 cents. :| *Innocent looking smiley*
"Gold? Gold is no good out here" You think you are some kind of Jedi?? Only resources, no resources, no trade NO DEAL.

Laerities Watto

kaminoki
Bourlingueur
Posts: 96
Joined: Thu 14 Jan 2016, 23:13
Realm: Agonedus

Re: Quick update about development/ Rapide mise à jour à propos du développement

Postby kaminoki » Sun 17 Apr 2016, 09:34

tu ne partages pas tout tes domiciles mais ceux que tu as choisit donc il risque moins d'y avoir de chevauchement
fauconnia la ou sont tes ateliers et l'antre avec le besta et l'auberge ensuite quelque mine difficile

Tarabiscotte
Emperator
Posts: 86
Joined: Thu 07 Jan 2016, 15:01
Realm: Agonedus

Re: Quick update about development/ Rapide mise à jour à propos du développement

Postby Tarabiscotte » Sun 17 Apr 2016, 10:02

J'en profite pour poser une petite question concernant la màj, y'aura t'il une mise à jour du guide simultanément indiquant les nouveautés ?
Comme on a perdu le guide qui avait été mis à jour du temps de gameforge, je me dis que ce n'est peut-être pas au programme :)

I have a small question regarding the incoming update, will there be a guide update simultaneously indicating the news ?
The guide was upgraded during the gameforge time iirc and as we lost these modifications, perhaps there won't be a new one soon :)

anaklein
Défricheur
Posts: 2
Joined: Sun 17 Apr 2016, 06:32
Realm: Alchimideon

Re: Quick update about development/ Rapide mise à jour à propos du développement

Postby anaklein » Sun 17 Apr 2016, 10:54

merci pour vos réponses


Return to “Therianblog”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 5 guests